Tax credits for certain energy-saving equipment.

Share this article with your friends:

The Assembly gave its green light on Friday, the first reading of the budget 2005, to tax credits for equipment of main homes in order to accommodate elderly and disabled, or to promote energy savings.

[...]

To promote sustainable development, the rate of the tax credit is 15% for the acquisition of low-temperature boilers, 25% for the purchase of condensing boilers, insulation materials and devices heating control. The rate reached 40% for renewable energy and heat pump equipment.

The text applies to expenses of equipment, materials and devices, according to a list established by ministerial order, paid or completed between January 1er 2005 and 31 2009 December with a multi-year ceiling 8.000 euros for a single person and 16.000 euros for a couple.

Source:http://www.batiactu.com/data/22112004/22112004-115431.html

Feedback

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Des crédits d’impôt pour certains équipements favorisant les économies d’énergie.

Partagez cet article avec vos amis:

L’Assemblée a donné son feu vert vendredi, en première lecture du budget 2005, à des crédits d’impôts pour l’équipement des habitations principales en vue d’accueillir des personnes âgées et handicapées, ou pour favoriser les économies d’énergie.

[…]

Pour favoriser le développement durable, le taux du crédit d’impôt est de 15% pour l’acquisition de chaudières à basse températures, de 25% pour l’achat de chaudières à condensation, de matériaux d’isolation thermique et d’appareils de régulation de chauffage. Le taux atteint 40% pour les équipements de production d’énergie renouvelable et les pompes à chaleur.

Le texte s’applique aux dépenses d’équipements, matériaux et appareils, selon une liste fixée par arrêté ministériel, payées ou réalisées entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2009 avec un plafond pluriannuel de 8.000 euros pour une personne seule et 16.000 euros pour un couple.

Source:http://www.batiactu.com/data/22112004/22112004-115431.html

D'autres pages pour vous sur le même sujet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *