Tax credit for new boiler low temperature or condensation


Share this article with your friends:

State aid and public subsidy: the tax credit in France for the purchase of a low temperature boiler and condensing boilers.



The definition of low temperature and condensing boilers has the meaning of Directive 92 / 42 / EEC of May 21 1992 on efficiency requirements for new hot water boilers fired with liquid or gaseous fuels, published in Official Journal No L community 167 / 17 from 22 1992 June.

The low temperature boilersIndividual or collective, used for heating or hot water production
These furnaces operate at a lower temperature than conventional boilers. While providing comfort at least equivalent, and thus allow to achieve fuel savings of about 12 15% compared to a standard modern boiler.

- For low temperature boilers, the tax credit rate is set to 15%.

- The tax credit applies to expenditure incurred between January 1er 2005 and 31 2009 December. For example, expenses paid in 2007 will be declared during the tax return for 2007. It is in 2008 it will report these expenses.

Condensing boilersIndividual or collective, used for heating or hot water production.
By condensing water vapor the flue gas condensation boilers recover energy. They save to 15 25% compared to modern standards boilers.

Amount of tax credit

a) For boilers consensation, the rate of the tax credit is set to 25%. This rate is increased to 40% to the dual condition that these boilers are installed in a dwelling completed before 1 / 1 / 1977 and that their facilities are carried at the latest 31 December of the 2 th year following the acquisition of housing.

b) The tax credit applies to expenditure incurred between January 1er 2005 and 31 2009 December. For example, expenses paid in 2007 will be declared during the tax return for 2007. It is in 2008 it will report these expenses.

Learn more about the tax credit: tax credit for energy-saving equipment.


Feedback

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Crédit d’impôt pour chaudière neuve basse température ou à condensation

Partagez cet article avec vos amis:

Aides de l’Etat et subventions publiques: le crédit d’impôt en France pour l’achat d’une chaudière basse température et les chaudières à condensation.

La définition des chaudières à basse température et à condensation s’entend au sens de la directive 92/42/CEE du Conseil du 21 mai 1992 concernant les exigences de rendement pour les nouvelles chaudières à eau chaude alimentées en combustibles liquides ou gazeux, publiée au Journal Officiel des communautés N° L 167/17 du 22 juin 1992.

Les chaudières à basse température, individuelles ou collectives, utilisées pour le chauffage ou la production d’eau chaude
Ces chaudières fonctionnent à une température plus basse que les chaudières classiques. Tout en apportant un confort au moins équivalent, elles permettent ainsi de réaliser des gains de consommation de l’ordre de 12 à 15% par rapport à une chaudière moderne standard.

Pour les chaudières à basse température, le taux de crédit d’impôt est fixé à 15 %.

Le crédit d’impôt s’applique aux dépenses payées entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2009. À titre d’exemple, les dépenses payées en 2007 devront être déclarées lors de la déclaration de revenus pour 2007. C’est donc en 2008 qu’il faudra déclarer ces dépenses.

Les chaudières à condensation, individuelles ou collectives, utilisées pour le chauffage ou la production d’eau chaude.
En condensant la vapeur d’eau des gaz de combustion les chaudières à condensation récupèrent de l’énergie. Elles économisent 15 à 25 % par rapport aux chaudières modernes standards.

Montant du crédit d’impôt

a) Pour les chaudières à consensation, le taux du crédit d’impôt est fixé à 25 %. Ce taux est porté à 40 % à la double condition que ces chaudières soient installées dans un logement achevé avant le 1/1/1977 et que leurs installations soient réalisées au plus tard le 31 décembre de la 2 ème année qui suit celle de l’acquisition du logement.

b) Le crédit d’impôt s’applique aux dépenses payées entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2009. À titre d’exemple, les dépenses payées en 2007 devront être déclarées lors de la déclaration de revenus pour 2007. C’est donc en 2008 qu’il faudra déclarer ces dépenses.

En savoir plus sur le crédit d’impot: crédit d’impôt pour les équipement à économie d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *