Remise en route groupe electro Stanford power plant

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

Re: Remise en route groupe electro Stanford power plant

par Obamot » 01/05/25, 12:09

Pas grave. Mais t’as oublié de me liker… dingue… tout comme “lui:mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
Peterr
Grand Econologue
Grand Econologue
x 230

par Peterr » 02/05/25, 08:16

gfgh31 a écrit :
Peterr a écrit :Reactions typiques lorsqu'on empiéte sur leur territoire, rien que oser froler une seule "feuille de leurs salades"
sa leur suffit pour se plaindre...

Probablement l'angoisse que cela "infecte leur potager"...

C'est toujours comme sa, sa va polluer ailleurs, puis dés qu'il y a un "intrus" sa crie aux Envahisseurs !

A la limite c'est du Racisme intellectuel.

pour ma part ,il n'est pas question de territoire,tous son bienvenu mais si tu viens asticoter pour ensuite couiner que l'on te repond et bien vas faire un tour ailleurs

quand a t'on racisme intellectuel,je m'en cogne grave tout comme ta notion de limite

tu as bien raison de vouloir recuperer de l'energie du vide car avec toute celle que tu depense dedans tu vas bien finir part en recuperer un peu du neant :cheesy:

je ne t'apprecis pas ,je n'ai aucun plaisirs a te lire et pourtant je n'ai rien contre toi,du tout,je m'en fou en fait !!!!

Nous constatons ici une opinion personnelle d'allergie aux autres opinions personnelles.
1 x

Les premiers a se plaindre que c'est sale ont toujours les chaussures sales...
[u]Nous naissons tous idiots, et les adultes "infectés" par le Mal nous "aident" a le rester...humains jetables!/u]
x 21

par gfgh31 » 02/05/25, 16:44

j'ai recuperer ce moteur il y a deux moi,utilisé comme extrateur,remplacé par systeme plus au normes,le patrons de mon fils me la donné,

IMG_20250502_154312.jpg

IMG_20250502_154353.jpg

IMG_20250502_154327.jpg

je n'y connais vraiment pas grand chose dans les moteurs ,je sais juste qu'il avait un demarrage progressif et fonctionne a moins de 2000 tours mn
possible de le convertir en alternateur ?
parce que c'est a peut près le regime du "Lister"ou pas loin du ralentie tracteur sur prise de force

je me dis aussi que sur 142 kg doit y avoir pas mal de cuivre mais ça me fait un peu mal au coeur !!

d'autre (bonnes) idées ? :mrgreen: :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1795

par izentrop » 02/05/25, 22:08

gfgh31 a écrit :,je sais juste qu'il avait un demarrage progressif et fonctionne a moins de 2000 tours mn
possible de le convertir en alternateur ?
C'est noté 1470 tr/mn
Pour la conversion en alternateur electricite-electronique-informatique/moteur-asynchrone-en-alternateur-t6820.html
0 x

Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »