Remise en route groupe electro Stanford power plant

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

Re: Remise en route groupe electro Stanford power plant

par Obamot » 30/04/25, 09:33

Ah wouais ça pour faire rire… super… t’es à pleurer Image Image Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
gfgh31
Je comprends l'éconologie
x 21

par gfgh31 » 30/04/25, 12:33

Obamot a écrit :Ah wouais ça pour faire rire… super… t’es à pleurer Image Image Image

juste une question,que vient tu faire sur ce fils ??? tu en as tellement d'autre sur lequelles tu es deja venus poluer,tu ne peux pas te dedouanner cette fois ci en disant que je t'attaque ou autre donc pourquoi t'abaisser a poster ici ?
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3728

par Ahmed » 30/04/25, 12:53

...c'est compulsif, que veux-tu.
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

par GuyGadeboisLeRetour » 30/04/25, 16:41

Pulsif je sais pas, mais plus con que con, c'est certain.
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”
Peterr
Grand Econologue
Grand Econologue
x 230

par Peterr » 30/04/25, 18:16

Reactions typiques lorsqu'on empiéte sur leur territoire, rien que oser froler une seule "feuille de leurs salades"
sa leur suffit pour se plaindre...

Probablement l'angoisse que cela "infecte leur potager"...

C'est toujours comme sa, sa va polluer ailleurs, puis dés qu'il y a un "intrus" sa crie aux Envahisseurs !

A la limite c'est du Racisme intellectuel.
0 x

Les premiers a se plaindre que c'est sale ont toujours les chaussures sales...
[u]Nous naissons tous idiots, et les adultes "infectés" par le Mal nous "aident" a le rester...humains jetables!/u]
x 21

par gfgh31 » 30/04/25, 18:36

Peterr a écrit :Reactions typiques lorsqu'on empiéte sur leur territoire, rien que oser froler une seule "feuille de leurs salades"
sa leur suffit pour se plaindre...

Probablement l'angoisse que cela "infecte leur potager"...

C'est toujours comme sa, sa va polluer ailleurs, puis dés qu'il y a un "intrus" sa crie aux Envahisseurs !

A la limite c'est du Racisme intellectuel.

pour ma part ,il n'est pas question de territoire,tous son bienvenu mais si tu viens asticoter pour ensuite couiner que l'on te repond et bien vas faire un tour ailleurs

quand a t'on racisme intellectuel,je m'en cogne grave tout comme ta notion de limite

tu as bien raison de vouloir recuperer de l'energie du vide car avec toute celle que tu depense dedans tu vas bien finir part en recuperer un peu du neant :cheesy:

je ne t'apprecis pas ,je n'ai aucun plaisirs a te lire et pourtant je n'ai rien contre toi,du tout,je m'en fou en fait !!!!
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3593

par gegyx » 30/04/25, 22:20

Ton banjo tu ne pouvais pas le faire en perçant une vis de 6x100, sur la longueur et en largeur ?
S'il fallait enlever le pas de vis sur la partie près de l'hexagone, ta vis en rotation sur une perceuse dans un étau (ou perceuse sur colonne), et meuleuse d'angle et lime ?
0 x
gfgh31
x 21

par gfgh31 » 30/04/25, 23:20

gegyx a écrit :Ton banjo tu ne pouvais pas le faire en perçant une vis de 6x100, sur la longueur et en largeur ?
S'il fallait enlever le pas de vis sur la partie près de l'hexagone, ta vis en rotation sur une perceuse dans un étau (ou perceuse sur colonne), et meuleuse d'angle et lime ?

j'ai bien essayé de percer des vis avec colone mais on a toujours fini par peter les meches,
par contre ton idée de mettre la vis en rotation pour reduire le diametre ou il y a les trous du coté me semble une exellente idée
la 6 par 100 a ete simple a trouver c'est la double en 8 par 125 que j'ai essayé de percer ,avec huile et douceur, !!! :cheesy: :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

par Obamot » 01/05/25, 01:53

gfgh31 a écrit :
Obamot a écrit :Ah wouais ça pour faire rire… super… t’es à pleurer Image Image Image

juste une question,que vient tu faire sur ce fils ??? tu en as tellement d'autre sur lequelles tu es deja venus poluer,tu ne peux pas te dedouanner cette fois ci en disant que je t'attaque ou autre donc pourquoi t'abaisser a poster ici ?
…après-vous j’en ferai rien, adresses-toi au “drogué irascible du forum” ici >>> et qui a commencé…

sciences-et-technologies/intelligence-artificielle-t15612-420.html#p567949

De rien…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
gfgh31
x 21

par gfgh31 » 01/05/25, 09:56

Obamot a écrit :
gfgh31 a écrit :

…après-vous j’en ferai rien, adresses-toi au “drogué irascible du forum” ici >>> et qui a commencé…

sciences-et-technologies/intelligence-artificielle-t15612-420.html#p567949

De rien…

oui oui ,bien sur
desolé de ne pas l'avoir compris avant :(
0 x

Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »