Obamot a écrit :Ah wouais ça pour faire rire… super… t’es à pleurer![]()
![]()
Peterr a écrit :Reactions typiques lorsqu'on empiéte sur leur territoire, rien que oser froler une seule "feuille de leurs salades"
sa leur suffit pour se plaindre...
Probablement l'angoisse que cela "infecte leur potager"...
C'est toujours comme sa, sa va polluer ailleurs, puis dés qu'il y a un "intrus" sa crie aux Envahisseurs !
A la limite c'est du Racisme intellectuel.
gegyx a écrit :Ton banjo tu ne pouvais pas le faire en perçant une vis de 6x100, sur la longueur et en largeur ?
S'il fallait enlever le pas de vis sur la partie près de l'hexagone, ta vis en rotation sur une perceuse dans un étau (ou perceuse sur colonne), et meuleuse d'angle et lime ?
…après-vous j’en ferai rien, adresses-toi au “drogué irascible du forum” ici >>> et qui a commencé…gfgh31 a écrit :Obamot a écrit :Ah wouais ça pour faire rire… super… t’es à pleurer![]()
![]()
juste une question,que vient tu faire sur ce fils ??? tu en as tellement d'autre sur lequelles tu es deja venus poluer,tu ne peux pas te dedouanner cette fois ci en disant que je t'attaque ou autre donc pourquoi t'abaisser a poster ici ?
Obamot a écrit :…après-vous j’en ferai rien, adresses-toi au “drogué irascible du forum” ici >>> et qui a commencé…gfgh31 a écrit :Obamot a écrit :Ah wouais ça pour faire rire… super… t’es à pleurer![]()
![]()
juste une question,que vient tu faire sur ce fils ??? tu en as tellement d'autre sur lequelles tu es deja venus poluer,tu ne peux pas te dedouanner cette fois ci en disant que je t'attaque ou autre donc pourquoi t'abaisser a poster ici ?
sciences-et-technologies/intelligence-artificielle-t15612-420.html#p567949
De rien…
Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités