Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12171

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar Christophe » 01/06/25, 18:25

Obamot a écrit :
Christophe a écrit :Sauf que cela donnera raison à Obamot...
Heuh, et puis quoi encore? T’as DÉJÀ pris toi-même la decision de bloquer son compte. (selon ta discussion avec Remundo et ton lapsus: "Guy déguisé" et autres insinuations claires ou implicites... ) donc ASSUME :!:

Non il s'est verrouillé son compte lui même comme un gland ! :mrgreen:

Mais on a l'habitude que tu saches toujours mieux que ce que les autres ont dans leur propre tête ! :roll: :roll: :roll:
4 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7112

Message non lupar Obamot » 01/06/25, 18:32

Si réellement c'était le cas, "en quoi cela m’aurait donné raison" :idea: :?:
Tu vois bien que je ne suis pas le seul à gamberger et faire des hypothèses, comme ça n'explique pas pourquoi tu ne répondais pas à ses MP “si y’avait pas eu un gros problème”(?), ni d'autres détails sur d'autres version/s des faits données [...] comme pourquoi à-t-il cherchë à se dissimuler sur environ une vingtaine de posts où le doute planait ?

Enfin qu'importe comme ça c'est cool, t'as rien à faire :wink:
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3811

Message non lupar Ahmed » 01/06/25, 19:27

Si certains "gambergent" dur, c'est qu'ils n'ont rien d'autre à faire de mieux (c'est pourtant facile!).
Plutôt que de parler à la place des autres en racontant ce qui lui passe par la tête, Oba serait bien inspiré de fiche la paix à Christophe.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7112

Message non lupar Obamot » 01/06/25, 19:44

Je ne m’adressais pas à Christophe mais à Remundo.
bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381-1230.html#p569555

Enfin bon, tu défends ton poulain, quoi de plus “normal” que d’utiliser le moindre prétexte infondé.

A ce propos, je me permet de rappeler modestement le tout premier post de ce fil qui a plus de cinq ans:

Christophe a écrit : 28/03/20
La question est donc simple: d'après vous, qui pose problème à l'expression démocratique de ce forum et à la qualité des échanges?

Hé oui le Corona va aussi faire des victimes ici !

LE LISTING A JOUR:

1) sicetaitsimple
Son profil: sicetaitsimple-u19360/
Son historique de messages: sicetaitsimple-u19360/posts/

2) guygadebois
Son profil: guygadebois-u22272/
Son historique de messages: guygadebois-u22272/posts/

3) abc2019
Son profil: abc2019-u22590/
Son historique de messages: abc2019-u22590/posts/
cinq ans après on vu le résultat sur la fréquentation: Katastropheuh !
1 x

gfgh31
Je comprends l'éconologie
x 36

Message non lupar gfgh31 » 01/06/25, 22:50

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :
Christophe a écrit :Sauf que cela donnera raison à Obamot...
Heuh, et puis quoi encore? T’as DÉJÀ pris toi-même la decision de bloquer son compte. (selon ta discussion avec Remundo et ton lapsus: "Guy déguisé" et autres insinuations claires ou implicites... ) donc ASSUME :!:

Non il s'est verrouillé son compte lui même comme un gland ! :mrgreen:

Mais on a l'habitude que tu saches toujours mieux que ce que les autres ont dans leur propre tête ! :roll: :roll: :roll:

bon sur ce coup,oba a ete induit en erreur par le propos de remundo !!

bon grace a toi,il est maintenant etabli que guy n'a pas menti,

quand est il de la version de remundo ? car sur les 4 hypoteses deux viennent d'etre ecarté,les deux non pas pu mentir vue que Guy n'a pas menti

alors,remundo a menti ou ""totophe est une salophe "" !!!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

desolé mais je peu pas m'en empecher,elle est trop facile et le H donne de l'elegance je trouve !!!!

Image
1 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3944

Message non lupar gegyx » 01/06/25, 23:49

Oui, guitard =>

Ahmed a écrit :Si certains "gambergent" dur, c'est qu'ils n'ont rien d'autre à faire de mieux (c'est pourtant facile!).
Plutôt que de parler à la place des autres en racontant ce qui lui passe par la tête...
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4310

Message non lupar janic » 02/06/25, 08:31

quand est il de la version de remundo ? car sur les 4 hypoteses deux viennent d'etre ecarté,les deux non pas pu mentir vue que Guy n'a pas menti
beau syllogisme! Où commence et où s'arrête le mensonge? Et deja qu'est-ce qu'un mensonge et en quoi il se distingue de l'erreur tout simplement?

mensonge
nom masculin
Assertion sciemment contraire à la vérité.

et qu'est-ce qui est contraire à La vérité sachant que chacun a une notion différente de cette vérité et donc celle ci ne se rattache souvent qu'à une culture particulière héritée des générations précédentes. En clair, la notion de vérité comme de mensonge est entièrement subjective. Les tribunaux ont même imposé" une formule bateau pour obliger les témoins de ne dire que la vérité, toute la vérité, rien que la vérité en le jurant, quelques fois sur une bible ou de façon purement abstraite comme jurer sur la tête de son pire ennemi, ce qui relativise sérieusement cette notion de valeur de jurer
Prendre solennellement quelqu'un (Dieu, un saint) ou quelque chose à témoin (d'une affirmation, d'une promesse)
qui n'a de valeur que celle que chacun veut bien lui accorder et donc sans valeur réelle de ce fait et même la notion d"'éthique n"y change rien
« L'éthique est une réflexion qui vise à déterminer le bien agir en tenant compte des contraintes relatives à des situations déterminées.
puisque la notion de bien agir est toute relative elle aussi. Et on peut continuer indéfiniment ce petit jeu.En réalité le mensonge est souvent fait d'une grande part de vérité et une autre part "d'erreur". Ce qui fiche complètement par terre toute notion de vrai au profit d'un peut être vrai...ou faux!
et maintenant 'pour couronner le tout, vient s'y ajouter les IA (INintelligence Articficielle) ce qui déja veut tout en dire. Que de' confusions! :roll: :cry:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

gfgh31
x 36

Message non lupar gfgh31 » 02/06/25, 09:55

janic a écrit :
beau syllogisme! Où commence et où s'arrête le mensonge? Et deja qu'est-ce qu'un mensonge et en quoi il se distingue de l'erreur tout simplement?

mensonge
nom masculin
Assertion sciemment contraire à la vérité.

et qu'est-ce qui est contraire à La vérité sachant que chacun a une notion différente de cette vérité et donc celle ci ne se rattache souvent qu'à une culture particulière héritée des générations précédentes. En clair, la notion de vérité comme de mensonge est entièrement subjective. Les tribunaux ont même imposé" une formule bateau pour obliger les témoins de ne dire que la vérité, toute la vérité, rien que la vérité en le jurant, quelques fois sur une bible ou de façon purement abstraite comme jurer sur la tête de son pire ennemi, ce qui relativise sérieusement cette notion de valeur de jurer
Prendre solennellement quelqu'un (Dieu, un saint) ou quelque chose à témoin (d'une affirmation, d'une promesse)
qui n'a de valeur que celle que chacun veut bien lui accorder et donc sans valeur réelle de ce fait et même la notion d"'éthique n"y change rien
« L'éthique est une réflexion qui vise à déterminer le bien agir en tenant compte des contraintes relatives à des situations déterminées.
puisque la notion de bien agir est toute relative elle aussi. Et on peut continuer indéfiniment ce petit jeu.En réalité le mensonge est souvent fait d'une grande part de vérité et une autre part "d'erreur". Ce qui fiche complètement par terre toute notion de vrai au profit d'un peut être vrai...ou faux!
et maintenant 'pour couronner le tout, vient s'y ajouter les IA (INintelligence Articficielle) ce qui déja veut tout en dire. Que de' confusions! :roll: :cry:

oui,peut etre,ça depend......

dans ce cas precis ,Chritophe a dit ou n'a pas dit,point barre,pas trop de place à l'erreur dans des choses aussi bete et simple,

la reponse à cette question n'a pour vocation que d'etre la petite crotte sur un gateau de creme de merde vigoureusement monté (ou pas) par deux defensseur de la verité sur ce forum et c'est aussi parce que c'est sur un truc completement inutile qu'il peut etre important d'aller au bout,

PS :merci pour syllogisme encore un mot que je connaissais pas (parmi tant d'autre)
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4310

Message non lupar janic » 02/06/25, 10:50

PS :merci pour syllogisme encore un mot que je connaissais pas (parmi tant d'autre)
pas de quoi! ce terme est mangé à toutes les sauces sur ce site pourtant.
Pour ta réflexion, fort intéressante, ce n'est pas seulement une question de simple fait, mais de tout ce qui précède AVANT d'arriver à celui-ci qui oriente et détermine si c'est ou si ça n'est pas. et que l'on peut plus qualifier de réalité plutôt que de vérité.
Un jour l'homme Jésus se trouve confronté au procurateur romain Ponce Pilate! Ce jésus dit:" je suis le chemin, la vérité et la vie" auquel Pilate répond; "qu'est-ce que la vérité?" Réponse du rationnel à l'irrationnel métaphysique. Eh oui: qu'est-ce que la vérité? et sur quel plan?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7112

Message non lupar Obamot » 06/06/25, 16:35

In vino Veritas...

La vérité est dans le syllogisme :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »