La recherche a retourné 49661 résultats

par Christophe
07/12/19, 02:22
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : L'apesanteur tue les cellules cancéreuses?
Réponses : 14
Vues : 96

Re: L'apesanteur tue les cellules cancéreuses?

Mais si on imagine une alimentation en continu de la centrifugeuse...hé bien le flux de matière peut ne rester qu’à presque 0g...
par Christophe
07/12/19, 02:19
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux

Re: L'apesanteur tue les cellules cancéreuses?

Ahmed a écrit :Je ne crois pas à ton apesanteur et, effectivement, j'aimerais comprendre en quoi une centrifugeuse peut réduire la pesanteur...

Elle le peut mais que sur 1/2 tour (pour grossièrement simplifier)...et du coup sur l’autre 1/2 tour les cellules prennent 2g..
par Christophe
07/12/19, 02:11
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité
Sujet : Pop up écran pub
Réponses : 1
Vues : 11

Re: Pop up écran pub

Capture d'écran stp? la pub étant geolocalisée je peux pas tout analyser...et comme tu es le 1er a en parler, faut que je comprenne d’où elle vient...
par Christophe
06/12/19, 12:06

L'apesanteur tue les cellules cancéreuses?

Waaaaw c'est une nouvelle très importante dans la recherche contre le cancer: https://trustmyscience.com/cellules-cancereuses-neutralisees-par-microgravite/ Soumises à la microgravité, la majorité des cellules cancéreuses sont neutralisées Les examens médicaux pratiques sur les astronautes au cours ...
par Christophe
05/12/19, 22:47
Forum : Société et philosophie
Sujet : Grève (générale) du 5 décembre 2019
Réponses : 15
Vues : 261

Re: Grève (générale) du 5 décembre 2019

Bin alors? Y a plus de monde dans la rue que sur ce sujet! :cheesy: Qui a fait grève ici?
par Christophe
04/12/19, 22:09
Sujet : Pour les amateurs de bières (belges ou autres)
Réponses : 74
Vues : 20148

Re: Pour les amateurs de bières (belges ou autres)

Le mois sans alcool? Dry january? Jamais entendu parlé! Faut-il toujours être assisté pour faire quoi que ce soit en France? Les gens n'ont vraiment plus aucune volonté!! Tenez, regardez moi: je n'ai besoin de personne pour m'arrêter de boire...J'ai même déjà tenu 48h de suite! Si si, jvouljur! Suis...
par Christophe
04/12/19, 17:59
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 13340
Vues : 1882051

Re: [ Sujet unique ] Humour

Ah les traductions chinoises!

ali.jpg
ali.jpg (36.19 Kio) Consulté 27 fois
par Christophe
04/12/19, 14:32
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon, nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Jean-Marc Jancovici est-il un con?
Réponses : 702
Vues : 56210

Re: Jean-Marc Jancovici est-il un con?

Il précise que ce temps peut permettre au développement de la génération suivante de réacteurs dont les réservent de combustibles sont telles qu'on aurait bien d'autres problèmes avant que leurs épuisement en constitue un. Sauf qu'il va avoir un problème de planning: ITER c'est 2040-2050 dans le me...

Aller sur la recherche avancée