La recherche a retourné 77479 résultats

par Christophe
04/10/23, 11:13
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Bonus Malus pour les voitures: qui m'explique le probleme?
Réponses : 60
Vues : 23223

Re: Bonus Malus pour les voitures: qui m'explique le probleme?

Ayé les neuneus journaleux se réveillent miracle !

Depuis quelques jour je vois plein d'articles : et si garder sa vieille bagnole était plus écologique ?

Sans déconner !!! Cette analyse sur econologie on l'avait faite il y a 10 ou 15 ans...Hein Remundo ?
par Christophe
03/10/23, 15:33
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Impossible de filtrer l'eau de ma piscine correctement : du sable au fond
Réponses : 4
Vues : 119

Re: Impossible de filtrer l'eau de ma piscine correctement : du sable au fond

Ce que j'appelle le filet s'appelle en fait aussi crépine : https://www.atelier-piscine.com/297-fil ... latic-side

Crépines de filtre SNTE Galatic/Jupiter Side 18 à 33m3 (x2)

Tu dois en avoir une de fissurée ou cassée ?

Tu les as vérifiée ?
par Christophe
02/10/23, 20:44
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Impossible de filtrer l'eau de ma piscine correctement : du sable au fond
Réponses : 4
Vues : 119

Re: impossible de filtrer l'eau de ma piscine correctement

C'est le sable du filtre à sable...Je crois qu'il y a une espèce de "filet à sable" dans le filtre qui s'est peut être déplacé ou qui manque ?

Tu viens de changer de filtre ?
par Christophe
02/10/23, 13:51
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Réponses : 7667
Vues : 632458

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Ils remettent ça...mais pas d'inquiétudes cette fois ci car, mieux "armer" nous sommes...

Image

Donc toi bien reprendre ton vaccin !
par Christophe
02/10/23, 13:47
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Vaccinomanie et science: incompatibles
Réponses : 10
Vues : 264

Re: Vaccinomanie et science: incompatibles

Encore un nouveau sujet anti vax ?

T'inquiète pas Janic, on est mieux ARMER !!!

C_con.jpg

:mrgreen: :mrgreen:

Capturé hier sur CNews...

Tiens je mets ca dans les conneries Covid...
par Christophe
02/10/23, 12:41
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Panne régulation pellematic 12kw-pelletronic2 standard(2011)
Réponses : 2
Vues : 134

Re: Panne régulation pellematic 12kw-pelletronic2 standard(2011)

Euh t'as combien d'okefen Serge ? Au moins 2 déjà d'après : https://www.econologie.com/forums/chauffage-isolation/panne-okofen-t17398.html :shock: Sinon un peu de patience y a beaucoup d'utilisateur d'okofen ici mais tes questions manquent de détails techniques...au moins quelques photos pour illust...
par Christophe
02/10/23, 12:14
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Fabriquer un vélo électrique économique
Réponses : 717
Vues : 796050

Re: Fabriquer un vélo électrique économique

Pour contrôler la régénération il y a un moyen simple : OUBLIER de regarder l'indicateur de batterie et ne se baser que sur le voltage et le surveiller en temps réel Le remonté de tension peut venir du fait que tu arrêtes de tirer sur la batterie, pas que tu la recharges... Le premier contrôle est ...
par Christophe
02/10/23, 09:50
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Fabriquer un vélo électrique économique
Réponses : 717
Vues : 796050

Re: Fabriquer un vélo électrique économique

Hormis le Gravel qui est à triphasé à planétaire les moteurs roue au-dessus de 250W sont quasiment toujours en prise directe triphasé : ce qui veut dire qu'ils ont le fonctionnement en génératrice. C'est sensé fournir 25% d'autonomie en plus. Le frein moteur régénératif ne fonctionne pas bien sur l...

Aller sur la recherche avancée