Ayé les neuneus journaleux se réveillent miracle !
Depuis quelques jour je vois plein d'articles : et si garder sa vieille bagnole était plus écologique ?
Sans déconner !!! Cette analyse sur econologie on l'avait faite il y a 10 ou 15 ans...Hein Remundo ?
La recherche a retourné 77479 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04/10/23, 11:13
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Bonus Malus pour les voitures: qui m'explique le probleme?
- Réponses : 60
- Vues : 23223
- 03/10/23, 15:33
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Impossible de filtrer l'eau de ma piscine correctement : du sable au fond
- Réponses : 4
- Vues : 119
Re: Impossible de filtrer l'eau de ma piscine correctement : du sable au fond
Ce que j'appelle le filet s'appelle en fait aussi crépine : https://www.atelier-piscine.com/297-fil ... latic-side
Crépines de filtre SNTE Galatic/Jupiter Side 18 à 33m3 (x2)
Tu dois en avoir une de fissurée ou cassée ?
Tu les as vérifiée ?
Crépines de filtre SNTE Galatic/Jupiter Side 18 à 33m3 (x2)
Tu dois en avoir une de fissurée ou cassée ?
Tu les as vérifiée ?
- 02/10/23, 20:44
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Impossible de filtrer l'eau de ma piscine correctement : du sable au fond
- Réponses : 4
- Vues : 119
Re: impossible de filtrer l'eau de ma piscine correctement
C'est le sable du filtre à sable...Je crois qu'il y a une espèce de "filet à sable" dans le filtre qui s'est peut être déplacé ou qui manque ?
Tu viens de changer de filtre ?
Tu viens de changer de filtre ?
- 02/10/23, 13:51
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
- Réponses : 7667
- Vues : 632458
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Ils remettent ça...mais pas d'inquiétudes cette fois ci car, mieux "armer" nous sommes...

Donc toi bien reprendre ton vaccin !
Donc toi bien reprendre ton vaccin !
- 02/10/23, 13:47
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : Vaccinomanie et science: incompatibles
- Réponses : 10
- Vues : 264
Re: Vaccinomanie et science: incompatibles
Encore un nouveau sujet anti vax ?
T'inquiète pas Janic, on est mieux ARMER !!!
Capturé hier sur CNews...
Tiens je mets ca dans les conneries Covid...
T'inquiète pas Janic, on est mieux ARMER !!!

Capturé hier sur CNews...
Tiens je mets ca dans les conneries Covid...
- 02/10/23, 12:42
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : Les derniers chiffres et conséquences météo du réchauffement climatique
- Réponses : 2060
- Vues : 260638
Re: Les derniers chiffres et conséquences météo du réchauffement climatique
Macron a la solution !! Tous les pollueurs dans la matrique !

- 02/10/23, 12:41
- Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
- Sujet : Panne régulation pellematic 12kw-pelletronic2 standard(2011)
- Réponses : 2
- Vues : 134
Re: Panne régulation pellematic 12kw-pelletronic2 standard(2011)
Euh t'as combien d'okefen Serge ? Au moins 2 déjà d'après : https://www.econologie.com/forums/chauffage-isolation/panne-okofen-t17398.html :shock: Sinon un peu de patience y a beaucoup d'utilisateur d'okofen ici mais tes questions manquent de détails techniques...au moins quelques photos pour illust...
- 02/10/23, 12:14
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Fabriquer un vélo électrique économique
- Réponses : 717
- Vues : 796050
Re: Fabriquer un vélo électrique économique
Pour contrôler la régénération il y a un moyen simple : OUBLIER de regarder l'indicateur de batterie et ne se baser que sur le voltage et le surveiller en temps réel Le remonté de tension peut venir du fait que tu arrêtes de tirer sur la batterie, pas que tu la recharges... Le premier contrôle est ...
- 02/10/23, 09:50
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Fabriquer un vélo électrique économique
- Réponses : 717
- Vues : 796050
Re: Fabriquer un vélo électrique économique
Hormis le Gravel qui est à triphasé à planétaire les moteurs roue au-dessus de 250W sont quasiment toujours en prise directe triphasé : ce qui veut dire qu'ils ont le fonctionnement en génératrice. C'est sensé fournir 25% d'autonomie en plus. Le frein moteur régénératif ne fonctionne pas bien sur l...
- 02/10/23, 00:31
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Hoax, infox, intox: comment vérifier une info sur Internet? Vidéo!
- Réponses : 87
- Vues : 20474
Re: Hoax, infox, intox: comment vérifier une info sur Internet? Vidéo!
Le dernier graph est périmé…0 c’est quelle année ? L’an 2000 ?
Aller sur la recherche avancée