La recherche a retourné 7949 résultats

par ABC2019
22/06/21, 19:51
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?
Réponses : 243
Vues : 4167

Re: Sondage vaccination covid : êtes-vous vacciné ?

Mais tu as raison en partie tous ceux qui ne seront pas vaccinés volontairement, vont sérieusement faire baisser les primo infections c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'y avait pas d'infection quand il n'y avait pas de vaccinés, on était bien tranquille ! https://www.econologie.com/forums/smileys/smi...
par ABC2019
22/06/21, 19:18
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux

Ah, au fait, j'ai oublié de te dire que tu auras un jour raison! Mathématiquement (je sais, c'est dur pour toi....), il arrivera un moment où le nombre de primo-injections baissera indépendamment du nombre de doses disponibles. Tu es juste un visionnaire! et puis il y a aussi un jour où la surmorta...
par ABC2019
22/06/21, 19:15
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : La fable du réchauffement anthropique et de la lutte contre le CO2
Réponses : 3498
Vues : 184868

Re: La fable du réchauffement anthropique et de la lutte contre le CO2

ouais sauf qu'a force d'accumuler les 10 % par an pendant des décennies, la Chine a fini par tripler ses émissions... La pollution de la Chine, c'est nos commandes, nos délocalisations, notre consommation. Si on l'a pas dit 100 fois, on l'a pas dit. Fous donc la paix aux Chinois et retourne dans ta...
par ABC2019
22/06/21, 18:54

@Guy, je sens la dérision monter. Il est merveilleux ! Un cas d'école éventé dès son premier jour ici... Deux ans que ça dure, deux ans de conneries assumées, de propagande, de manipulation, de mensonges, d'insultes déguisées, d'hypocrisie chronique, de chouinage. Il est en outre équipé d'un micros...
par ABC2019
22/06/21, 18:52

Il n'y pas que la croissance dans la vie, il y a aussi le niveau du PIB. Ca ne veut rien dire qu'un pays soit en croissance de 10%, tout dépend de la base de son, PIB. Si son PIB est ridicule, 10% de croissance ça ne représente que 10% de ridicule, c'est encore plus ridicule, n'est-ce pas ? ouais s...
par ABC2019
22/06/21, 17:53

(Bozo ne comprend pas une phrase aussi simple que " Bref, je fais ce que je peux"...) qu'est ce qui te fait dire que je n'ai pas compris la phrase ? j'ai même dit que c'était très bien pour ta santé, donc continue. C'est juste pas ça qui va sauver le monde, c'est tout. Mais on peut très b...
par ABC2019
22/06/21, 17:52
Forum : Société et philosophie
Sujet : Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
Réponses : 696
Vues : 44383

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Tu voudrais cramer tous les radicaux (pourquoi seulement des terroristes qui se disent islamistes) de façon préventive? Ca n'a pas été la philosophie du nazisme par hasard? pas tout à fait, le nazisme c'était une théorie raciale (c'est à dire qu'ils se fichaient bien de savoir ce que les juifs pens...
par ABC2019
22/06/21, 17:47

Je suis prêt a moins consommer, je l'ai fait grâce au covid. Je consomme moins de viandes, moins de poissons, moins d'alcools, pas de sodas mais je consomme mieux (Local principalement, et/ou bio). Je n'achète plus de nourriture provenant de grands groupes sauf en ne le sachant pas,(Charal, Bigard,...
par ABC2019
22/06/21, 17:45

bah en tout cas pour mon cas ça a marché jusque là, et toi tu proposes quoi alors ? je sais, je sais, je sais! monsieur moi je qui veut se faire passer pour une référence d'efficacité; c'est pas sérieux! N'importe quel individu non vacciné peut en dire autant avec plein de moi je! pas ceux qui sont...
par ABC2019
22/06/21, 17:17

Je suis prêt a moins consommer, je l'ai fait grâce au covid. encore une fois, moins consommer, c'est facile, tu n'as qu'à te débarrasser de l'argent que tu considères avoir en trop, en l'envoyant à des associations humanitaires de ton choix. Il me semble qu'il n'y a aucun probleme de principe à le ...

Aller sur la recherche avancée