La recherche a retourné 6280 résultats

par GuyGadebois
08/07/20, 03:22
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
Réponses : 3323
Vues : 81985

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Si tu soulignes ce passage, c'est qu'il est notoirement exact. Tes habituelles vidéos débiles, consommatrice inutilement d'énergie fossile ne servent à rien. Ce qui est notoirement exact, c'est que tu l'as répété tellement de fois que t'as fini par y croire. Pis c'est pas une vidéo, c'est un gif an...
par GuyGadebois
08/07/20, 01:42
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

les résultats des études observationnelles ne valent riens si ils n'ont pas étés confirmés par des études cliniques randomisées et avant de crier victoire, lire la discussion de l'étude qui renseigne sur les limites de l'étude en question. https://media.giphy.com/media/1vLHnnIiwUN7a/giphy.gif https...
par GuyGadebois
08/07/20, 00:58
Sujet : Coronavirus COVID-19, carte de l'épidémie en temps réel
Réponses : 1558
Vues : 48938

Re: Coronavirus COVID-19, carte de l'épidémie en temps réel

je parle juste de la dynamique de l'épidémie <<< :roll: , pour voir comment les pays ont réussi - ou pas - à la bloquer. Les pays plus grands sont plus hétérogènes et peuvent mettre plus de temps à être infectés ...mais au rythme où ça va on ne voit pas bien ce qui va pouvoir arrêter l'épidémie. Tu...
par GuyGadebois
08/07/20, 00:21
Sujet : Les avancées de la lutte contre le coronavirus
Réponses : 81
Vues : 7009

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Adrien (ex-nico239) a écrit :Les nano éponges <<< C'est hyper prometteur !

Mais....
Image
:cheesy:
par GuyGadebois
07/07/20, 21:52

VetusLignum a écrit :
Vos auriez quand même pu prendre quelques secondes de plus pour lire.
L’âge médian des positifs est de 48 ans ; 68 ans, c’est l’âge médian des hospitalisés.

Kiki est toujours trop pressé d'avoir raison. C'est pour ça qu'il échoue souvent lamentablement. :mrgreen:
par GuyGadebois
07/07/20, 21:14
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Etat d'esprit pour un futur viable
Réponses : 1378
Vues : 40700

Re: Etat d'esprit pour un futur viable

Je te suspect e ( et j'aimerais tellement que tu es aies raison!) de croire en une forme de retour au paradis perdu tendance fight club ! :wink: C'est clairement la vision d 'Yves Cochet ,mais j'ai beau cherché je ne trouve pas d'éléments venant accréditer cette thèse. "Il faut lire" (Ahm...
par GuyGadebois
07/07/20, 19:53

ABC2019 a écrit : ......

Tu cherches, tu trouves. Commence par arrêter de prendre les gens pour des cons, ensuite on verra.
par GuyGadebois
07/07/20, 19:43

ABC2019 a écrit :bon j'ai pas mis les Etats Unis alors , on le rajoute ?

Tu sais où sont tes toilettes ? Vas-y faire ta grosse commission.
par GuyGadebois
07/07/20, 19:27
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : La fable du réchauffement anthropique et de la lutte contre le CO2
Réponses : 1463
Vues : 62570

Re: La fable du réchauffement anthropique et de la lutte contre le CO2

Ça c’est ce qu’ils disent, chaque camps se renvoyant la balle..., En effet, notre régime carné ça en fait des pets de vache dégageant du méthane: mais chûuuut ! :D La mal bouffe et le covid-19 c’est politique ! :mrgreen: Et les fuites des pipe-lines et de la fracturation hydraulique, c'est d'la p't...

Aller sur la recherche avancée