Sans trop me tromper, il me semble clair, vu l'insistance du zozo, qu'il ne cherche pas vraiment à te rendre service en "t'avertissant" (puisque tu connais mieux ce dossier que lui, et qu'il a tenté à plusieurs reprises de pourrir ton sujet) mais à quelque part à se "venger" en faisant planer une sorte d'hypothétique menace sur tes travaux de recherche (et ça c'est ignoble et prouve ses manipulations puisque les "z'amis remettent aussitôt une pièce pour relancer le bastringue...) Il croit que ça ne se voit pas alors que ceci démontre sa capacité de nuisance).Remundo a écrit : [...] je vous dirai [...] que ça n'a guère d'importance.aucun gendarme ne passe la voiture au banc de puissance et comme le SP95E10 est légal, trouver de l'éthanol dans un réservoir est tout à fait normal... encore que je ne connaisse pas de gendarmes qui fassent des tests d'éthanol avec le carburant... la voiture souffle mal dans le ballon. [...]
![]()
[...] questions de légalité sur les reprogrammations[...]
A mon avis les reprogrammations flexfuel sans gain de puissance devraient être légales, [...]
Et pas besoin de faire du cinéma à changer la carte grise...
[...] bien des voitures essence natives peuvent rouler à des mélanges 50/50 de SP/E85.[...].
Et comme il a mesuré les effets de "pousser les gens à bout" il cherche ainsi plus que probablement par ce double levier à te décourager à nouveau. (Et nombre d'entre-nous t'apprécions beaucoup, et regretterions amèrement de te voir partir.)
Je signale au passage que dans les posts que j'ai exhumé, apparaîssait déjà "une volonté de nuire perverse et caractérisée" (et que celle-ci est réapparue à plusieurs reprises durant l'année écoulée) récidive qui relève du droit pénal.
Il est grand temps que l'Admin se réveille pour faire cesser ces persécutions et perturbations qui nuisent gravement au forum, qui a vu fondre la participation (donc agir dans l'intérêt supérieur du forum) et mette un terme à ses manigances de façon "élégante" (et pour son bien puisque lui-même avait demandé avec insistance à se faire virer et qu'il n'a pas démenti).
Et ce avant que ça tourne réellement au vinaigre, coûte un temps pas possible et un fric fou devant les tribunaux... ou il serait sûr de perdre avec ses appels à homicide/s et/ou souhaits morbides de voir mourir des personnalités en vue, ce qui relěve du même désordre cognitivo-comportemental et il convient maintenant de mettre un terme à son intox (jusqu'aux trucages de votes).