Si elle etait jaune ou rose c'etait certainement le cas ...Car en 1955 le nuancier citroen pour les deuches il n'etait pas epais
Et c'est ce que suspecte avec ma czéro . une reparation de peinture mal faite (apret pas poncé)

Macro a écrit :Elle avait été repeinte a l'arrache et tu choppais le gris d'origine

... de toute façon, l'autonomie des batteries atteindra bientôt des records d'autonomie (voire de vitesse de charge suffisante...) qui permettra aux chauffeurs de ronfler peinard, pendant que sa voiture se rechargera à l'hôtel, après dix heures de route et encore 30 à 40% de capacité non utilisée dans le pack...phil59 a écrit :Pendant que certaines chaines disent que rouler en VE sur un long parcours (300 km d'après eux), et qu'ils disent que ça coûte plus cher qu'en thermique, je me prépare à faire 1500 km en VE, fin octobre ...
Je ne vais pas faire "la course", car, déjà, j'aurai plus de temps d'arrêts, que les charges nécessaires, avec mon kona, qui n'est pas un foudre de guerre pour charger hyper rapidement ... mais un bon compromis, quand je l'ai pris en début 2021.
Voyage grosso-modo de Cambrai-Valenciennes, et arrivée entre Barcelone et Valence, près de Valence en Espagne.

Remundo a écrit :
Quand je tracte, et pas forcément du très lourd, je passe de 6 à 10L/100 km, ça veut dire qu'une voiture qui tracte une caravane double sa conso. 500 km WLTP deviennent dans ce cas 250 km dans la vie réelle. Le gars qui ne planifie pas ou bien qui se fait feinter par les bornes HS est cuit...

Remundo a écrit :
Quand bien même nous aurions les batteries géniales, c'est le réseau électrique qui ne suivra pas.
Remundo a écrit :
Quand je tracte, et pas forcément du très lourd, je passe de 6 à 10L/100 km, ça veut dire qu'une voiture qui tracte une caravane double sa conso. 500 km WLTP deviennent dans ce cas 250 km dans la vie réelle. Le gars qui ne planifie pas ou bien qui se fait feinter par les bornes HS est cuit...
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 344 invités