Bonjour,
Effectivement, si l on pouvait faire un point des resultats et des conclusions des personnes ayant realisé ces tests, comme vous le faite, cela serait plutot interessant.
Je suis plutot d accord avec toi nlc, si l on compare notre systeme a un circuit RLC ou LC (pour isoler le secondaire et l effet de resonance) a un systeme electrique existant (radio) Il y a un probleme de capacité. La cellule se comporte dans l eau comme une resitance de charge au secondaire du transfo, les plaques sont court circuités par l eau dont la resitance est vraiment tres faible. L effet condo n est plus realisé parfaitement, la resonance est donc peut etre tout juste amorcée par la cellule, resultat pas de vrai resonance mais seulement un comportement de resitance de charge. Ce qui explique que l on observe de faibles variations des resultats en fonction de la frequence, ainsi que la consommation croissante de courant ...
Meyer explique qu il utilise une cellule particuliere, dans ses brevets il donne la nomenclature du materiau et pour l instant je n est pas vu plus.
Hypothese; une fine couche isolante (polypro ...) sur une des electrodes ne devrait pas empecher l electrolyse frequentielle.
Elephant, tout est pret, je me suis reinstallé un petit labo improvisé, le gene tourne parfaitement, il ne me manque plus qu un petit analyseur de spectre (au cas ou), je vais essayer de me degoter ca par la

.
...