Le triple rebouclage dynamique frequentielle multipoles à phases interpolées régénérative, c'est juste pour faire bien et chiadé.
J'ai la flegme de retourner sur son site, mais quels sont ses derniers rendements annoncés ?
Passer en dessous de la barre des 3.5Wh par litre de gaz généré est extrement facile à réaliser, avec un courant tout ce qu'il y a de plus continu. (voir mon site par exemple).
Pour Meyer, et ceux qui se lance dans le sujet, sachez que j'ai effectué de nombreuses expériences. Il est extrement facile de faire resonner un circuit LC, lorsque le condensateur est un vrai condensateur, ou un condensateur "à air".
Voir ma demonstration à ce sujet sur le forum moteuraeau : http://essenceciel.tk.free.fr/phpBB2/vi ... .php?t=147
Le souci, c'est avec de l'eau, meme deminéralisée, le dielectrique n'est pas assez isolant et les electrodes ne peuvent pas être considerées comme un condo : le circuit LC devient plutot un circuit LR et ca ne peut bien evidement pas osciller et encore mins entrer en resonnance.
A mon sens, la vraie seule possibilité d'ameliorer le rendement par rapport a ce qu'on peut faire avec une electrolyse DC normale, c'est en rabaissant la tension de l'effet pile, qui apparait a cause du fait que de l'oxygene est en contact avec une electrode et de l'hydrogene est en contact avec l'autre electrode.
J'avais montré quelque part dans les 150 pages de ce sujet qu'en fait, lorsque les electrodes sont vierges de tout gaz, on peut y faire passer du courant (et donc produire du gaz), meme si la tension qu'on applique est inferieure au seuil des 1.24 - 1.48V.
L'experience est tres simple a réaliser, a condition d'avoir un oscillo à memoire : il suffit d'une alimentation 1V + interrupteur, d'une cellule, et d'un shunt de mesure de courant. Avec la sonde d'oscillo sur le shunt, on peut tres clairement voir qu'a la fermeture de l'interrupteur, un fort courant circule et diminue jusqu'a devenir nul.
En clair, les electrodes sont vierges, on applique 1V, le courant circule, du gaz est produit (oxygene d'un coté hyfrogene de l'autre), l'effet pile s'installe petit à petit, et finit par atteindre 1V, ce qui fait que le courant ne circule plus, et la production de gaz s'arrete.
Il n'empeche que pendant ce temps de quelques milliseconde la production de gaz est surunitaire !
A mon sens la seule solution pour être surunitaire 100% du temps c'est de trouver le moyen de ne jamais avoir de gaz sur les electrodes, et donc de le retirer dès qu'il est produit. Pour moi les techniques à tester seraient les ultrasons et la circulation rapide de l'electrolyte entre les electrodes.
Ou bien l'application d'hydrogene sur la plaque qui produit de l'oxygene et l'application d'oxygene sur la plaque qui produit de l'hydrogne. En effet, l'effet pile n'existe que par ce que les electrodes ont une "consistance" différente. En rendant artificiellement la consistance identique, il n'y aurait plus d'effet pile et le courant circulerait sous une tension extremement faible.
Comme vous l'avez constaté, en ce moment je vaque a d'autres nombreuses occupations, et l'hydrogene n'est plus ma préoccupation principales, etant donné que maintenant je ne consomme plus une seule goutte de pétrole pour tous les trajets inférieurs à 50Km. Soit 95% de mes trajets....
Le prix du litre peut monter à 2 ou 3 euros, m'en fous