Obamot a écrit :T’as donc toujours pas compris que c’est le contraire. D’ailleurs avec la grippe, tous ceux qui se faisaient vacciner autour de moi étaient TOUJOURS malades. Alors que je ne me suis jamais fait vacciner.ABC2019 a écrit :c'est simplement que je me fiche d'avoir la fièvre si ça diminue fortement mon risque de choper un virus
ah ben on se connait pas alors, moi j'attrapais souvent la grippe avant de me faire vacciner, et je ne l'ai plus attrapé après. Ceci dit le vaccin n'est pas efficace à 90 % et donc statistiquement ça peut arriver. Mais si tu as une immunité naturelle qui te protège de la grippe sans avoir besoin de vaccin, tant mieux pour toi.
Mais si les gens croient qu’un vaccin leur permet de vivre “comme avant” dans le schéma classique de bouffer du sucre toute la journée, c’est mal barré:
Confiture (= sucre), croissants (= sucre), café, thé, céréales (souvent avec sucre) pates (= sucre), pizza (= sucre), riz (= sucre) purée (= sucre) pain (= sucre), gâteaux et desserts (= sucre) sodas (= sucre), jus de fruits (= sucre) vin rouge (= sucre) bière (= sucre).
Bref, vaccine-toi et bouffe du sucre sans t’en rendre compte du soir au matin...et t’auras beau te vacciner tu resteras malade!
je suis tout à fait conscient des problèmes avec le sucre (néanmoins les glucides sont la base de l'apport énergétique, c'est l'excès qui est mauvais). Je ne suis pas en surpoids, je n'ai pas de diabete, pas d'hypertension et pas de taux de choléstérol élevé, mais merci de te soucier de ma santé. Mais je me ferai quand meme vacciner.