La recherche a retourné 28952 résultats

par Obamot
20/06/24, 21:34
Forum : Société et philosophie
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Réponses : 6354
Vues : 438435

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

”Cocarde” commence comme ”cocu” , remarque… :mrgreen: tiens puisqu’il continue… Je m'indigne juste de voir les pires ragots colportés sur ce forum comme quoi la Castafiore? Comme TES “ ragots ” à TOI :arrowd: :arrowd: Simplette… vous pavoisez avec une grande agilité Personne ne pavoise, en revanche...
par Obamot
20/06/24, 21:11
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

:mrgreen: Mais les propos de Simplet n’ont pas grand chose à voir avec le réel. :twisted: il n’a pas dû bien regarder les dernières vidéos postées dans le forum “ sur les forces souverainistes qui émergent un peu partout dans l’U.E.” Et qui plombent son narratif aux cartouches de chasse, mais laisso...
par Obamot
20/06/24, 20:51
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
Réponses : 8172
Vues : 653393

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Alors publie-nous le séquençage entier du/des virus sur lequel ils travaillaient à Wuhan et on te croira peut-être... (le pauvre, il est encore dans le cirage, et le "boulet" lutte contre son coma éthylique, ne trouvant plus qui d'autre "liker") malheureusement il est irrécupéra...
par Obamot
20/06/24, 20:32
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
Réponses : 8172
Vues : 653393

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comme quoi par exemple? 1) Que les pseudos vax protégeaient de la “transmission” tu y as cru hein… le multi piquouzé… Bein pas nous. 2) La fiabilité des tests rtPCR (à chier car retirés ensuite) tu y as cru aussi, bein pas nous. 3) le scandale absolu et caché pendant longtemps de l’origine réelle du...
par Obamot
20/06/24, 19:31

Mais il nous refait le coup chaque fois le fan de “Fluide glacial”, comme si le fait d’être retord était une preuve de probité et de vertu: “ je suis retord donc je dis la vérité ” est une forme complètement éculée du sophisme, surtout pour quelqu’un qui ne produit quasiment jamais de contenu, mais ...
par Obamot
20/06/24, 19:05
Sujet : Coup d’état (supranational) mondial en cours?
Réponses : 547
Vues : 53436

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?

Ah bein oui, c’est compliqué pour lui, il a expérimenté les deux faces de la médaille, il ne mâche pas ses mots sur les questions d’égo, alors qu’il est quand même au cœur de cette société de m'as-tu-vus (avant l’heure) et je trouve que ses réponses se tiennent, chapeau au bonhomme, joli parcours qu...
par Obamot
20/06/24, 03:06
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10301
Vues : 729412

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Aspects économiques de la guerre OTANO-RUSSE par Alain Juillet, puisque l'on se souvient du CV d'Andreï Removitch Belooussov: De 1981 à 1986, Belooussov est chercheur stagiaire puis chercheur junior au laboratoire de simulation de systèmes homme-machine de l'Institut central de mathématiques éco...
par Obamot
20/06/24, 02:29
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10301
Vues : 729412

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Oui ? Et ? C'est quoi ton message ?

20240620_072624_0000_edit_103076007203334.png

PS: n'importe qui de sensé, à ta place Pedro >>> fermerait sa grande gueule, mais qui peut penser que t'es sensé, hein ? :mrgreen:

Aller sur la recherche avancée