La recherche a retourné 29170 résultats

par Obamot
26/07/24, 22:34
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités
Réponses : 448
Vues : 39513

Re: Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités

:twisted: Et hop, encore le coup du pseudo-faux-nez qui tombe à pic… :mrgreen: (décidément le hasard rime avec bazar…)
par Obamot
26/07/24, 22:31
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?
Réponses : 1900
Vues : 137926

Re: COMPRENDRE LE FORUM AUQUEL NOUS PARTICIPONS

Sur les 35 derniers posts d'Obamot blablabla accusations /diffamations d’allégations mensongères relayées ou postées et LA MODÉRATION NE FAIT RIEN hein hein 1) ici >>> […] 2) ici >>> […] 3) ici >>> […] 4) Guy ici >>> […] 5) Guyici etc >>> […] j’omets le harcèlement à l’encontre de Janic (posts bien...
par Obamot
26/07/24, 21:50
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités
Réponses : 448
Vues : 39513

Re: Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités

pour ce message, c'est toi Obamot qui est ennuyeux. Le relai de Guy est tout à fait correct et informatif sur la situation. Pas besoin d'incendier Guy ici. ah woué Bein c’est que t’as pas bien dû lire alors… ou plutôt non, t’as pas réalisé l’énorme intox, du mec qui parle de moi, en reprenant l’ins...
par Obamot
26/07/24, 19:21
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : La Grenouille dans l'Eau Chaude
Réponses : 37
Vues : 966

Re: La Grenouille dans l'Eau Chaude

C’est très habile de mettre ton interlocuteur en position d’infériorité basé sur l’artefact “ qu’il n’aurait pas immédiatement les preuves de ce qu’il avance” et tu glisses subrepticement un lien de connivence avec ceux qui le soutiennent, et là tu achèves ton œuvre en le poussant à devoir se justif...
par Obamot
26/07/24, 18:35
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités
Réponses : 448
Vues : 39513

Re: Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités

Ça on sait bien que Nétanyahou n’est plus fréquentable (enfin bon, tu retournes encore ta veste… oublié l’hélico, etc bonjour LeRetour de ton comportement bipolaire caractérisé de celui qui retourne sa veste… et Bham! 3 pavés d’un coup!) Tu sais, tu mérites le même commentaire que celui fait à Végaz...
par Obamot
26/07/24, 17:24
Forum : Société et philosophie
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Réponses : 6766
Vues : 470966

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

…you craindre :) +1 Pour la responsabilité de la Russie (pas pour le reste). […] évènements “ susceptibles ” […] l’homme “ serait ” un espion […] éléments “ laissant craindre ” […] projet, ”qui n’était pas” terroriste https://www.econologie.com/forums/smileys/Nuts.gif Là je m’régale, pas vous? Je m’...
par Obamot
26/07/24, 10:44
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : La Grenouille dans l'Eau Chaude
Réponses : 37
Vues : 966

Re: La Grenouille dans l'Eau Chaude

Il est admis de jurer un peu, lorsque la goutte d’eau déborde du vase, mais ce que tu fais là sur plusieurs posts Ahmed, c’est d’abord de la manipulation hypocrite, puis de la diffamation et enfin de la calomnie. Et infondée sur une allegation mensongère (dont on attend vainement le soubresaut intel...
par Obamot
26/07/24, 10:37
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Santé: taxer la malbouffe, les aliments trop gras ou sucrés?
Réponses : 18
Vues : 8567

Re: Santé: taxer la malbouffe, les aliments trop gras ou sucrés?

Pas besoin Izentrop, faut croire en la science, t’as les “vaccins”!

Je ——>[…]
par Obamot
26/07/24, 08:38
Forum : Sciences et technologies
Sujet : L'évolution des espèces biologiques et...le hasard
Réponses : 2574
Vues : 514754

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

Sans prendre parti sur cette question de l'existence ou non de Dieu qui me semble de peu d'intérêt, c'est à celui qui affirme quelque chose d'apporter des arguments et non aux autres d'en démontrer la fausseté. Il est en effet possible de soutenir toutes choses manifestement invraisemblables qu'il ...

Aller sur la recherche avancée