Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2154

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

Message non lupar Adrien (ex-nico239) » 22/04/21, 00:03

Finalement pour les risques de thromboses ARNm c'est plutôt pire qu'AZ

ARNM et az thromboses.jpg
ARNM et az thromboses.jpg (315.1 Kio) Consulté 952 fois

source Oxford
https://osf.io/a9jdq/
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Message non lupar Obamot » 22/04/21, 01:08

ABC2019, tu joues au con en faisant mine de ne pas comprendre nos messages, mais réjouis-toi, tu vas multiplier tes chances par 11.

Un petit cours de maths peut-être :?: Selon ta vidéo :arrowd: 1 (risque de thrombose) + 1 (risque de thrombose) = 11
>=>=>==>=> =>=>==>=> =>=>>=>=> bistrot/humour-t1191-14260.html#p442373
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 22/04/21, 07:45

Christophe a écrit :Sans déconner ? Cela se passe en France et on ose même plus le cacher ! :shock: :shock: :shock:

Janic (et d'autres) va faire un AVC en lisant ça :

Covid-19. Le centre de pharmacovigilance de Tours assailli par des signalements (d'effets indésirables) sur les vaccins

Les signalements sur les effets indésirables des vaccins anti-Covid-19 se multiplient et le Centre régional de pharmacovigilance (CRPV) de Tours doit faire face à une flambée de son activité. Face à la situation, il a été demandé aux patients et aux médecins de ne pas tout déclarer afin de pouvoir prioriser les signalements les plus graves.

https://www.ouest-france.fr/centre-val- ... ns-7218408

c'est évident que les soignants n'ont pas envie d'etre dérangés par tous les maux de tête et les petites fièvres, qu'ils soient ou non causés par les vaccins, ça me parait normal.

Moi je me fais vacciner demain par AZ, j'aurai probablement de la fièvre le lendemain, à quoi ça servirait que je le signale ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4716

Message non lupar janic » 22/04/21, 08:02

c'est évident que les soignants n'ont pas envie d'etre dérangés par tous les maux de tête et les petites fièvres, qu'ils soient ou non causés par les vaccins, ça me parait normal.
toujours aussi con! la FV sert ça justement et non a retomber dans le prescription d'office de paracetamol qui se sont terminés aux urgences.
Moi je me fais vacciner demain par AZ, j'aurai probablement de la fièvre le lendemain, à quoi ça servirait que je le signale ?
Ils sont fort les labos en faisant croire que devenir malade après un empoisonnement c'est normal! Qui serait assez con pour manger des champignons vénéneux afin d'être fiévreux le lendemain. Que c'est intéressant ces raisonnements débiles ressortant de la superstition justement! J'y crois, j'y crois, j'y crois, je dois y croire! :(
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 22/04/21, 08:17

janic a écrit :Ils sont fort les labos en faisant croire que devenir malade après un empoisonnement c'est normal! Qui serait assez con pour manger des champignons vénéneux afin d'être fiévreux le lendemain. Que c'est intéressant ces raisonnements débiles ressortant de la superstition justement! J'y crois, j'y crois, j'y crois, je dois y croire! :(

c'est simplement que je me fiche d'avoir la fièvre si ça diminue fortement mon risque de choper un virus qui risque de me faire des mois de covid long, voire de m'amener en réa, voire de me tuer.
C'est sur que si j'avale des globules de sucre, ça ne me donnera pas de fièvre, mais à part par superstition, je ne vois pas comment ça me protégerait de quoi que ce soit.

Mais je n'empeche personne de penser le contraire, ne te fais pas vacciner et bois tes jus de carottes et avale tes globules de sucre si ça te chante, ainsi que tous ceux qui te croiraient, ça ne me dérange aucunement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2316

Message non lupar izentrop » 22/04/21, 09:00

Adrien (ex-nico239) a écrit :Finalement pour les risques de thromboses ARNm c'est plutôt pire qu'AZ
source Oxford
mais moins pire que d'attraper le.la covid :mrgreen:
« Les auteurs résument que: « ... le risque après COVID-19 est environ 8-10 fois celui rapporté pour les vaccins, et environ 100 fois augmenté par rapport au taux de population. Le taux accru de CVT dans COVID-19 est notable, étant beaucoup plus marqué que les risques accrus pour d’autres formes d’AVC et d’hémorragie cérébrale.

« Notez que les références aux risques associés au vaccin AstraZeneca sont basées sur les conclusions de l’Agence européenne des médicaments, plutôt que sur les résultats de cette étude, qui n’incluait pas ce vaccin , parce qu’il n’est pas utilisé aux États-Unis.

« L’étude n’a pas fait de distinction entre pvt et CVT dans son ensemble, et ces conditions associées au modèle particulier de « thrombocytopaenia thrombotique induite par le vaccin » qu’on pense avoir causé l’augmentation des cas associés au vaccin AstraZeneca. En effet, le document utilise des liens records pour tenter de quantifier les taux de PVT et de CVT dans différentes cohortes; mais il n’est pas conçu pour examiner en détail les causes – la pathophysiologie ou l’étiologie – de ces conditions. Il a pris en considération d’autres résultats, mais il ne peut pas nous dire pourquoi ces conditions surviennent comme complications de Covid-19.

« La chose clé à prendre de cette étude est que Covid-19 est une cause puissante de troubles de la coagulation, y compris (mais pas limité à) le diagnostic très rare de CVT; et tout faible risque associé au vaccin doit être mis dans le contexte du risque relativement élevé associé à la maladie covid-19. https://www.sciencemediacentre.org/expe ... 074595.743
0 x

Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2154

Message non lupar Adrien (ex-nico239) » 22/04/21, 09:54

izentrop a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Finalement pour les risques de thromboses ARNm c'est plutôt pire qu'AZ
source Oxford
mais moins pire que d'attraper le.la covid :mrgreen: [quote]

Ça c'est juste une ÉVIDENCE

Mais cela ne change rien au fait que les risques de thromboses avec les vaccins ARNm c'est plutôt pire qu'AZ
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2316

Message non lupar izentrop » 22/04/21, 10:23

Non, car cohorte insuffisante pour az et bénéfice/risque largement en faveur des vaccins. :wink:
0 x

Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2154

Message non lupar Adrien (ex-nico239) » 22/04/21, 11:16

izentrop a écrit :Non, car cohorte insuffisante pour az

Eh oui Oxford ils sont bon quand ils font Recovery
Mais ils sont mauvais quand ils font une étude sur AZ
Ou alors ils sont bons pour les 2?
Ou mauvais pour les 2?

izentrop a écrit :risque largement en faveur des vaccins

Ça c'est juste une ÉVIDENCE
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Message non lupar Obamot » 22/04/21, 12:21

ABC2019 a écrit :c'est simplement que je me fiche d'avoir la fièvre si ça diminue fortement mon risque de choper un virus
T’as donc toujours pas compris que c’est le contraire. D’ailleurs avec la grippe, tous ceux qui se faisaient vacciner autour de moi étaient TOUJOURS malades. Alors que je ne me suis jamais fait vacciner, vingt ans SANS grippe!

Si les gens croient qu’un vaccin permet de vivre “comme avant” avec le manger classique du sucre du matin au soir, c’est mal barré:
Confiture (= sucre), croissants (= sucre), café, thé, céréales (souvent avec sucre) pates (= sucre), pizza (= sucre), riz (= sucre) purée (= sucre) pain (= sucre), gâteaux et desserts (= sucre) sodas (= sucre), jus de fruits (= sucre) vin rouge (= sucre) bière (= sucre).

Etc. Bref, vaccine-toi et bouffe du sucre sans t’en rendre compte du matin au soir... :shock: et t’auras beau te vacciner tu seras malade!
Dernière édition par Obamot le 22/04/21, 12:28, édité 1 fois.
1 x