Les autres sites "econologie"

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Les autres sites "econologie"




par Christophe » 22/09/06, 12:04

Voici les autres site comportant le terme "econologie" mais avec lesquels je n'ai aucune relation ni même affinité :

ecolonogie.over-blog.com
econologie.net

Si vous en trouvez d'autres merci de les spécifier sur ce sujet.
Dernière édition par Christophe le 29/10/10, 11:24, édité 5 fois.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Re: Les autres sites "econologie"




par Targol » 22/09/06, 13:08

Christophe a écrit :Voici les autres site comportant le terme "econologie" mais avec lesquels je n'ai aucune relation ni même affinité :

ecolonogie.over-blog.com

Celui là, quend tu regarde les échanges de banières qu'il propose n'est qu'un essaimage de chargeur-portable-solaire.com qui vend un chargeur solaire pour telephones portables.

Christophe a écrit :Si vous en trouvez d'autres merci de les spécifier sur ce sujet.


T'as aussi, si tu changes de langue :
http://www.econology.com/ ou tu tombes sur un slideshow présentant un "think tank" américain...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Les autres sites "econologie"




par Christophe » 22/09/06, 14:00

Targol a écrit :Celui là, quend tu regarde les échanges de banières qu'il propose n'est qu'un essaimage de chargeur-portable-solaire.com qui vend un chargeur solaire pour telephones portables.


...dont les méthodes de ventes semblent trés louches...
chargeur-portable-solaire.les-pages-web.com/opportunite.php (tiens marrant la date de la "lettre" change tous les jours pour simuler que c'est récent....)

Vous avez dit pyramide ? :D

Et dire que tu leur as laissé ton e-mail :cry: :cry: :cry:

Ce sont des sites comme cela qui polluent le cybercommerce et tue la crédibilité des boutiques "sérieuses" comme nous... :|
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Re: Les autres sites "econologie"




par Targol » 22/09/06, 14:13

Christophe a écrit :Et dire que tu leur as laissé ton e-mail :cry: :cry: :cry:


Boaf, les filtres anti-spam, ça existe !!!
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00




par Superform » 05/10/06, 09:04

ce n'est pas un site que j'ai trouvé...

mais une publicité dont la typo et les termes employés m'ont sauté aux yeux...

Cf: https://www.econologie.info/?2006/10/05/ ... des-emules
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 05/10/06, 13:20

c'est vrai qu'il y a de sacrés ressemblances au niveau de la typo !!!
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 05/10/06, 13:34

Bah tant mieux ca veut dire que le look d'econo déplait pas trop...

Bon sinon dans le meme genre y a www.econologie.info mais ca c'est à nous hein Targol ? :cheesy:
Dernière édition par Christophe le 29/10/10, 11:26, édité 1 fois.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 05/10/06, 13:58

Christophe a écrit :Bon sinon dans le meme genre y a www.econologie.info mais ca c'est à nous hein Targol ? :cheesy:


Ben c'est vrai que pour l'instant, c'est 90% toi et 6% moi et 4% Olga. les autre auteurs se bousculent pas pour pondre des billets :cry:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 05/10/06, 14:00

Targol a écrit :
Christophe a écrit :Bon sinon dans le meme genre y a www.econologie.info mais ca c'est à nous hein Targol ? :cheesy:


Ben c'est vrai que pour l'instant, c'est 90% toi et 6% moi et 4% Olga. les autre auteurs se bousculent pas pour pondre des billets :cry:


Bah peu importe le %...l'important c'est de participer...

ps : Olga c'est ma petite soeur (de 10 ans) en fait (hihihihi je l'ai bien formée hein) :cheesy:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 05/10/06, 14:09

Christophe a écrit :ps : Olga c'est ma petite soeur (de 10 ans) en fait (hihihihi je l'ai bien formée hein) :cheesy:


Je savais que c'était ta petite soeur, mais pas qu'elle avait 10ans.
Ca me rajeunit pas tout ça, t'as une soeur qu'à presque l'âge de mon fils ainé :cry:

En tout cas, chapeau, ca donne de l'espoir de se dire que la génération suivante se sent concernée par les problèmes de la planète.

La génération des 68ards à profité de la société de consomation, les générations suivantes ramassent leurs poubelles :evil:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités