réflexions philosophiques et sociétales sur les salopes

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh31
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 36

Re: réflexions philosophiques et sociétales sur les salopes

Message non lupar gfgh31 » 30/05/25, 08:16

a l'intention du genialissime GuyGaDeBoisPasDuToutMoi : :mrgreen:

mais le bouton reactivé le compte,tu le vois ou pas ?
0 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 30/05/25, 11:16

Non.
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3943

Message non lupar gegyx » 30/05/25, 13:49

PasDuTout a écrit :
gegyx a écrit :De plus, s'il est enregistré, on se connecte automatiquement. :cheesy:
Donc tu racontes des fadaises encore, et tu pourris le forum comme d'hab...

Non, j'ai effacé du navigateur par erreur tous mes mots de passe, et il a fallu que je les re-rentre un par un. Pour econologie, le mot de passe généré par Firefox était très complexe, j'ai utilisé dans la pénombre un clavier portable bluetooth non rétro éclairé devant la télé, et avec la touche "ver num", j'ai merdé plusieurs fois en le recopiant. Quant à pourrir le forum, entre moi et ton maître (Cf l'historique de ses bouses) , gentil toutou, y'a pas photo. Après, tu me croies ou pas, j'en ai rien à cirer.

C'est bien compliqué dans ta tête et tes aplications parasites, visiblement.
C'est un exemple des drogués du progrès qui se noient quand ils en abusent en abrutis. et... L'age aidant, on fait chier tout le monde, vu que le partage convivial, tu ignores :( .

Surtout lorsque tu multiplies les artifices d'identités, dans le but de nuire à autrui, éternellement.
Le Karma...
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7111

Message non lupar Obamot » 30/05/25, 14:03

Ça devient en effet “compliqué”… pour un menteur qui pratique l’omission, ne se souvient plus ce qu’il a dit, et oooops s’en souvient et tente subitement d’effacer les traces de ses manipulations. C’est visiblement ce qu’il s’est produit.
QUESTION DE SA CRÉDIBILITÉ IL REPASSERA: C’EST MORT DEPUIS LONGTEMPS…

gegyx a écrit :Se tromper de mdp n'arrive jamais lorsqu'on utilise qu'un pseudo !

De plus, s'il est enregistré, on se connecte automatiquement. :cheesy:

Donc tu racontes des fadaises encore, et tu pourris le forum comme d'hab...
…en plein dans le mille, il a encore menti, l’un de ses derniers posts a disparu ou a été édité, JE SUIS FORMEL, il y disait (et y rappelait en quelque sorte) qu’il avait ses accès:
— “au boulot”,
— “sur son PC”,
— “sur son portable”,
— “sur le PC de sa femme”, où que sais-je…
… donc au moins 3 ou 4 voies d’accès à Internet… CQFD :!:

… et ceci invalide toutes ses fausses allégations précédentes qui se télescopent avec diverses versions capilo-tractées — évidences qu’il a voulu dissimuler pour occulter la vérité en effaçant des propos trop révélateurs(*) — et qui prouvent bien qu’il a menti.

Après Môssieur ose encore faire des menaces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(*) que l’on peut toujours demander d’exhumer et t’façon il l’a dit précédemment y’a une paye ailleurs…
Dernière édition par Obamot le 30/05/25, 14:15, édité 1 fois.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 30/05/25, 14:11

Quand on connaît rien à l'informatique, on la ferme (quand on est bloqué sur un ordi, on est bloqué sur les autres). :mrgreen:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7111

Message non lupar Obamot » 30/05/25, 14:25

CQFD !!! Tu mens encore… Alors pourquoi avoir retiré ce passage compromettant dans ton post, s’il ne gènait pas…! Si ce n’est dans un but FLAGRANT de dissimulation …!

Preuve que tu mens encore en réagissant encore précipitamment ICI, MAINTENANT et te tirant une balle dans l’pied.

autres” qui t’ont permis DE VOTER PLUSIEURS FOIS DONC AVEC PLUSIEURS PSEUDOS comme semble le savoir Remundo.

Je suis désolé Môssieur “je sais tout en informatique”, ça ne passe pas ton rattrapage aux branches… si j’ai paumé mon accès, y’a en principe 5 erreurs admises… dės la deuxième je file sur un autre poste pour accéder… (surtout si le PW est “compliqué “) ensuite je change mon password, j’ai aussi la possibilité des / mails de récupération, et enfin il suffit (sur Androïd ou IOS) d’aller “lire ses passwords” dans les préférences en entrant LE MOT DE PASSE DU PORTABLE !!!

Donc tu mens comme tu respires :D :evil: :evil: heureusement que tu respires peu…
0 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 30/05/25, 14:47

J'ai retiré ce qui concernait Glary Utilities pour poster une image... de Glary Utilities, ce qui est plus facile à comprendre pour ceux qui ne connaissent pas... pauvre type. Tu es de plus en plus ridicule et n'intéresses personne. Dernière réponse au néant intellectuel et a LA Salope attitrée du forum.
J'ajoute que de la part d'un menteur invétéré pris une foule de fois la main dans le sac à éditer ses posts (7 fois et plus) pour s'ajuster aux réponses et avoir l'air moins con, elle est bien bonneu, hein, hein, hein !
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7111

Message non lupar Obamot » 30/05/25, 15:21

Encore des insultes!

Non c’était un POST DISTINCT, tu veux voir la copie écran? :oops: Enfin qu’importe puisque tu reconnais les faits :mrgreen:

Pour le reste, l’opinion des lecteurs sur ton sujet est déjà faite (exceptée les rares ouailles de ton Circus)

Maintenant ‘Tophe n’a pas démenti donc FTG et dégage puisque tu t’es fait virer…
0 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 30/05/25, 16:00

Obamot a écrit :tu veux voir la copie écran? :

Oui. :wink:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7111

Message non lupar Obamot » 30/05/25, 16:24

Pas besoin, non j’ai pas besoin de poster “ce que tu sais déjà” et que tu as avoué.

J’aurais tes anciens MP à poster plutôt :mrgreen: qui te contredisent encore à fond.
Mais ça n’arrivera pas si tu redeviens correct.

Et t’es chronophage donc tes “vacances“ font du bien à tout le monde.
Tu devrais en profiter pour faire autre chose et réfléchir á ton comportement …

T’es plus ou moins le seul qui se permet de proférer encore des insultes ici.
Preuve de la faiblesse de tes messages et d’un fond lacunaire, non?
0 x