réflexions philosophiques et sociétales sur les salopes
Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen
Quel rapport ? Tu as encore sucré ma réponse, ce qui te permet de diffamer en toute impunité par soucis de salubrité. Tu pourris mais nettoie... "Quel homme", également ! Décidément, vous vous valez bien.
0 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7111
... Guy l'expert en pratique diffamatoire, inversion accusatoire et déformation de la réalité, qui crée un faux pseudo avec des explications vaudevillesque, paranoïaque dans le mensonge et qui perd la boule chaque jour un peu plus...
catastrophes-humaines-naturelles/dark-water-ou-comment-les-industriels-nous-empoisonnent-t16329-170.html#p569452
catastrophes-humaines-naturelles/dark-water-ou-comment-les-industriels-nous-empoisonnent-t16329-170.html#p569452
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
J'espère, par soucis de salubrité, que la saloperie de ton poulain sera également effacée, voire sanctionnée, ce dont je doute fort !
0 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3811
@ Oba: que tu préfères tes petits arrangements avec la réalité, ça peut se soutenir, mais que tu veuilles éliminer la contradiction, ce n'est pas supportable. Je redouterais un monde (même s'il se limite au forum!) qui ne connaîtrait que les avis "équilibrés" (?) d'Obamot et de ceux qui lui ressemble.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7111
En l'occurrence c'est TOI qui cherche à censurer MA contradiction.
Remundo peut toujours déplacer ça dans le fil:
"réflexions philosophiques et sociétales sur les salopes"
Tant qu'à rester dans vos insultes (à l'intelligence et verbatim) mais vous méritez un avertissement (et lui d'être encore viré)
Franchement raz-le-bol de ce harcèlement !!!
Tant qu'à rester dans vos insultes (à l'intelligence et verbatim) mais vous méritez un avertissement (et lui d'être encore viré)
1 x
Re: réflexions philosophiques et sociétales sur les salopes
On s'entend à merveille entre salopes !
0 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7111
Non: car Ahmed a de la correction dans le propos, lui... 
0 x
MR le moderateur Remundo qui est parti pour un mois
je constate que ,une petite erreure est survenu dans ton deplacement de post,ils auraient du finir ailleur ,listing des trolls ou autres mais certainnement pas dans ce merveilleux sujet qui quelque part est un peu mon bebe(que tu as si gentiment mis au monde) merci
si tu pouvais avoir la bonté d'utiliser ton pouvoir pour rendre mon sujet lisible ,je t'en serai gré
si tu peux aussi suppimer ce post avec,je prend !!!!
je constate que ,une petite erreure est survenu dans ton deplacement de post,ils auraient du finir ailleur ,listing des trolls ou autres mais certainnement pas dans ce merveilleux sujet qui quelque part est un peu mon bebe(que tu as si gentiment mis au monde) merci
si tu pouvais avoir la bonté d'utiliser ton pouvoir pour rendre mon sujet lisible ,je t'en serai gré
Obamot a écrit :En l'occurrence c'est TOI qui cherche à censurer MA contradiction.
Ahmed a écrit :@ Oba: que tu préfères tes petits arrangements avec la réalité, ça peut se soutenir, mais que tu veuilles éliminer la contradiction, ce n'est pas supportable. Je redouterais un monde (même s'il se limite au forum!) qui ne connaîtrait que les avis "équilibrés" (?) d'Obamot et de ceux qui lui ressemble.
PasDuTout a écrit :J'espère, par soucis de salubrité, que la saloperie de ton poulain sera également effacée, voire sanctionnée, ce dont je doute fort !
Obamot a écrit :... Guy l'expert en pratique diffamatoire, inversion accusatoire et déformation de la réalité, qui crée un faux pseudo avec des explications vaudevillesque, paranoïaque dans le mensonge et qui perd la boule chaque jour un peu plus...
PasDuTout a écrit :Quel rapport ? Tu as encore sucré ma réponse, ce qui te permet de diffamer en toute impunité par soucis de salubrité. Tu pourris mais nettoie... "Quel homme", également ! Décidément, vous vous valez bien.
Obamot a écrit :Pas besoin, non j’ai pas besoin de poster “ce que tu sais déjà” et que tu as avoué.
J’aurais tes anciens MP à poster plutôtqui te contredisent encore à fond.
Mais ça n’arrivera pas si tu redeviens correct.
Et t’es chronophage donc tes “vacances“ font du bien à tout le monde.
Tu devrais en profiter pour faire autre chose et réfléchir á ton comportement …
T’es plus ou moins le seul qui se permet de proférer encore des insultes ici.
Preuve de la faiblesse de tes messages et d’un fond lacunaire, non?
PasDuTout a écrit :Obamot a écrit :Obamot a écrit :Encore des insultes!
Non c’était un POST DISTINCT, tu veux voir la copie écran?Enfin qu’importe puisque tu reconnais les faits
![]()
Pour le reste, l’opinion des lecteurs sur ton sujet est déjà faite (exceptée les rares ouailles de ton Circus)
Maintenant ‘Tophe n’a pas démenti donc FTG et dégage puisque tu t’es fait virer…
tu veux voir la copie écran? :
Oui.
Obamot a écrit :Encore des insultes!
Non c’était un POST DISTINCT, tu veux voir la copie écran?Enfin qu’importe puisque tu reconnais les faits
![]()
Pour le reste, l’opinion des lecteurs sur ton sujet est déjà faite (exceptée les rares ouailles de ton Circus)
Maintenant ‘Tophe n’a pas démenti donc FTG et dégage puisque tu t’es fait virer…
PasDuTout a écrit :J'ai retiré ce qui concernait Glary Utilities pour poster une image... de Glary Utilities, ce qui est plus facile à comprendre pour ceux qui ne connaissent pas... pauvre type. Tu es de plus en plus ridicule et n'intéresses personne. Dernière réponse au néant intellectuel et a LA Salope attitrée du forum.
J'ajoute que de la part d'un menteur invétéré pris une foule de fois la main dans le sac à éditer ses posts (7 fois et plus) pour s'ajuster aux réponses et avoir l'air moins con, elle est bien bonneu, hein, hein, hein !
si tu peux aussi suppimer ce post avec,je prend !!!!
1 x
-
janic
- Econologue expert

- x 4310
obamot
tu n’as rien compris, il parle de lui-même avec son effet miroir permanentNon: car Ahmed a de la correction dans le propos, lui...
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
N'évoquant que des hommes, cette phrase n'a aucun sens puisque le mot "salope" ne désigne que des femmes. Alors ne te sens pas visé... 
0 x
-