douilles de 13, armes à feu et maltraitance de chien...
Re: douilles de 13, armes à feu et maltraitance de chien...
Mon chien… y sert a rien. C’était l’animal de compagnie de ma mère qui est décédée en février. En fait c’est mon héritage j’avais négocié pendant deux décennies avec ma femme pour avoir un chien mais un truc sympathique un croisement de batard avec un autre batard …. Mais bon vla tu pas que j’hérite de ce truc complètement dégénéré . Ma mère l’avait achetée dans un élevage où elle était la plus faible de la portée bref une misère super trouillarde et fragile…. Le pire c’est qu’elle a rejeté toute son affection sur ma femme qui n’est pas une grande fan des animaux moi elle me calcule juste pour des morceaux de bouffe quand on est à table et de temps à autre quand je ronfle sur ce qui est devenu son canapé elle vient me lécher la joue pour sortir pisser . Bref une bestiole dont personne ne voulait même pas moi a l’origine mais avant tout un être vivant … j’avais pensé à la bouffer mais le poids c’est du poil majoritairement et puis le dernier minimacro a quitté le nid donc ça nous fait un truc à s’occuper….
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre