La recherche a retourné 2025 résultats

par Forhorse
12/08/20, 12:59
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Peinture thermoregulante thermo'luc
Réponses : 37
Vues : 963

Re: Peinture thermoregulante thermo'luc

Je crois que dans toutes les entreprises en France il y a aussi une équipe formée pour la lutte contre l'incendie (quand il n'y a pas une équipe de "pompier" interne à l'entreprise comme ce que j'ai connu dans certaines grandes usines) Pour un de mes job, j'avais suivit une formation avec ...
par Forhorse
09/08/20, 17:13

Si c'est exactement pareil ça n'a d'influence que sur les cons qui y croient
par Forhorse
09/08/20, 17:12
Forum : Gestion de l'eau: pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Stockage d'eau de pluie en grand volume
Réponses : 50
Vues : 1464

Re: Stockage d'eau de pluie en grand volume

Si tu as une forêt de 100 arbres, qu'il faut 50 ans pour qu'un arbre planté soit exploitable et que pour tes besoins tu coupes 1 arbre par an (et que tu en replante un en remplacement bien sur), aucun problème, la ressource est renouvelable. Maintenant si tu coupes 50 arbres par an, même si tu les r...
par Forhorse
09/08/20, 08:29

Tout à fait... ça à le même but que les pubs boiron à la télé : essayé de te convaincre d'acheter un truc qui n'a aucune efficacité.
par Forhorse
09/08/20, 08:28

Alors pas écologique ??? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Toujours pas non. Puiser dans la nappe c'est utiliser de l'eau qui n'est plus utile pour le milieu naturel, ou en tout cas qui n'est plus disponible pour le maintient de son niveau. Ta réflexion est du même niveau que celles des agriculteu...
par Forhorse
07/08/20, 23:57

Bonsoir , Perso, j’avais pensé aux systèmes souples finalement j’ai opté pour un forage Alors un forage (ou un puits) c'est pour moi tout sauf écologique et c'est très loin de la philosophie de l'économie d'eau. pour un gros besoin c'est certainement rentable financièrement, mais clairement pas éco...
par Forhorse
07/08/20, 08:29

La solution des IBC n'est pas mauvaise, surtout parce qu'elle est "modulable" est permet donc d'augmenter le stockage progressivement. A 50€ l'IBC c'est pas un mauvais prix. Il faut bien sûr ajouter le prix de la "plomberie" pour les interconnecter et le terrassement pour avoir u...
par Forhorse
03/08/20, 20:21

Je suis en zone A, donc seuls les agriculteurs, et seulement à certaines conditions, ont le droit de construire. Je sais d'avance que si je demande quoi que ce soit, ce sera refusé... donc faut construire discret et ne rien demander. Mais bon, je suis sans doute aller trop vite dans ce projet, j'ava...

Aller sur la recherche avancée