Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 06/02/21, 16:22

Bon je me dévoue, ça brûle les doigts de certains , Que faut il faire d'ABC2019, tout est dans le titre.
A vous de voir...
Personnellement je le trouve nuisible a la bonne marche du forum, et même nuisible à l’évolution du monde.

Très actif , il circonscrit tout dans sa vision étriquée et simpliste , le forum ne respire pas, il maintient la réflexion au niveau zéro et dans le conflit.

moi c'est tout vu, je vote pour "définitivement dehors" !

PS: je m’étonne de moi d'en venir à de telles extrêmes...
3 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 16:59

Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 17:21

j'ai pas de doute que les JOGER aimeraient me faire taire vu que je ne manque pas une occasion de les mettre devant leurs contradictions, c'est normal qu'ils ne m'aiment pas. Je serais plus sensible aux critiques venant de personnes n'appartenant pas à ce groupe, mais bon j'attends de voir ...

Mais je ne serais pas étonné que ceux qui votent contre moi sont aussi ceux qui ont une propension particulièrement importante à emettre des insultes à leurs contradicteurs dans leurs posts, dans le style "JOGER", ça devrait pouvoir se vérifier assez facilement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 06/02/21, 17:23

Peut-être attendre la fin de l'expérience AB-C testing pour prendre une décision...lui qui aime tant les chiffres et les méthodes rigoureuses...

bistrot/methode-anti-troll-l-ab-c-test-c-est-parti-t16681.html

a) La saison 3 commence demain soir...des candidats ? :mrgreen:

Perso avec ABC, c'est Obamot qui a été gonflant cette semaine...alors je le verrais bien pour une 2ieme saison ! :cheesy:

Pas vous ?

b) Je publierai les chiffres après la saison 3...mais comme je l'ai déjà dit, le blocage d'un membre disons "trop enthousiaste", dope la participation de plus 30 % sur le nombre de de messages postés ! Plus évidement si on déduit les messages non postés de ce membre ! :shock: :shock: :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 06/02/21, 17:24

ABC2019 a écrit :j'ai pas de doute que les JOGER aimeraient me faire taire vu que je ne manque pas une occasion de les mettre devant leurs contradictions, c'est normal qu'ils ne m'aiment pas. Je serais plus sensible aux critiques venant de personnes n'appartenant pas à ce groupe, mais bon j'attends de voir ...

Mais je ne serais pas étonné que ceux qui votent contre moi sont aussi ceux qui ont une propension particulièrement importante à emettre des insultes à leurs contradicteurs dans leurs posts, dans le style "JOGER", ça devrait pouvoir se vérifier assez facilement.


Rappelle nous stp un peu qui sont les JOGER...JOE je me rappelle mes G et R c'est qui du coup ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 17:28

ABC2019 a écrit :Mais je ne serais pas étonné que ceux qui votent contre moi ...

Je t'en remets un pour que tu comprennes bien ma position... puisque tu es infoutu d'accuser "proprement":
Image
:mrgreen:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 06/02/21, 17:30

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :Mais je ne serais pas étonné que ceux qui votent contre moi ...

Je t'en remets un pour que tu comprennes bien ma position... puisque tu es infoutu d'accuser "proprement":
Image
:mrgreen:


Suis ptdr là !

Image
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 17:32

Janic, Obamot, Guy, Eclectron, Reinoso

pour faire des stats, on peut prendre leurs 50 derniers posts et compter ceux qui ne comportent pas des termes directement agressifs et des insultes envers leurs interlocuteurs, et tu compares aux autres.

Sinon si je fais des posts répréhensibles, merci de me dire lesquels et pourquoi, j'en tiendrai compte.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 17:46

ABC2019 a écrit :Janic, Obamot, Guy, Eclectron, Reinoso

Image
Ps: Va faire tes "stats" ailleurs... :mrgreen:
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 06/02/21, 17:50, édité 1 fois.
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 06/02/21, 17:49

ABC2019 a écrit :j'ai pas de doute que les JOGER aimeraient me faire taire vu que je ne manque pas une occasion de les mettre devant leurs contradictions, c'est normal qu'ils ne m'aiment pas.

Personnellement tu ne me mets pas devant mes contradictions mais devant ta vision étriquée qui fausse tout problème et tu n'entends rien a un élargissement de vision, donc oui, ça énerve, d'où insultes. Le mieux est que tu partes polluer ailleurs.

Preuve de ta vision étriquée.
Un amplificateur électronique amplifie la puissance d'un facteur A.
Si la puissance d'entrée est nulle, la sortie, A x 0 = 0,
la puissance de sortie est nulle, au bruit intrinsèque de l'amplificateur près.

Maintenant tu places un générateur de bruit blanc en entrée de l'amplificateur A.
En sortie tu as ce bruit blanc amplifié d'un facteur A.
Si tu n'es pas de mauvaise foi, jusque là tu devrais être d’accord.

Maintenant tu remplaces le générateur de bruit blanc d' entrée par une résistance.
En sortie tu as le bruit blanc de la résistance d'entrées, multipliée par un facteur A.
La puissance de sortie peut tout a fait être exploitable, si A est suffisamment grand.
stp pas le couplet qu'un bruit blanc a une puissance moyenne nulle ( ce qui est vrai, tout comme le secteur 50Hz...) mais une puissance efficace non nulle, tout comme le secteur 50Hz, comme chacun sait.

Alors comment oses tu soutenir qu'une résistance ne soit pas un générateur de puissance de bruit blanc ?
Si c’était le cas, en sortie d'amplificateur A, il y aurait zéro et pas une puissance efficace utile.

Toujours ta vision étriquée de la thermodynamique.
Eh oui, dans le mot "fluctuations thermiques", il y au moins deux températures, donc la résistance ne contredit absolument pas la thermo, en agissant en générateur, puisque dans le temps il y a bien variation de température ( infime et rapide)

Et on pourrait multiplier ce genre d'exemples a l'infini, où il faudra 1000 posts pour que tu sois finalement d'accord et puis au 1001 eme pas d'accord finalement et on est reparti.............

Alors si tu appelles me mettre face a mes contradictions, le fait de m'opposer de la connerie en barre, je suis d'accord avec toi.
Sauf que j'en ai marre de ta connerie en barre.
Dernière édition par eclectron le 06/02/21, 17:58, édité 2 fois.
2 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités