pour le godwin c'est pas Christophe qui a commencé hein...
j'ai appris ça avec Guy, mais je l'utilise avec parcimonie.
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL

LeProf a écrit :Il est vrai que votre lien est hyper pertinent. Vous êtes comme de coutume, sur la bonne voie.

Obamot a écrit :Encore tôt ce matin, ralentissement puis blocages par intermittence.
Y'en a qui n'ont vraiment que ça à f...tre
Remundo a écrit :
@gfgh64
Ne perd pas ton temps à souiller la mémoire de Georges BRASSENS ici. Poste-le dans "musiques" si tu veux... puisque ça n'a rien à avoir avec la première partie de ton message, hein, faut ordonner un peu tes idées ! Et c'est un vieux con des neiges d'antan qui te le dit !
Remundo a écrit :Guygadebois : banni définitivement, troubles au forum (insultes, harcèlement, grossièretés, trollage)

Absolument !!! et même si "on" n'a jamais enfoncé l'clou, facile à vérifier.Remundo a écrit :Faut-il quand même rappeler le pedigree de Guy, que gfgh64 défend avec tant de fausse candeur en accusant odieusement la Modération "qui doit montrer l'exemple"...
L'exemple de Guy :
Guygadebois : banni définitivement, troubles au forum (insultes, harcèlement, grossièretés, trollage)
GuyGadeboisLeRetour : idem avec en bonus des pseudos satellites très suspects, dont gfgh64 "touche pas à mon Guytou'"
PasDuTout : alias Guy, idem
LeProf : [...]
Remundo a écrit :Tu es deRetour ? Ou PasDuTout (si j'ose dire)...
t'as un culot, mais on le savait...
mes bonjours à ton frère gfgh64.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités