plasmanu a écrit :gfgh64 a écrit :et bien ce titre fera peut être plus l'unanimité spécial dédicace
bistrot/musiques-a-decouvrir-partager-t11137-780.html#p552498
comme le lien n'est plus valide,c'est moi qui régale
https://www.instagram.com/reel/C7M621SvnHF/
je suis convaincu que l'on a encore affaire à un touche à tout aux multiples talents !!!
Compliqué à visionner ton lien avec un Instagram inactif.
C'est un chef d'oeuvre de composition et un visuel tellement original.
Les liens proposés au scrolling sont remarquables aussi.
Au passage, pourrais tu me dire ( et à ces messieurs) ce qui nous lie en particulier. J'ai la mémoire courte à ce sujet. Désolé pour ma ignorance en la matière.
Il y aurait une recrudescence commune et un supposé lien avec un certain "Comedy Club" où sévissait le sulfureux Hamed et un certain Guy.
Et bravo pour cette belle orthographe
même si je ne suis pas bijoutier, que je n'ai pas de moto,il me semble que nous sommes lié par notre plus grand défaut, apprécier Guy
pour en revenir à notre artiste, que j'ai découvert grâce au partage d’Obama, je reposte le lien ""bistrot/musiques-a-decouvrir-partager-t11137-780.html#p552498 "" a l’époque c'est le commentaire en dessous de l'image qui a attiré mon attention
ayant un imaginaire très fertile j'ai pas pus m’empêcher de me dire""ce regard vif,cette expression de grande intelligence, ça ne peut être que lui !!!!!, tel un tueur en série il n'a pas put s’empêcher de signer son œuvre !!!!!
j'avoue n'avoir posté le premier lien de Solomonthefox que pour prendre la temperature de sa reaction
pardon pour tout ça, je n'ai pas pus m'en empêcher
.jpg)