Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 598

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Message non lupar gfgh64 » 23/06/26, 09:03

Macro a écrit :
Christophe a écrit :Parce que t'utilises un navigateur de merde ! :lol: :lol: :lol:

Reponse non recevable . Depuis mon taff avec le meme navigateur je n'ai quasiment jamais besoin de me re connecter . Depuis chez moi c'est quasiment a chaque fois

Uniquement sur ce site la déconnexion ?
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2647

Message non lupar Macro » 29/06/26, 09:48

Oui uniquement sur econologie ... Parfois meme seulement sur une mise en veille de l'ordinateur ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2262

Message non lupar izentrop » 30/06/26, 01:10

Ahmed a écrit :Personnellement, mon bloqueur de pub est efficace, que je soit connecté ou non
Quel navigateur et extension ?

J'en utilisais un efficace mais plus sur youtube par exemple, c'est Adguard, conseillé par Guy.

Maintenant, sur les conseils de ma fille, j'utilise Brave comme navigateur, en fixe comme sur smartphone. Son IA Léo est pas mal aussi.
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3893

Message non lupar Ahmed » 30/06/26, 09:58

Je suis sous Google chrome et j'ai AdGuard AdBlocker...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."