izentrop a écrit :Réponse suite hors sujet
Obamot a écrit : cessez ce harcèlement.
Inversion accusatoire du manipulateur en chef qui essaie d'imposer des méthodes nazi sur le forum...
Inversion de rien du tout. de mon côté, seulement les faits et ce qu'ils nous disent.
Et pour toi des propos excessifs et déformés.
Tu es un ayatollah zététicien scientiste qui fait des amalgames et post des allégations mensongères. J'ai fait exprès (car "on" vous voit venir de très loin) de ne pas me prononcer sur les questions de "convictions personnelles"
qui ne te regardent pas, c'est "privé" et au fond c'est ce qui t'agaces puisque tu en fais sur tout et ne supporte pas d'avis contraire en campant sur tes positions, sur:
— le nucléaire.
— la zététique.
— la géopolitique.
— l'origine du Covid-19.
— l'efficacité des vax.
— les pesticides et autres OGM.
— de nombreux savants que tu traines dans la boue alors que tu n'as même pas ton BAC.
C'est donc toi l'un des zozo qui tente avec assiduité de nous imposer la leur de "méthode", précisément en soutenant le régime réellement nazi de Kiev.
izentrop a écrit :Alors qu'on essai juste de ramener la raison et la réalité des faits.
Nan mais hé tu te prends pour qui? Parle de TA "raison" et TA vérité okay... quant au réel ça fait déjà longtemps que tu l'as quitté avec tes projections sophistiques approximatives.
izentrop a écrit :Obamot a écrit :Wernher von Braun
Merci pour la source, quand on connais son parcours on a bien compris la motivation
. Encore tes projections sophistiques.
Tu m'attribues la citation — alors que j'ai encore bien précisé qu'à titre personnel je ne me prononçais sur rien — ce n'est donc pas de moi
TU POSTES UN FAKE LÀ je citais quelqu'un qui lui en citait encore un autre. Tu répliques comme un hystérique.
izentrop a écrit :Obamot a écrit :si ce sont des questions de foi, de conviction ou de sensibilité personnelle, alors c’est strictement privé
Dans ce cas, on ne l'impose pas dans tous les sujets à grand renfort de fake news de média complotistes : Tocsin, Nexus, ext...
MAIS PURÉE, ENCORE UNE ÉNIÈME FOIS: QUI ES-TU ET QUEL STATUT AS-TU POUR DONNER DES BONS ET MAUVAIS POINTS AUX AUTRES 10X PLUS QUALIFIÉS QUE TOI??? QUAND VAS-TU LE COMPRENDRE???
izentrop a écrit :On peut d'ailleurs remarquer qu'à vous deux avec janic, vous avez largement contribué à la réputation du forum
AH, nous nous appelons Christophe? Et qu'est-ce que j'ai à voir avec Janic si ce n'est défendre son droit l'égitime à ses convictions personnelles et liberté de pensée
Déformation du réel sur déformation du réel. Encore tes dingueries. Non sequitur.
Next !