Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1751

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Message non lupar pedrodelavega » 21/06/26, 12:46

Se besoin de toujours vouloir faire sanctionner les autres pour leurs opinions divergentes des siennes .... :roll:

Et ce genre de délire ad-nauseam aussi:
"Si vous vous obstinez à ne pas agir, c'est puni par la loi et le forum pourrait être considéré comme complice par trop de "laisser faire"."
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4684

Message non lupar janic » 21/06/26, 12:56

Un peu tardivement mais tout de même !

obamot
Ma position à l'égard de Janic ne changera point puisqu'il n'y a aucun motif de le faire sur ses contenus.
Tu vas me faire rosir de confusion ! :oops:
Que certains le trouvent un chouilla agaçant ou répétitif est un autre problème.
Chouilla c’est un peu léger, je dirais quarrèment emmerdant, mais c’est étudié pour, comme disait Fernand Raynaud, c’est ma marque de fabrique à l’usage exclusif des izymenteur et autres du même genre. (ne soit pas envieux, tu n'y auras pas droit, na!)
Répétitif ? Absolument ! J’ai retenu de mon passage scolaire que pour qu’une idée rentre dans la caboche, il faut la répéter indéfiniment autant pour conditionner que pour déconditionner les individus, l’exemple ne vient-il pas d’en haut ?! :arrowu:

Macro
Je me suis donné un temps trés restreint de lecture ecriture sur econologie , puisque , a part toi et Janic plus personne n'y poste ....
Oh le mauvais observateur. Je n’interviens QUE sur 3-4 sujets principaux ce qui est très peu pour un forum
Et quand quelqu'un viendrait a le faire .... Tout de suite c'est insultes et discredit : "zizimenteur, simplet,..
Tu en oublies ! Ces qualificatifs en question ne sont QUE des constatations suite aux nombreux mensonges(fakenews) (remarqué par d’autres intervenants, en particulier avec le covid) publié par ce premier zozo, et constatation que faire du réductionnisme de la biologie à de simples formules chimiques, c’est du simplissisme ; d’où le quolibet
et a l'instant menaces de me casser la gueule ...
vu que d’autres font des menaces de mort ou se réjouissent de la mort d’autrui, ça ne justifie rien, mais ce n’est pas du même niveau.

Pour la reformulation du titre du forum, je propose macronologie, ça sonne bien et d’actualité politique. :cheesy: ou bien, c'est bien comme c'est actuellement

pedro el zerro
Se besoin de toujours vouloir faire sanctionner les autres pour leurs opinions divergentes des siennes ....
tu parles de toi évidemment! :roll:
Dernière édition par janic le 21/06/26, 13:14, édité 1 fois.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7679

Message non lupar Obamot » 21/06/26, 13:10

Et bien c'est la vérité Janic, tu vas au fond des choses et ça enquiquine certains qui n'y vont pas.
Après chacun est responsable de ses écrits. Celle-là vaut son pesant de margarine :arrowd:
pedrodelavega a écrit :Se besoin de toujours vouloir faire sanctionner les autres pour leurs opinions divergentes des siennes ....
Le mec ne se rend même pas compte de ce qu'il vient de poster

Ce que fait Pédro depuis dix ans (et qu'il "justifie" par son alibi qui précède) et ça :arrowd:
janic a écrit : vu que d’autres font des menaces de mort ou se réjouissent de la mort d’autrui, ça ne justifie rien, mais ce n’est pas du même niveau.
sont des motifs sérieux.
Les mesures discrimiatoires prises par une plate-forme aussi.
D'ailleurs si Pédro proteste c'est bien qu'il a compris qu'il dépasse les bornes...
Si ça continue il suffit de téléphoner.
A Bonne Entendeur,
Dernière édition par Obamot le 21/06/26, 13:22, édité 1 fois.
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1751

Message non lupar pedrodelavega » 21/06/26, 13:19

Mais appelle ! qu'est ce que tu attends :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens tu as édité et enlevé: "Si vous vous obstinez à ne pas agir, c'est puni par la loi et le forum pourrait être considéré comme complice par trop de "laisser faire".".....
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7679

Message non lupar Obamot » 21/06/26, 13:26

J'ai déjà appelé... D'abord merci, parce que sans t'en apercevoir tu viens de prouver ta mauvaise foi. Et en effet je l'ai enlevé — parce que c'est mon droit — et parce que c'est toi qui est en cause et pas le forum

Et bîiiim tu viens encore de prouver l'intentionnalité nuisible de ton comportement toxique. Et c'est ballot parce qu'à la base on ne parlait même pas de toi. Tu viens ici "motivé par ton petit plaisir sadique" tel que tu t'es parfaitement défini toi-même une fois.
Dix ans que ton harcèlement dure, ça devrait suffire: on a ton IP, chiche ?
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1751

Message non lupar pedrodelavega » 21/06/26, 13:52

« on a ton ip »
le mec s’improvise moderateur, gestionnaire du forum, juge, moralisateur.

roue libre complet…
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7679

Message non lupar Obamot » 21/06/26, 13:55

Encore ta défiance ? Aveux indirects.
On n'aurait pas ton IP ?
Dernière édition par Obamot le 21/06/26, 13:56, édité 1 fois.
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1751

Message non lupar pedrodelavega » 21/06/26, 13:56

« on »….
t’es plusieurs?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7679

Message non lupar Obamot » 21/06/26, 13:58

Tu veux dire que toi t'es seul.
T'es toxique, tu le prouves encore, même seul.
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2655

Message non lupar Macro » 21/06/26, 19:48

Christophe a écrit :Parce que t'utilises un navigateur de merde ! :lol: :lol: :lol:

Reponse non recevable . Depuis mon taff avec le meme navigateur je n'ai quasiment jamais besoin de me re connecter . Depuis chez moi c'est quasiment a chaque fois
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre