Et ce genre de délire ad-nauseam aussi:
"Si vous vous obstinez à ne pas agir, c'est puni par la loi et le forum pourrait être considéré comme complice par trop de "laisser faire"."

Tu vas me faire rosir de confusion !Ma position à l'égard de Janic ne changera point puisqu'il n'y a aucun motif de le faire sur ses contenus.
Chouilla c’est un peu léger, je dirais quarrèment emmerdant, mais c’est étudié pour, comme disait Fernand Raynaud, c’est ma marque de fabrique à l’usage exclusif des izymenteur et autres du même genre. (ne soit pas envieux, tu n'y auras pas droit, na!)Que certains le trouvent un chouilla agaçant ou répétitif est un autre problème.
Oh le mauvais observateur. Je n’interviens QUE sur 3-4 sujets principaux ce qui est très peu pour un forumJe me suis donné un temps trés restreint de lecture ecriture sur econologie , puisque , a part toi et Janic plus personne n'y poste ....
Tu en oublies ! Ces qualificatifs en question ne sont QUE des constatations suite aux nombreux mensonges(fakenews) (remarqué par d’autres intervenants, en particulier avec le covid) publié par ce premier zozo, et constatation que faire du réductionnisme de la biologie à de simples formules chimiques, c’est du simplissisme ; d’où le quolibetEt quand quelqu'un viendrait a le faire .... Tout de suite c'est insultes et discredit : "zizimenteur, simplet,..
vu que d’autres font des menaces de mort ou se réjouissent de la mort d’autrui, ça ne justifie rien, mais ce n’est pas du même niveau.et a l'instant menaces de me casser la gueule ...
tu parles de toi évidemment!Se besoin de toujours vouloir faire sanctionner les autres pour leurs opinions divergentes des siennes ....

Le mec ne se rend même pas compte de ce qu'il vient de posterpedrodelavega a écrit :Se besoin de toujours vouloir faire sanctionner les autres pour leurs opinions divergentes des siennes ....
sont des motifs sérieux.janic a écrit : vu que d’autres font des menaces de mort ou se réjouissent de la mort d’autrui, ça ne justifie rien, mais ce n’est pas du même niveau.

Christophe a écrit :Parce que t'utilises un navigateur de merde !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités