Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 626

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Message non lupar gfgh64 » 23/06/26, 09:03

Macro a écrit :
Christophe a écrit :Parce que t'utilises un navigateur de merde ! :lol: :lol: :lol:

Reponse non recevable . Depuis mon taff avec le meme navigateur je n'ai quasiment jamais besoin de me re connecter . Depuis chez moi c'est quasiment a chaque fois

Uniquement sur ce site la déconnexion ?
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2756

Message non lupar Macro » 29/06/26, 09:48

Oui uniquement sur econologie ... Parfois meme seulement sur une mise en veille de l'ordinateur ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2387

Message non lupar izentrop » 30/06/26, 01:10

Ahmed a écrit :Personnellement, mon bloqueur de pub est efficace, que je soit connecté ou non
Quel navigateur et extension ?

J'en utilisais un efficace mais plus sur youtube par exemple, c'est Adguard, conseillé par Guy.

Maintenant, sur les conseils de ma fille, j'utilise Brave comme navigateur, en fixe comme sur smartphone. Son IA Léo est pas mal aussi.
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3984

Message non lupar Ahmed » 30/06/26, 09:58

Je suis sous Google chrome et j'ai AdGuard AdBlocker...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2387

Message non lupar izentrop » 22/07/26, 10:07

Réponse suite hors sujet posting.php?mode=quote&f=91&p=582674#pr582674
Obamot a écrit : cessez ce harcèlement.
Inversion accusatoire du manipulateur en chef qui essaie d'imposer des méthodes nazi sur le forum...
Alors qu'on essai juste de ramener la raison et la réalité des faits.
Obamot a écrit :Wernher von Braun
Merci pour la source, quand on connais son parcours on a bien compris la motivation
Obamot a écrit :si ce sont des questions de foi, de conviction ou de sensibilité personnelle, alors c’est strictement privé
Dans ce cas, on ne l'impose pas dans tous les sujets à grand renfort de fake news de média complotistes : Tocsin, Nexus, ext...

On peut d'ailleurs remarquer qu'à vous deux avec janic, vous avez largement contribué à la réputation du forum https://www.avis73.fr/forums.econologie.com
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7820

Message non lupar Obamot » 22/07/26, 11:14

izentrop a écrit :Réponse suite hors sujet
Obamot a écrit : cessez ce harcèlement.
Inversion accusatoire du manipulateur en chef qui essaie d'imposer des méthodes nazi sur le forum...
Inversion de rien du tout. de mon côté, seulement les faits et ce qu'ils nous disent.
Et pour toi des propos excessifs et déformés.

Tu es un ayatollah zététicien scientiste qui fait des amalgames et post des allégations mensongères. J'ai fait exprès (car "on" vous voit venir de très loin) de ne pas me prononcer sur les questions de "convictions personnelles" qui ne te regardent pas, c'est "privé" et au fond c'est ce qui t'agaces puisque tu en fais sur tout et ne supporte pas d'avis contraire en campant sur tes positions, sur:
— le nucléaire.
— la zététique.
— la géopolitique.
— l'origine du Covid-19.
— l'efficacité des vax.
— les pesticides et autres OGM.
— de nombreux savants que tu traines dans la boue alors que tu n'as même pas ton BAC.

C'est donc toi l'un des zozo qui tente avec assiduité de nous imposer la leur de "méthode", précisément en soutenant le régime réellement nazi de Kiev.

izentrop a écrit :Alors qu'on essai juste de ramener la raison et la réalité des faits.
Nan mais hé tu te prends pour qui? Parle de TA "raison" et TA vérité okay... quant au réel ça fait déjà longtemps que tu l'as quitté avec tes projections sophistiques approximatives.

izentrop a écrit :
Obamot a écrit :Wernher von Braun
Merci pour la source, quand on connais son parcours on a bien compris la motivation
. Encore tes projections sophistiques. Tu m'attribues la citation — alors que j'ai encore bien précisé qu'à titre personnel je ne me prononçais sur rien — ce n'est donc pas de moi TU POSTES UN FAKE LÀ je citais quelqu'un qui lui en citait encore un autre. Tu répliques comme un hystérique.

izentrop a écrit :
Obamot a écrit :si ce sont des questions de foi, de conviction ou de sensibilité personnelle, alors c’est strictement privé
Dans ce cas, on ne l'impose pas dans tous les sujets à grand renfort de fake news de média complotistes : Tocsin, Nexus, ext...
MAIS PURÉE, ENCORE UNE ÉNIÈME FOIS: QUI ES-TU ET QUEL STATUT AS-TU POUR DONNER DES BONS ET MAUVAIS POINTS AUX AUTRES 10X PLUS QUALIFIÉS QUE TOI??? QUAND VAS-TU LE COMPRENDRE???
izentrop a écrit :On peut d'ailleurs remarquer qu'à vous deux avec janic, vous avez largement contribué à la réputation du forum
AH, nous nous appelons Christophe? Et qu'est-ce que j'ai à voir avec Janic si ce n'est défendre son droit l'égitime à ses convictions personnelles et liberté de pensée :idea: :?: :!: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Déformation du réel sur déformation du réel. Encore tes dingueries. Non sequitur.
Next !
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4814

Message non lupar janic » 22/07/26, 11:52

Moi j'aimerais bien une icone distinguant "intel a écrit" de "intel a cité"
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7820

Message non lupar Obamot » 22/07/26, 15:17

Pour 'On'ze-en-trop il en faudra au moins 22 "il est plusieurs"... flics...

Image
0 x