Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7649

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Message non lupar Obamot » 20/04/26, 10:18

D'abord c'est même pas vrai, et pour la fréquence ça fait des mois que je poste très peu.
En revanche on attend toujours que tu postes tes "nouveaux critères" pour tes "avertoches" qui sont toutes nulles et non avenues! Si c'est pour marquer de l'agacement soit, mais ça ne vaut pas ce niveau de sanction.
Macro a écrit :Je pense qu'au regard de l'activité de ces derniers mois... Le changement de nom du forum s'impose ...

Je propose ; Janicobamologie ou Obajanicologie , Communauté dictatorialle de propaguande et d'imposition d'idées pour un quotidien insupportable

:mrgreen:

Bonne journée
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Donne un seul cas dans une discussion loyale et on en reparle!
A moins que tu ne cherches à te faire péter la gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée aussi !
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2650

Message non lupar Macro » 20/04/26, 14:15

Obamot a écrit :Donne un seul cas dans une discussion loyale et on en reparle!

La totalité de tes posts depuis quasiment une decennie parlent d'eux même ...

Je n'ai ni le temps ni l'envie et encore moins la betise de rechercher toutes tes litanies et les poster ici pour qu'elles soient a nouveau lisibles ...

Je me suis donné un temps trés restreint de lecture ecriture sur econologie , puisque , a part toi et Janic plus personne n'y poste .... Et quand quelqu'un viendrait a le faire .... Tout de suite c'est insultes et discredit : "zizimenteur, simplet, faux nez, metastasé, covidio, ... et a l'instant menaces de me casser la gueule ... laisse moi rire petit personnage en sécurité derriere ton clavier...

Quand a Christophe ... c'est a lui de gerer et de prendre ses decisions ...
6 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7649

Message non lupar Obamot » 20/04/26, 16:18

Tu confonds avec ton ex compère Cuy. Ma position à l'égard de Janic ne changera point puisqu'il n'y a aucun motif de le faire sur ses contenus. Que certains le trouvent un chouilla agaçant ou répétitif est un autre problème. Curieusement ceux qui ont répété les mêmes fadaises depuis 2020, ça en revanche chez toi ça passait crème, c'est ballot... Alors que la liste des choses exactes qui ont été avancées est longue comme le bras, sans même parler géopolitique qui a atteint un seuil de retournement à quasi 180°.. même nos analyses les plus fines (et prudentes) n'avaient pas osé anticiper jusqu'à la situation mondiale telle qu'elle se présente aujourd'hui!Et là le fait que le narratif de certains n'ait pas changé est honteux,

A part ça en démocratie y'a un droit de réponse et comme il fallait s'y attendre aucun exemple véridique.
Donc du vent, puisque j'appelle régulièrement les participants hostiles à de meilleurs sentiments...

Quiconque poste quelque chose digne d'intérêt est gratifié d'un commentaire d'encouragement de ma part, que ce soit Izy, Pédro, toi ou quiconque (même Plasmanu avant ses 'wouacances"). Mais qui s'y frotte s'y pique (Remundo a prévenu) et ce avec une seule exception, "les faux nez" en effet, ceux dont l'identité n'a pas été clairement établie et suivant la ligne de la modération d'ailleurs: CQFD
0 x

Jeandebordeaux
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 159

Message non lupar Jeandebordeaux » 29/04/26, 00:23

Pouvoir disliker, comme sur beaucoup de forums.
3 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 598

Message non lupar gfgh64 » 29/04/26, 23:37

j'aime bien l'idée aussi et permuterai peut être de réguler les likes à tout vas
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2265

Message non lupar izentrop » 21/06/26, 11:18

Vu l'évolution, dans l'entête du forum, on devrait ajouter : créationnisme, antivaccinisme, propagande du Kremlin, célafotamacron.

Si il n'y a pas la place, on peut retirer des termes devenus futiles ou ajouter un mot qui résume tout ça : complotisme :wink:
1 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4219

Message non lupar gegyx » 21/06/26, 11:29

Tu as omis sciemment "Zizipanpan" ? :cheesy:
2 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7649

Message non lupar Obamot » 21/06/26, 12:04

Un déterrage parce que son nouveau dada est d'accuser les autres d'être des "créationistes", et ça faisait plusieurs pages que je lui demandais "pourquoi moi" (c'est tellement risible que ce n'est même pas de la diffamation ou une insulte ou quoi que ce soit, je m'en tape) et le ton montait parce que du haut de son égocentrisme il n'a pas supporté de ne pas avoir trouvé la moindre preuve à ses allégations pas plus que sa "tactique d'opposition de blocs" ne prend (bien perceptible dans son caca nerveux) Il ne lui reste donc plus guère qu'un ou deux scatophages du fumier attirés par l'odeur.

fly-flick-finger-flick.gif
fly-flick-finger-flick.gif (2.15 Mio) Consulté 57 fois
Dernière édition par Obamot le 21/06/26, 12:29, édité 2 fois.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7768

Message non lupar Remundo » 21/06/26, 12:10

sur le fil "hasard espèces biologiques"

vous êtes tous un peu fous... :roll:

la vraie entête du forum qui pourrait attirer du monde : consultations psy gratuites... :mrgreen:
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7649

Message non lupar Obamot » 21/06/26, 12:38

Je pense plutôt que l'étiquetage de type: "complotiste, charlatan, créationiste, charognard" lorsqu'il est répétitif comme ça dure chez lui depuis des années, devrait être sanctionné.
Suis d'avis que "la chasse aux sorcières" façon danse du scalp assidue ou diffamation façon Pédro, ne méritent pas "qu'ils puissent s'émanciper dans le harcèlement des autres" dans une nouvelle catégorie. :oops:

Les harceleurs sont identifiés puis punis par des peines assez lourdes.

Ce que dit la loi française

Le harcèlement moral en ligne et la diffamation font l'objet de sanctions sévères, renforcées ces dernières années pour contrer les effets de meute.

• Le cyberharcèlement en meute : La loi punit les agressions commises par plusieurs personnes, même si chaque auteur n'a envoyé qu'un seul message. Les détails sont consultables sur Service-Public.fr - Cyberharcèlement.
  • Circonstance aggravante : Si le harcèlement pousse la victime au suicide ou à une tentative de suicide, la peine maximale s'élève à 10 ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende selon l'Article 222-33-2-2 du Code pénal.
  • La diffamation publique : Divulguer une contre-vérité pour porter atteinte à l'honneur d'une personne sur les réseaux sociaux est passible d'une amende de 12 000 euros d'après l'Article 32 de la loi du 29 juillet 1881.

Numéros d'urgence et d'aide aux victimes

Si vous ou une personne de votre entourage êtes victime de cyberharcèlement ou en situation de détresse, des services gratuits et confidentiels existent :

• Le 3018 : Le numéro unique contre les violences numériques et le cyberharcèlement. Accessible 7j/7 de 9h à 23h. Plus d'informations sur le site de 3018.fr.
  • Le 3114 : Le numéro national de prévention du suicide, disponible 24h/24 et 7j/7 pour une écoute professionnelle et confidentielle. Détails sur 3114.fr.
  • Pharos : La plateforme officielle du gouvernement pour signaler les contenus illicites en ligne accessible sur Internet-Signalement.gouv.fr.
Maintenant il paraît qu'ils relèvent les appels téléphoniques et que si de nombreux messages de détresse parviennent pour une même plateforme, c'est poursuivi d'office. Plus besoin de déposer plainte.
Dernière édition par Obamot le 21/06/26, 13:03, édité 1 fois.
0 x