J'ai un casier judiciaire vierge. Pourtant j'ai une tentative de meurtre à mon actif et 5 tentatives de suicide.
Je suis contre la violence et jamais je ne me suis battu.
Débats interactifs par I.A. interposée
- plasmanu
- Econologue expert

- x 290
Re: Débats interactifs par I.A. interposée
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
- Remundo
- Modérateur

- x 7396
plasmanu a écrit :Je dois prouver que je m'appelle XXX YYY
Et on m'interdit de le faire car la modération à des preuves que ce n'est pas mon identité vérifié.
Comme les biais sur l'IA qui ne disent pas la vérité sur les faits vérifiés.
Ça craint grave ici. Il faut écouter des experts en tout et diplômés en rien.
contrairement à ce que tu croiis, tu n'as rien à prouver, et je ne suis pas un juge.
Ici c'est un forum, pas un tribunal ; on n'y menace pas les autres de mort, on ne publie pas d'éléments sensibles permettant d'identifier des individus, et de préférence, on ne trolle pas.
voici pourquoi je dois supprimer les contenus sensibles que tu envoies publiquement ici
les images que tu uploades sont en mémoire, rassure-toi, la Modération y a accès, mais nous ne sommes pas de la gendarmerie... et tu pouvais sans difficulté les envoyer en MP.
Quelle que soit ton identité réelle, tout ce que je te demande, c'est d'arrêter ton cirque, 3ème avertissement.
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7372
Ce style décousu et inimitable me rappelle quelqu'un... 

1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
Christophe
- Modérateur

- x 12483
plasmanu a écrit :Je dois prouver que je m'appelle XXX YYY
Et on m'interdit de le faire car la modération à des preuves que ce n'est pas mon identité vérifié.
Comme les biais sur l'IA qui ne disent pas la vérité sur les faits vérifiés.
Ça craint grave ici. Il faut écouter des experts en tout et diplômés en rien.
Ouais ça craint...la faute a qui ?
Tu prends quoi comme medoc en ce moment ?
2 x
- plasmanu
- Econologue expert

- x 290
En ce moment c'est vin blanc et crème de cassis. C'est un weekend digne de la coupe du monde qu'on a gagné en 1998 et 2018.
Vous êtes du mauvais côté de l'histoire et j'ai de la peine pour vous. Un jour vous comprendrez mais ça sera bien trop tard , je dis ça en tant qu'analyste qui traite des cas de psychologie pro-poutine, le commandant du KGB/STASI qui s'est pointé au Kremlin en stop (sa voiture étant morte) pour devenir sous président aux ordres des oligarques qu'il a baissé en retour . C'est beau la politique. C'était le passage à l'an 2000. Et vous pensez qu'on avait rien vu
Vous êtes du mauvais côté de l'histoire et j'ai de la peine pour vous. Un jour vous comprendrez mais ça sera bien trop tard , je dis ça en tant qu'analyste qui traite des cas de psychologie pro-poutine, le commandant du KGB/STASI qui s'est pointé au Kremlin en stop (sa voiture étant morte) pour devenir sous président aux ordres des oligarques qu'il a baissé en retour . C'est beau la politique. C'était le passage à l'an 2000. Et vous pensez qu'on avait rien vu
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
plasmanu a écrit :Alors tu comprends que si j'ai envie de mettre un tête au carré à Remundo ou Obamot , c'est juste pour me faire justice pour des accusations infondées. Mais qui relèvent d'interrogations bien plus profondes.
Et le rapport avec le Comedy club prend d'autant plus d'importance. Ça mérite un procès au pénal sans recours en appel. Ça pue le troll
ma signature précédente était ""Comprendre ne veut pas dire accepter"" donc oui je te comprend et j'avoue que parfois leurs comportement m'agace au plus haut point mais bon, même si j'ai du mal a le faire, le mieux est de laisser glisser
malgré parfois des monté de tension, je suis un pacifiste dans l’Âme et ne suis pas pour la violence et heureusement car tu trouve l'adresse de remundo en moins de 10 minutes sur le net !!!!!
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
- Remundo
- Modérateur

- x 7396
ah vous recommencez le cinéma ? Vous trouverez l'adresse de SYCOMOREEN, ce n'est pas là où je vis... pourquoi, me cherchez-vous ? Dans quel but ?
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
Remundo a écrit :ah vous recommencez le cinéma ? Vous trouverez l'adresse de SYCOMOREEN, ce n'est pas là où je vis... pourquoi, me cherchez-vous ? Dans quel but ?
je TE signale que perso je TE fout une paix royal mais TOI dans TES délires étrange TU ne peux pas T’empêcher de me prêter des rôles ou des intentions qui ne sont pas les miennes
donc pour conclure si TU me lâchais un peux avec TES allusions, Tu ne me trouverais pas
pendant que j'y suis, pour Plasmanu la publication de sa propres identité (donc forcement avec son consentement) tout ce que tu prétend ne tient pas la route dans ce cas très précis "https://www.econologie.com/forums/posting.php?mode=quote&f=23&p=578046#pr578010
et voila!!!, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai encore répondu au lieu de laisser passer
0 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7372
(Je fais exception en "te" répondant)
C'est juste qu'une fois de plus, il se détecte aisément strictement les mêmes troubles cognitivo-comportementaux fondés sur les mêmes sophismes tordus, du type:
— "si tu n'arrives pas à prouver celui que tu crois que je ne sui pas [C'EST DONC BIEN QUE] "je ne suis pas celui que tu crois que je ne suis pas"
Et au final c'est encore Janic qui avait raison, parce qu'on s'en tape complètement des troubles identitaires récurrents de "qui est qui" (et qui ne l'est pas) et le jeu de cache-cache qui va avec... vu qu'il suffit d'observer les effets du bazaar...
C'est juste qu'une fois de plus, il se détecte aisément strictement les mêmes troubles cognitivo-comportementaux fondés sur les mêmes sophismes tordus, du type:
— "si tu n'arrives pas à prouver celui que tu crois que je ne sui pas [C'EST DONC BIEN QUE] "je ne suis pas celui que tu crois que je ne suis pas"

Et au final c'est encore Janic qui avait raison, parce qu'on s'en tape complètement des troubles identitaires récurrents de "qui est qui" (et qui ne l'est pas) et le jeu de cache-cache qui va avec... vu qu'il suffit d'observer les effets du bazaar...

1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
Obamot a écrit :(Je fais exception en "te" répondant)
tu aurais certainement fais mieux de pas répondre vue que tu n’étais pas dans la discutions
ça en dit surtout très long sur ton se,ns de l'observation !!!!
allez, solomonbamotthefox retourne faire de la musique t'as tellement de talent
0 x