on a des archives de tes publications, Plasmanu, des dialogues MP entre moi et Christophe sur la modération à appliquer à ce sujet.
Arrête ton char.
Sinon votre mignon dialogue avec gfgh est touchant.
Débats interactifs par I.A. interposée
- plasmanu
- Econologue expert

- x 290
Re: Débats interactifs par I.A. interposée
Envoie les messages. C'est du privé je t'autorise à les diffuser
Merci à gfgf128 (c'est son prochain pseudo mathématiquement) pour sa sincérité, c'est rare sur ce forum.
J'ai jamais été un ange, je ne suis pas saint THOMAS.
J'ai beaucoup de choses à me reprocher. Mais depuis que je suis né on m'a appris: "ardéchois cœur fidèle" et c'est non négociable
Merci à gfgf128 (c'est son prochain pseudo mathématiquement) pour sa sincérité, c'est rare sur ce forum.
J'ai jamais été un ange, je ne suis pas saint THOMAS.
J'ai beaucoup de choses à me reprocher. Mais depuis que je suis né on m'a appris: "ardéchois cœur fidèle" et c'est non négociable
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
- Remundo
- Modérateur

- x 7776
j'avais dû supprimer ton message, oui Plasmanu, voici quelques archives que je retrouve dans les MP.
Pour de la discrétion, j'ai effacé qui était en cause de manière générale.
ça remonte à la période du 5-6 juin 2025.
tu avais quelques élans inamicaux, vois-tu.
Pour de la discrétion, j'ai effacé qui était en cause de manière générale.
ça remonte à la période du 5-6 juin 2025.
tu avais quelques élans inamicaux, vois-tu.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
- Remundo
- Modérateur

- x 7776
Cher Plasmanu,
J'ai dû effacer ton message.
Tu prétends avoir l'identité que tu a publiée, je n'en sais rien.
Voici ta publication du 5 juin 2025 où tu harcelais copieusement un des membres du forum et tu le menaçais de mort, avec l'identité que tu prétends être la tienne aujourd'hui !
tout est enregistré.
Plasmanu a écrit :T'es trop fort comme juge stalinien.
Et si l'identité c'est la mienne [documents d'identité effacés par Remundo]
Pour satellite de Guy j'attends (j'hallucine en fait : tellement c'est débile, je vais voir dans ma messagerie qui est complètement vide).
Ton nom c'est vraiment Remundo ou tu es un reptilien du cercle des maîtres du monde qui veulent la destruction des humains (non russophone)?
Ce qui m'inquiète par rapport à Christophe c'est que tu fais le second couteau ( le moins aiguisé du lot) et j'ai beaucoup d'estime pour Christophe (à près je peux me tromper)
J'ai dû effacer ton message.
Tu prétends avoir l'identité que tu a publiée, je n'en sais rien.
Voici ta publication du 5 juin 2025 où tu harcelais copieusement un des membres du forum et tu le menaçais de mort, avec l'identité que tu prétends être la tienne aujourd'hui !
tout est enregistré.
0 x
- plasmanu
- Econologue expert

- x 290
Si tu parles de janic qui justifie le terme pédophilie, illico je ressors la pelle et la paille pour respirer qui est une métaphore de la camisole de force.
J'ai jamais rien supprimé, tu dois connaître ceux qui font ça.
Et j'affirme toujours qu'un troll n'existe pas dans le monde réel.
C'est une vue de l'esprit d'un type scotché derrière son clavier qui se prend pour quelqu'un d'autre (d'où la métaphore du faux nez) . Comprenne qui pourra
J'ai jamais rien supprimé, tu dois connaître ceux qui font ça.
Et j'affirme toujours qu'un troll n'existe pas dans le monde réel.
C'est une vue de l'esprit d'un type scotché derrière son clavier qui se prend pour quelqu'un d'autre (d'où la métaphore du faux nez) . Comprenne qui pourra
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
- Remundo
- Modérateur

- x 7776
Bonne nuit Monsieur. Apaisez-vous.
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7776
Monsieur,
les données personnelles ne doivent pas être divulguées publiquement ici. Rien ne prouve que ce soit vous, ce n'est qu'une photo.
mettons même cela de côté, vous avez menacé de mort Janic en juin 2025 en lui attribuant votre propre identité (actuellement prétendue comme telle avec vigueur), et en le harcelant à de nombreuses reprises.
et vous recommencez...
Alors dormez et apaisez-vous.
plasmanu a écrit :C'est une blague bolchevique de supprimer mon identité prouvée par ma pièce jointe qui est refusée comme preuve.
Et la taille de ma bite dans le cul de mon ex qui fait trop mal c'est interdit pourtant il y a des photos. J'ai pas les preuves c'est son copain échangiste qui l'ai a, et son téléphone, entre adultes consentants.
Et j'ai arraché 9 neufs vis en acier inoxydable sur 9 sur ma prothèse de hanche. Cool un mois avant la crise du COVID-19 en decembre 2019.
les données personnelles ne doivent pas être divulguées publiquement ici. Rien ne prouve que ce soit vous, ce n'est qu'une photo.
mettons même cela de côté, vous avez menacé de mort Janic en juin 2025 en lui attribuant votre propre identité (actuellement prétendue comme telle avec vigueur), et en le harcelant à de nombreuses reprises.
et vous recommencez...
Si tu parles de janic qui justifie le terme pédophilie, illico je ressors la pelle et la paille pour respirer qui est une métaphore de la camisole de force.
Alors dormez et apaisez-vous.
0 x
- plasmanu
- Econologue expert

- x 290
Je ne sais pas dans quel monde juridique tu vis, mais il est à mon avis au-delà de la bérézina ( et ce n'est qu'en bielorussie)
Tes preuves de merde qui ne sont pas les miennes même si elles le sont pour janic. D'où il est interdit de prouver son identité. J'ai jamais entendu parlé de loi pour l'anonymat des trolls et encore moins sur les pages blanches/jaunes
Tes preuves de merde qui ne sont pas les miennes même si elles le sont pour janic. D'où il est interdit de prouver son identité. J'ai jamais entendu parlé de loi pour l'anonymat des trolls et encore moins sur les pages blanches/jaunes
0 x
- plasmanu
- Econologue expert

- x 290
Bref t'es un modérateur, t'es un juge stalinien et t'es payé par Bolloré.
C'est loin du communisme c'est de l'opportunisme capitaliste
C'est loin du communisme c'est de l'opportunisme capitaliste
0 x
- plasmanu
- Econologue expert

- x 290
Je dois prouver que je m'appelle XXX YYY
Et on m'interdit de le faire car la modération à des preuves que ce n'est pas mon identité vérifié.
Comme les biais sur l'IA qui ne disent pas la vérité sur les faits vérifiés.
Ça craint grave ici. Il faut écouter des experts en tout et diplômés en rien.
Et on m'interdit de le faire car la modération à des preuves que ce n'est pas mon identité vérifié.
Comme les biais sur l'IA qui ne disent pas la vérité sur les faits vérifiés.
Ça craint grave ici. Il faut écouter des experts en tout et diplômés en rien.
0 x