ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6969

Re: ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?

Message non lupar Remundo » 08/10/25, 09:15

oui ça s'est bien vu l'autre jour quand tu présentais les Palestiniens comme de la vermine à exterminer.

medias/le-conflt-israelopalestinien-histoire-lointaine-recente-et-actualites-t17555-880.html#p573082

heureusement entre temps tu t'es aperçu être en 9 kVA au lieu de 12... :roll:
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3939

Message non lupar gegyx » 08/10/25, 10:48

Image

Pas de wifi volontaire chez moi
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2449

Message non lupar Macro » 08/10/25, 10:59

Personnellement 95% de ma navigation internet se fait de façon filaire ... Je ne nie pas le fait d'être con , mais ca ne vient pas de la WIFI :cheesy: :cheesy:

Par contre relie bien l'intégralité de ce que j'ai écris et que tu cites si bien depuis quelques jours ... Je ne t'ai pas répondu la première fois pour essayer de te faire réfléchir mais visiblement même en relisant ca ne marche pas ...

C'est peut être pas un manque de discernement ... Peut être seulement une altération des capacités d'analyse de texte ...

J'y parle d'une technique militaire ancestrale utilisée pour eliminer la vermine, l'enemie, l'autre ...

Pour le coup du 9kVA au lieu de 12 ... J'avais fais les demarches, j'avais eu les confirmations de réalisation d' une chose non réalisée (la communication EDF /ENEDIS passe mal peut etre un probleme d'exposition a la WIFI) ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

LeProf
Je comprends l'éconologie
x 92

Message non lupar LeProf » 09/10/25, 21:40

Peut être seulement une altération des capacités d'analyse de texte en effet, ou une mauvaise foi chronique, à moins que ça ne soit une allergie à des points de vue différents. Ou les trois.
0 x

LeProf
x 92

Message non lupar LeProf » 08/11/25, 21:58

Les attaques de Trump et Hegseth sur des embarcations dans les Caraïbes ont tué 65 personnes

Dans un nouvel acte de piraterie internationale, l'armée américaine a mené samedi une attaque meurtrière contre un petit bateau dans la mer des Caraïbes, tuant trois hommes que le secrétaire à la Guerre Pete Hegseth a qualifiés de « narcoterroristes », sans fournir aucune preuve.

En vertu du droit américain, le trafic de drogue n'est pas passible de la peine de mort, et toutes les victimes ont été exécutées sans procès ni aucune forme de procédure judiciaire. En vertu du droit international, ces actes meurtriers constituent un acte de piraterie.
https://www.wsws.org/fr/articles/2025/1 ... j-n04.html
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1580

Message non lupar pedrodelavega » 06/01/26, 21:26

Obamot a écrit :PS: ah au fait, puisque tu poses des tas de questions
Juste je demande parfois les sources quand elles ne sont pas mentionnées.... :roll:

Obamot a écrit :tu penses quoi du kidnapping de Maduro? (bien qu'il ne soit pas forcémemt sympathique ni fréquentable politiquement mais c'est une autre question )...
Maduro reste un dictateur mais l'action de trump est mauvaise et condamnable.
NB: Je n'ai jamais été partisan de Trump contrairement à toi:
Moi: sur le forum econologie.com, quel est l'opinion d'Obamot envers Trump ?

Gemini: Sur le forum Econologie.com, l'utilisateur Obamot (un contributeur très prolifique connu pour ses positions tranchées et souvent controversées) exprime une opinion globalement favorable ou "compréhensive" à l'égard de Donald Trump, bien que son soutien soit moins idéologique que stratégique.
1 x