Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6974

Re: Le conflit israëlo-palestinien : Histoire lointaine, récente et Actualités

Message non lupar Remundo » 02/10/25, 10:32

et qui inclus-tu dans le "vous" ? Hmm ?

si tu qualifies en creux les Palestiniens en général de "vermines à éradiquer" (sic),

Bref c'était ton message mal embouché...
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7106

Message non lupar Obamot » 02/10/25, 10:45

Oui toutes les guerres sont affreuses.

Rappelons toutefois l'odieux embryon de génocide pendant 8 ans que le régime néo-naze de kiev bombardait et exterminait en douce sa propre population bigarrée* à l'est, dans le silence assourdissant des mérdias atlantistes.

La Russie devait-elle les laisser se faire crever tous ou intervenir? Les Ukrainiens sur place en avaient décidé... Ni toi, ni moi.

A ce propos, mardi dernier dans le Donbass, et toutes les républiques ayant adhéré à la Fédération de Russie par référendum (Crimée, Donetsk, Louhansk , Zaporozhye et Kherson) ils ont célébré dans le calme ou la ferveur.les 3 ans de la réunification, je te pose la question — pourquoi depuis il n'a été fait état d'aucune manif de protestation d'ampleur, ni là-bas, ni au sein de la diaspora. Y'a quasi rien eu de négatif dans la presse sur ce sujet... et pourquoi il n'y a pas de débâcle de circonscription (avec des hommes kidnapés pour être envoyés au front comme sous le régime de kiev?) je pense que tu devines la réponse? Rare sont les manifs également en Russie, la grosse majorité appuyant le gouvernement. Les sondages ont parlé, même ceux organisés par des médias occidentaux.

Ça n'a pas fait débat, même pas sur Econologie. Donc merci de ne pas les "oublier". :roll:

*) Ukrainiens de partout, Russes ethniques et entre les deux plutôt à majorité russophone.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2450

Message non lupar Macro » 02/10/25, 11:44

Remundo a écrit :et qui inclus-tu dans le "vous" ? Hmm ?

Les deux premiers se sont reconnus et sont intervenus ... Il en reste un ou deux autres... :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1979

Message non lupar izentrop » 02/10/25, 15:32

3 bobos pelés, un tondu ...
Ils savaient comment ça allait finir cette mascarade populiste, en tout cas pas bénéfique à la Palestine.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6974

Message non lupar Remundo » 02/10/25, 16:28

Macro a écrit :

Les deux premiers se sont reconnus et sont intervenus ... Il en reste un ou deux autres... :cheesy:

tes conneries, à l'instar des drones russes ou ukrainiens, volent en escadrille.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3586

Message non lupar sicetaitsimple » 02/10/25, 17:27

Remundo a écrit :tes conneries, à l'instar des drones russes ou ukrainiens, volent en escadrille.

"Une équipe de modération intervient sur les propos qui ne respecteraient pas la législation en vigueur et le respect des opinions et des personnes."
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7106

Message non lupar Obamot » 02/10/25, 18:50

Macro a écrit :

J'essaye d'être réaliste... Si tu m'causes, ch'te défies de trouver un seul post où je ferais ça! :oops: LOL
En revanche curieux que tu n'voies pas de "glorification" chez ceux qui l'a pratiquent ostentatoirement et effectivement à Kiev
...et pareil s'agissant de L'AUTRE GÉNOCIDE de Gaza.
Et oui, car sans le vouloir, tu touches du doigt des points convergents entre les sionistes génocidaires de Tel Aviv et ceux de Kiev (très conciliant sur les seconds, c'est dire si tu devrais te procurer tous les "chefs d'œuvres" de BHL..!) :mrgreen:

Question "glorification" on peut remonter à Maïdan et même avant, je vois LARGE: assume >>>
1 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2450

Message non lupar Macro » 02/10/25, 19:19

Remundo a écrit :tes conneries, volent en escadrille.

Elles ont au moins le merite de prendre de la hauteur... Tu devrais essayer ca donne une meilleure vue d'ensemble ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7106

Message non lupar Obamot » 02/10/25, 19:46

Bon t'as rien trouvé sur moi, je m'y attendais hein, vu que tes propos sont infondés et que de ce fait, ils suscitent des réactions.
pourtant tu sais adopter un autre ton bon sang ! :P
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1581

Message non lupar pedrodelavega » 02/10/25, 20:46

Obamot a écrit :
Rappelons toutefois l'odieux embryon de génocide pendant 8 ans que le régime néo-naze de kiev bombardait et exterminait en douce sa propre population bigarrée* à l'est, dans le silence assourdissant des mérdias atlantistes.

du poutine dans le texte ….
heureusement que l’europe est intervenue pour mettre un frein à cette guerre civile declenchée par poutine.
1 x