Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 495

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar gfgh64 » 07/11/25, 18:17

Remundo a écrit :Mais Ahmed peut s'exprimer quand il veut...

Tu veux que je crée un topic sur l'illibéralisme et la droitisation pour que tu discutes avec lui avec LeProf ?

:shock: :shock:
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6983

Message non lupar Remundo » 07/11/25, 19:09

0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7109

Message non lupar Obamot » 07/11/25, 19:55

Remundo a écrit :
gfgh a écrit : il reste quand même un agité ,qui répond dans tous les sujet

gfgh alias "touche pas à Guytou..."
ah, comment se fait-ce :?:
Je ne réponds directement à AUCUN des “pseudos” bannis et revenus par la porte de derrière…
Image Image Image Image Image
C’est ballot Image Image
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7109

Message non lupar Obamot » 09/11/25, 23:54

Remundo a écrit :En son temps, Guy avait les mêmes postures (forum de merde, de cons, d'estremedrouate, vous ne me méritez pas)
Comme le “collage à la culotte” reprend en pire et “qu’il” “dissémine ses œuvres” un peu partout (tel que jadis):

C’est quand même fou ces “références kulturelles” vues du même œil de baltringue >>> qu’identiques >>>
…à moins que ?

Je commence à en avoir raz-le-bol de son intox récurrente et mensongère où il prétend des choses qui n’ont pas été écrites, confond délibérément des affirmations avec des questions, et recommence ses provocations de toutes sortes pour forcer par tous les moyens de diffamation à lui répondre. Et ce sans le moindre avertissement ou “presque tout” passe crème… Il faut que cela cesse de suite, je ne vois pas sous quel prétexte “cet incruste sire” aurait un régime de faveur.

Ahmed voudrait débattre de façon courtoise et avisée “sans pourrissement de sujet” mais on ne l’entend guère sur ce type de débordements qu’il passe sous silence. Je lui demande un peu d’honnêteté et de comprendre que de ne pas répondre à son harcèlement, nécessite déjà de la très bonne volonté. S’il peut lire parfois des remarques, c’est qu’il n’est pas en situation de proie. Je pense que sans une reprise en main stricte telle qu’initialement acceptée par tous, cette situation va à nouveau dégénérer: attaques DOS, nouveaux venus incognitos et autres coups d’éclats, il fulmine déjà….
Dernière édition par Obamot le 10/11/25, 00:21, édité 1 fois.
0 x

LeProf
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 92

Message non lupar LeProf » 10/11/25, 00:19

Je ne sais pas où vous voyez tout ça, à part dans votre tète décidément très inventive, avec une opportune édition diffamatoire.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7109

Message non lupar Obamot » 10/11/25, 02:34

IMG_8131.jpeg
1 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 495

Message non lupar gfgh64 » 10/11/25, 13:02

pfff

à quoi bon avoir voulu assainir le forum avec des sanctions en juin si c'est pour laisser un membre en sursis continuer de s'acharner de la sorte !!!?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7109

Message non lupar Obamot » 10/11/25, 13:10

Mais oui en effet, ceux qui ont des pseudos multiples n'ont plus rien à foutre là, et je demande donc à la modération d'aller dans le sens de ta demande et son application ...donc de virer illico ceux qui en ont encore plusieurs "pour arrêter l'acharnement"...

Assainissons! Assainissons! Image bye bye...
0 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 495

Message non lupar gfgh64 » 10/11/25, 13:45

personnellement ça ne me dérange pas ,j'ai qu'un seul pseudo mais ma demande concerne plutôt le sursitaire,
pourquoi t'acharne tu autant ,
personnellement j'ai l’impression de voir dans le prof un Guy sans tout ceux qui lui était reproché avant donc même si c’était lui,pourquoi autant polémiquer ?

je rappelais juste le fait que lors des sanction il t'a été spécifier de te tenir a carreau et de pas t'acharner sur les gens(en gros) et que si tu te prend 3 avertissements(t'en a déjà deux !!) ban définitif
pourquoi juste ne pas te détendre un peu,respirer et comme avait dis AD44,faire un tour ,tirer un coup,ect ect ......
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6983

Message non lupar Remundo » 10/11/25, 15:18

ah donc gfgh64 voit dans le Prof "un Guy" qui s'est amélioré
j'ai l’impression de voir dans le prof un Guy sans tout ceux qui lui était reproché

je suis d'accord.

mais je me marre. Heureusement que j'ai la tête solide hein, y'a de quoi devenir dingue ici. Donc il faut gracier un banni définitivement 2 fois au prétexte qu'il nous insulte moins sous un nouveau pseudo. :mrgreen:

Pour bannir les forumers, je rappelle que seul Christophe a le pouvoir à ce sujet.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »