Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6978

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar Remundo » 29/10/25, 14:46

si, mais ce n'est pas ici qu'il faut en débattre.
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7109

Message non lupar Obamot » 29/10/25, 15:19

c'est un peu une cannaillerie je trouve...
être sommé de devoir s'expliquer par des remarques disproportionnées sans pouvoir le faire..
et ce bazar de manipulations est revenu par les biais de quel loustic déjà ?

AD 44 a écrit :C est honteux.
Ce qui est honteux c'est de ne pas appliquer le règlement...
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

LeProf
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 92

Message non lupar LeProf » 29/10/25, 19:43

Mais personne ne vous somme de vous expliquer par des remarques disproportionnées sans pouvoir le faire (?????). Essayez au moins de faire des phrases intelligibles.
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3811

Message non lupar Ahmed » 07/11/25, 10:20

Du fait de mauvais choix, ce forum a suivi la pente fatale qu'il n'était pas difficile de prévoir et rejoint un grand nombre de sites de bas niveau. La liberté de parole suppose parfois de l'interdire à ceux qui la menacent et l'on voit notre Obamot réclamer à cors et à cris de "vrais gens" (qui l'approuvent) pour mener des dialogues "honnêtes" (qui vont dans son sens) et conspuer de façon virulente toute opposition, même tenue: ce forum est devenu la "barack" à Obamot et à ses quelques homologues falots.
C'est d'autant plus regrettable qu'il existait une belle opportunité de réflexion critique sur l'évolution de nos sociétés vers une droitisation et une nouvelle affinité avec l'illibéralisme. C'est tout le contraire qui s'observe avec une adhésion pleine et entière à ce type de propagande...
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6978

Message non lupar Remundo » 07/11/25, 11:58

Bonjour Ahmed

tout n'est pas parfait ici, mais ce forum existe et a ses habitués.

Je t'invite à créer ton propre forum qui suivra la bonne pente.

Principales thématiques à aborder : gauchisme, décroissance et pensées en circonvolutions.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7109

Message non lupar Obamot » 07/11/25, 12:18

Bonjour Ahmed, ce n'est pas toi plutôt qui avait misé assidûment sur le "mauvais cheval"? (il faut bien le reconnaître dans ses vagues d'insultes d'hystérie et de provocations qui ont presque complètement, cessé depuis sont départ? (*)

Qui malgré ces artefacts de soutiens MUTUELS (et sournois indirectement) n'arrivait visiblement pas à défendre sont point de vue pourtant respecté et qui avait fait de son auditoire des détracteurs(**) alors que nombre de ses positions se sont avérées non vérifiées...:

Excepté que les provocs continu(ai)ent de toutes parts (si, si, les preuves ont été consignées)
— Y'a pas eu de virage "droitiste" du fofo (où ça?) pas de post sacralisant Le Pen, Bardella et consorts ("décevant" hein)
— Tout au contrIraire, c'est à peine si quelques postes par Philippot sont apparus.
— même du côté des "Gaulistes" il n'y a pas eu de "vagues" (Asselineau, Dupont Aignant)
— contrairement également à tes craintes les insultes n'ont pas repris excepté les posts très appuyés de "l'intrus" auquels je ne réponds jamais (je veux dire directement, et je ne suis pas le seul)

A contrario, dans les faits, à peu près tout ce qui a 2 été dénoncé ici depuis des années (y compris brillamment par toi sous tes approches authentiques) se révèlent correctes avec le temps...

J'en ai souvent dressé la liste, tout ce que j'ai remarqué c'est que tu avais une certaine timidité à construire certains raisonnement, mais sur le fond, tu n'avais guère de contradicteurs, alors qu'a contrario, si t'avais eu en face de toi une poignée de "fanatiques" tu te serais pris xe belles volées de bois vert. Perso je regrettais nettement le fait que tu boudais le forum et me réjouis de ton post.

En revanche, au fil du temps, on ne pouvait que déplorer une certaine esquive du débat contradictoire qui n'allait pas dans ton sens (du moins c'est ce que tu supposais). Parce que t'es toujours le bienvenu de faire valloir ton ressenti sociétal.
Toujours une joie de te lire.

*) et ce malgré des tentatives extrêmement fortes de déstabilisation jusqu'aux attaques DoS sur le serveur et aspect pénal d'usurpation d'identité, on parle ici de preuves à caractère pénal avec récidive et sans expression de remord.
** (fabriqués de toutes pièces sur fond PRÉSUMÉ d'affrontement idéologique largement immaginaire ou non suffisamment débattu, et tu es prié de respecter ceux qui ne sont tout simplement pas de ton avis, comme ils te respectent TRÈS largement et même plutôt des "supporters" sans fanatisme, valable autant pour moi) ,
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 495

Message non lupar gfgh64 » 07/11/25, 15:30

il avait été fait un choix pour ramener le calme sur le forum,libre a chacun de donner son avis
si l'on veut être de bonne fois ,il reste quand même un agité ,qui répond dans tous les sujet et continu souvent de s'en prendre au personnes

je rejoint Ahmed dans l'idée que maintenant,ici,le seul moyen de s'exprimer tranquillement est d’être du même avis que certain,j'en veux pour preuve que la réponse qui lui a été directement donné a Ahmed est d'aller se faire ....son propre forum !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6978

Message non lupar Remundo » 07/11/25, 16:00

gfgh alias "touche pas à Guytou..."

Ahmed comme d'autres trouvent que le forum n'est pas "sur la bonne pente" précisément parce qu'il n'est pas aligné sur sa propre pensée gauchisante. A une époque il s'était même acoquiné avec Gadebois le plussoyant y compris dans ses pires grossièretés, alors Ahmed est bien mignon aujourd'hui de se plaindre de ceci et cela...

En son temps, Guy avait les mêmes postures (forum de merde, de cons, d'estremedrouate, vous ne me méritez pas). Il fait maintenant l'intéressant sous le Pseudo LeProf, l'avantage est qu'il ne peut plus être grossier sous peine de se dévoiler irrémédiablement.

Le forum n'a aucune ligne politique particulière. Mais il faudra un jour que la gauche et ses aficionados soient moins sectaires...

Il est évident que plusieurs forumers fléchés à gauche ne sont pas à l'aise ici, mais ils ne sont à l'aise qu'avec ceux qui pensent comme eux, tout en accusant les autres du même biais, avec le bonus des dérives droitières et de la mauvaise pente... :roll:

La vérité est qu'ici, pas une seule personne acerbe contre ce site n'a été capable de monter un forum comme celui de Christophe, ni même de participer à son financement.

La critique n'est pas interdite, mais un peu d'humilité, de neutralité et d'introspection préalables peuvent améliorer les critiques...

Je trouve pour ma part que ce forum a toujours eu un peu de nez et d'avance sur de nombreux sujets et contrebalance très utilement les torrents de mensonges déversés par les médias mainstreams, quelle que soit la sensibilité politique de quiconque le fréquente.
2 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 495

Message non lupar gfgh64 » 07/11/25, 17:11

Remundo a écrit :gfgh alias "touche pas à Guytou..."

pourquoi ne pas juste répondre et nous épargner ton ""alias""

je ne prétend pas que l'avis de Ahmed doit être l'unique ,je dis que pour débatte ici ,on doit accepter de ce prendre pas mal de réflexions qui dépasse le sujet,chacun est libre de son opinion,toi autan que les autres,
il y a pas mal de fois ou tu exprime des choses avec lesquels je ne suis pas en accord mais je me garde bien d’échanger avec toi car trop de réflexion sur "faux nez,guitounet ect ""

Ahmed avait exprimé son opinion,après plusieurs mois d'absence et ,toc directement il a eu droit a un genre de 'si t'es pas content bouge !!! dommage
les debats sont telement plus productif quand on echange
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6978

Message non lupar Remundo » 07/11/25, 17:25

Mais Ahmed peut s'exprimer quand il veut...

Tu veux que je crée un topic sur l'illibéralisme et la droitisation pour que tu discutes avec lui avec LeProf ?
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »