Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7109

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar Obamot » 10/11/25, 15:49

Tellement impartial qu’il ne voit pas l’acharnement du loustic à mon égard depuis son tout premier post et sans discontinuer jusqu’à maintenant, Si après ça il “croivent” que je vais répondre à encore un seul de ses posts, il peut prier ou devenir Scientølogue…
Remundo a écrit :ah donc gfgh64 voit dans le Prof "un Guy" qui s'est amélioré
j'ai l’impression de voir dans le prof un Guy sans tout ceux qui lui était reproché

je suis d'accord.

mais je me marre. Heureusement que j'ai la tête solide hein, y'a de quoi devenir dingue ici. Donc il faut gracier un banni définitivement 2 fois au prétexte qu'il nous insulte moins sous un nouveau pseudo. :mrgreen:

Pour bannir les forumers, je rappelle que seul Christophe a le pouvoir à ce sujet.

Ce que je remarque c’est qu’un deuxième pseudo fait le pitre de manière tout à fait identique au premier et qu’en plus il fait une comptabilité méticuleuse des avertoches dans le but non dissimulé de faire peur, et ça, c’est péter plus haut que son Luc et je crois bien que ça en vaut une…
Comme ça on sera à deux partout puisque c’est lui qui est ã l’origine de l’une des miennes: sans motif valable Image
Dernière édition par Obamot le 10/11/25, 16:00, édité 2 fois.
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 495

Message non lupar gfgh64 » 10/11/25, 15:57

Remundo a écrit :ah donc gfgh64 voit dans le Prof "un Guy" qui s'est amélioré
j'ai l’impression de voir dans le prof un Guy sans tout ceux qui lui était reproché

je suis d'accord.

mais je me marre. Heureusement que j'ai la tête solide hein, y'a de quoi devenir dingue ici. Donc il faut gracier un banni définitivement 2 fois au prétexte qu'il nous insulte moins sous un nouveau pseudo. :mrgreen:

Pour bannir les forumers, je rappelle que seul Christophe a le pouvoir à ce sujet.

c'est ton interprétation mais ce n'est pas ce que je dis

si vraiment c'est un problème pour vous bannissez lz Prof,je dis juste que les posts incessant d'obamot contre le Prof et la façons pas très délicate qu'il a de traiter certains membre m’amène a me questionné sur le bien fondé de la ""Purge""

et comme tu le dis si bien,seul Christophe a le pouvoir de bannir,s'il tolère la présence du Prof ,pourquoi Obamot doit il trouver a redire (autant)

PS Guy ne pouvait pas s’améliorer,il était déjà parfait !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS bis ce n'est pas du premier degrés
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6976

Message non lupar Remundo » 10/11/25, 16:06

La Modération est patiente est bienveillante, c'est le moins que l'on puisse dire...

J'ai beaucoup aimé la dernière intervention de gfgh64.

mais il n'y a pas matière à avertir ici qui que ce soit.

La magie des VPN et pseudos anonymes nous amènent dans un monde surprenant...

:)
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1581

Message non lupar pedrodelavega » 11/11/25, 07:25

Ahmed a écrit :ce forum est devenu la "barack" à Obamot et à ses quelques homologues falots.

il y exerce son petit pseudo pouvoir: Exaspérer au maximum les autres intervenants qui rentrent dans son jeu, souvent une seule cible prioritaire à la fois, puis réclamer leur éviction.
3 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7109

Message non lupar Obamot » 12/11/25, 00:11

A défaut d’un tableau de chasse inexistant pour moi (vu que je ne réponds pas aux pseudos virés) on peut en revanche aller vérifier ceux qui te likent pour avoir une idée de ceux qui exercent des nuisances ici, au lieu de poster du contenu.

Et ce excepté Izentrop qui est “entre-deux” et avec qui je suis rarement d’accord.
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1581

Message non lupar pedrodelavega » 01/12/25, 06:29

LeProf a écrit :
Obamot a écrit :Je ne saurais le dire et ça m'est égal tant que le fo-fo gagne en convivialité et en qualité...
Évidemment le fo-fo a perdu depuis le départ de l'équipe du "Potager Paresseux" à cause du trio sur fond de diffamation "stremedroate" INFONDÉE.

Une simple recherche:
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495390
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495392

simple:
bistrot/que-faut-il-faire-de-obamot-t12250.html#p249527

bistrot/suppression-compte-econologie-t16696.html?hilit=Obamot#p426725

bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381-1460.html#p573962

deja en 2013, AlainG disait:

Quand tu ne peut avoir le dernier mot tu part en dérision vers tout ceux qui te contredisent, pour avoir fouillé sur toi un peu sur le net ou tu est l'auteur de plusieurs commentaires sur bien des médias et j'en viens à me demander ce qu'il te reste comme vie sociale à part la toile?
(…)
Combien de membres déserterons ce forum avant tu ne t'apercoive du tort que tu apporte?

sans doute un coup de guy également…
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3939

Message non lupar gegyx » 01/12/25, 09:49

oui, déjà un pseudo, avec les mêmes fautes d'ortographe :D
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7109

Message non lupar Obamot » 01/12/25, 10:55

Oui et “G” comme G_y…? Encore un qui devrait “arrêter le déconomètre”… comme dirait Luc Ferry :cheesy:

Moi je, et encore “Moi je” …Abandonné à son sort? C’est pas lui qui a inventé l’fil à couper l’beurre…?
Pour toute éducation et culture NE DEVAIT-IL PAS stagner devant la TV à regarder ZORRO, sa série préférée: pour s’en inspirer?
Maintenant il continue sa croisade, OYEZ OYEZ DelaVéga a remplacé ZORRO et ainsi il s’affole: “qui remplacera PÉDRO…?”…?
0 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 495

Message non lupar gfgh64 » 01/12/25, 11:17

Obamot a écrit :Oui et “G” comme G_y…? Encore un qui devrait “arrêter le déconomètre”… comme dirait Luc Ferry :cheesy:

Moi je, et encore “Moi je” …Abandonné à son sort? C’est pas lui qui a inventé l’fil à couper l’beurre…?
Pour toute éducation et culture NE DEVAIT-IL PAS stagner devant la TV à regarder ZORRO, sa série préférée: pour s’en inspirer?
Maintenant il continue sa croisade, OYEZ OYEZ DelaVéga a remplacé ZORRO et ainsi il s’affole: “qui remplacera PÉDRO…?”…?

Bien que cela ne sois(qu'une fois de plus)un détail dans cette histoire, pour Zorro c'est Don Diego , pas Pedro

Et sinon, est ce normal de rabaisser les gens de la sorte !!!????
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2452

Message non lupar Macro » 01/12/25, 11:25

Obamot a écrit :Oui et “G” comme G_y…? Encore un qui devrait “arrêter le déconomètre”… comme dirait Luc Ferry :cheesy:

Que dire de Gegyx qui contient 2 G et un Y

Retrace l'historique des posts d'Alain G Tu verras que ça ne colle pas du tout avec ce que tu tentes de nous faire croire ....
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »