Izy a un avantage
les milliers de conneries qu'on le laisse publier...
nous permettent de démontrer la pluralité des points de vue sur le forum.
alors que bien souvent, on nous reproche d'être des censeurs d'estremedrôate fachocomplotiste.
La connerie, comme le ridicule, ne tuent pas, sinon les cimetières seraient bondés.
Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
- Remundo
- Modérateur

- x 7845
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
Christophe
- Modérateur

- x 12719
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Remundo a écrit :La connerie, comme le ridicule, ne tuent pas, sinon les cimetières seraient bondés.
Dommage…car si c’etait le cas l’homme aurait déjà conquis la moitié de la voie lactée…
0 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
Remundo a écrit :Izy a un avantage
alors que bien souvent, on nous reproche d'être des censeurs d'estremedrôate fachocomplotiste.
La connerie, comme le ridicule, ne tuent pas, sinon les cimetières seraient bondés.
Ouarf
Avec le niveau d'etudes et le bon sens que je te connais...Franchement...Je ne comprends plus...Ou alors tu t'es fait injecté 3 doses...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur

- x 7845
si tu pouvais expliciter en quoi tu ne me comprends pas.
J'ai beau être non macchiné, tes mots me sont obscurs.
J'ai beau être non macchiné, tes mots me sont obscurs.
1 x
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4782
remondo
cela n'empêche rien de toute façon! Alors, tant qu'à faire, autant éliminer le nazététicien d'estremedrôate fachonazicomplotiste.alors que bien souvent, on nous reproche d'être des censeurs d'estremedrôate fachocomplotiste.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- Remundo
- Modérateur

- x 7845
chacun qui serait indisposé peut cocher Izy en ignoré pour ne pas lire ses envolées narratives.
Philippot fait le point sur les purges du pouvoir covidiste contre des honnêtes citoyens.
c'est hallucinant et indigne de notre Pays. c'est du soft stalinisme.
tout l'appareil d'Etat est mobilisé pour suspendre les partisans de la liberté vaccinale et de prescriptions dans de nombreuses professions, médicales bien sûr, mais jusqu'à des enseignants, avocats, sénateurs...
le délit d'opinion (et même de vérité) instauré par la Macronie.
Philippot fait le point sur les purges du pouvoir covidiste contre des honnêtes citoyens.
c'est hallucinant et indigne de notre Pays. c'est du soft stalinisme.
tout l'appareil d'Etat est mobilisé pour suspendre les partisans de la liberté vaccinale et de prescriptions dans de nombreuses professions, médicales bien sûr, mais jusqu'à des enseignants, avocats, sénateurs...
le délit d'opinion (et même de vérité) instauré par la Macronie.
0 x
Remundo a écrit :Izy a un avantage
Déja tu poses l'etiquette "milliers de conneries" sur ses publications: avéré ou pas, ce jugement personnel venant d'un modérateur tend a dicrediter ses ecrits , ainsi que ceux de tous ceux qui pourraient partager ses avis
Ensuite tu sembles étonné d'etre accusé de censure estremedrôate fachocomplotiste....
Alors que la "ligne de conduite " et les publications actuelles des membres les plus actifs du forum( exeption faite de tous ceux qui sont mis au banc des raconteurs de conneries) , et bien franchement,si on y regarde vraiment bien, sans tortiller du cul pour chier droit , on se retrouve avec les discours de JMLP des années 80....
Cela dit... Je partage beaucoup des points de vue estremedrôate fachocontoucourt... Mais a minima ,j'assumes le fait d'etre un sale con qui veut foutre dehors ceux qui foutent le bordel chez nous, arreter de subventionner les fénéants qui parasitent le systeme et arreter d'acceuillir la misére du monde...
Le dernier post de Janic ici reflette bien la ligne "editoriale" du forum depuis quelques mois...C'est mon avis personnel...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur

- x 7845
Macro a écrit :Déja tu poses l'etiquette "milliers de conneries" sur ses publications: avéré ou pas, ce jugement personnel venant d'un modérateur tend a dicrediter ses ecrits , ainsi que ceux de tous ceux qui pourraient partager ses avis
Ah, d'accord.
Alors pour rappel, quand j'écris en noir, je n'écris pas en tant que modérateur, mais en tant que forumeur.
Pour les milliers, ben disons que sur 10 000 message d'Izy, si tu lui accordes de n'écrire qu'une connerie sur 10 messages, tu es déjà dans l'ordre de grandeur.
Ensuite tu sembles étonné d'etre accusé de censure estremedrôate fachocomplotiste....
Etonné par vraiment.
C'est le petit vocabulaire des bienpensants, quand ils n'ont pas d'arguments. C'est une forme édulcorée du point godwin.
Alors que la "ligne de conduite " et les publications actuelles des membres les plus actifs du forum( exeption faite de tous ceux qui sont mis au banc des raconteurs de conneries) ,
j'ai déjà dit que je pense qu'il n'y a pas de "ligne" puisque des posteurs très à gauche ou très macronistes s'expriment autant que ceux de droite, voire les souverainistes.
et bien franchement,si on y regarde vraiment bien, sans tortiller du cul pour chier droit , on se retrouve avec les discours de JMLP des années 80....
Jean Marie constatait parfois que l'eau ça mouille, le feu brûle et le ciel est bleu avec du soleil sans nuage.
Les scientifiques fachostremedroate se sont emparés de la question et n'ont pas pu contredire ces observations.
Les scientifiques gauchobienpensants s'y sont essayés sans succès. Alors ils se sont rabattus sur les "petites phrases" de Jean Marie pour mieux passer sous silence le coeur de ses raisonnements.
Cela dit... Je partage beaucoup des points de vue estremedrôate fachocontoucourt... Mais a minima ,j'assumes le fait d'etre un sale con qui veut foutre dehors ceux qui foutent le bordel chez nous, arreter de subventionner les fénéants qui parasitent le systeme et arreter d'acceuillir la misére du monde...
Oh là, tu bascules du côté obscur de la ligne du forum...
Le dernier post de Janic ici reflette bien la ligne "editoriale" du forum depuis quelques mois...C'est mon avis personnel...
Janic représente un courant fortement anti-vaccin, bien au-delà de celui du COVID. Je crois qu'il est aussi végan. Il est au contraire minoritaire sur ce forum.
Mais il apporte ses réflexions.
Vous connaissez mes orientations, mais elles ne m'empêchent pas de parler avec tout le monde. Si on n'est vraiment pas d'accord, on le dit et puis on passe à autre chose.
Mon seul but est que ce pays se remette sur les rails avec toutes les forces vives qui le composent.
0 x
Remundo a écrit :Oh là, tu bascules du côté obscur de la ligne du forum...![]()
Je n'y bascule pas....J'assumes avoir ces idées depuis des decennies...Sans avoir jamais mis un seul bulletin FRN dans une urne
Remundo a écrit : Mon seul but est que ce pays se remette sur les rails avec toutes les forces vives qui le composent.
But fort louable... Hélas je doute fort que la solution ne soit pas en cherchant sur les RS des twit posts ..... de politiciens tous aussi verreux les uns que les autres et en les re postant sur econologie ...
Bon je vais aller balancer deux trois coups de pieds au cul dans mon entourage . Ca ne les fera pas avancer plus vite ou mieux...Mais ca va me donner l'impression de faire quelque chose...
1 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7845
ma vie est loin de se résumer à éconologie.
Econologie, c'est comme le café du village, tu y passes un moment pour discuter, mais y'a du taf et la famille à côté.
un gros avantage : pas d'alcool, pas de paiement, pas d'arsouille.
Econologie, c'est comme le café du village, tu y passes un moment pour discuter, mais y'a du taf et la famille à côté.
un gros avantage : pas d'alcool, pas de paiement, pas d'arsouille.
0 x
-