je ne reflète rien, je pastiche le post de Izmentrop pour montrer que l'on peut dire n'importe quoi (dont ce que je viens d'écrire, évidemment) juste pour dire des conneries!Le dernier post de Janic ici reflette bien la ligne "editoriale" du forum depuis quelques mois...C'est mon avis personnel...
remondo
je ne suis pas antivaccins(chacun fait ses choix en conscience ou par ignorance) je défends uniquement la liberté de conscience et donc de choix (pour ce sujet comme pour ce qui suit)Janic représente un courant fortement anti-vaccin, bien au-delà de celui du COVID.[*]
non! Pas végan, mais VGL ce qui fait une IMMENSE différence. Quand à être minoritaire, c'est évident comme pour tout ce qui diffère de la doxa.Je crois qu'il est aussi végan. Il est au contraire minoritaire sur ce forum.
doxa
Ensemble des opinions reçues sans discussion, comme évidentes, dans une civilisation donnée
[*] ce vaccin COVID ne se distingue en rien de tout ce qui concerne le sujet vaccination depuis JENNER et PASTEUR, notre héros national (sic). Il est juste dommage que ce sujet ne soit pas examiné de plus près, par peur, par conservatisme, voire de superstition.