Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4759

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar janic » 09/11/22, 13:43

macro
Le dernier post de Janic ici reflette bien la ligne "editoriale" du forum depuis quelques mois...C'est mon avis personnel...
je ne reflète rien, je pastiche le post de Izmentrop pour montrer que l'on peut dire n'importe quoi (dont ce que je viens d'écrire, évidemment) juste pour dire des conneries!
remondo
Janic représente un courant fortement anti-vaccin, bien au-delà de celui du COVID.[*]
je ne suis pas antivaccins(chacun fait ses choix en conscience ou par ignorance) je défends uniquement la liberté de conscience et donc de choix (pour ce sujet comme pour ce qui suit)
Je crois qu'il est aussi végan. Il est au contraire minoritaire sur ce forum.
non! Pas végan, mais VGL ce qui fait une IMMENSE différence. Quand à être minoritaire, c'est évident comme pour tout ce qui diffère de la doxa.

doxa
Ensemble des opinions reçues sans discussion, comme évidentes, dans une civilisation donnée

[*] ce vaccin COVID ne se distingue en rien de tout ce qui concerne le sujet vaccination depuis JENNER et PASTEUR, notre héros national (sic). Il est juste dommage que ce sujet ne soit pas examiné de plus près, par peur, par conservatisme, voire de superstition. :(
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2696

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Macro » 09/11/22, 14:47

janic a écrit : je pastiche (

Fais gaffe le Ricard portuguais... Ca cogne la tete... Le Ricard vaticanais lui il fait mal au cul
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4759

Message non lupar janic » 09/11/22, 17:57

09/11/22, 15:47
janic a écrit :
je pastiche

macro
Fais gaffe le Ricard portuguais... Ca cogne la tete... Le Ricard vaticanais lui il fait mal au cul
d'où tes souffrances anales donc! :roll: un ça va, 3 bonjour les dégâts!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7829

Message non lupar Remundo » 09/11/22, 18:55

Macro nous fait beaucoup d'allusions grivoises.

c'est aussi ça "la ligne du forum" :mrgreen:
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2696

Message non lupar Macro » 09/11/22, 19:04

0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Message non lupar gegyx » 09/11/22, 19:12

janic a écrit :non! Pas végan, mais VGL ce qui fait une IMMENSE différence. Quand à être minoritaire, c'est évident comme pour tout ce qui diffère de la doxa

Quezako ?

Végan au Gout de Luxe, Végan Very Light, Vegan Gras et Libidineux,
que des Lipides et Glucides ?
:roll:
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4759

Message non lupar janic » 09/11/22, 20:34

Quezako ?
Végan au Gout de Luxe, Végan Very Light, Vegan Gras et Libidineux,
que des Lipides et Glucides ?
pas mal sauf ça! :arrowu: mais ce n'est pas vegan pour autant! Allez, encore un petit effort de recherche d'information.
1 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4227

Message non lupar gegyx » 09/11/22, 22:18

Mais j'ai cherché ! Que de trop !

Perso J'ai trouvé sympa un gars qui s'est soigné d'un cancer avancé, qu'en bouffant exclusivement une entrecôte ou cote de boeuf, pour la reprise nutrition, suite à son jeune (qu'avec de l'eau) de 3 semaines.
:D
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12712

Message non lupar Christophe » 09/11/22, 22:52

La séance intégrale du truc posté y a quelques jours…

3 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7829

Message non lupar Remundo » 09/11/22, 23:39

les journalistes qui répondent leurs laïus pétris de certitudes sont au mieux des cons, au pire des petits chiens de garde.

mais les personnages politiques qui ont pratiqué un apartheid sanitaire et banni des soignants sur du vent sont des salauds.

je ne crois pas exagérer.
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !