Obamot a écrit :Ce type (humus)
Ah merci cette fois-ci, c'est bien moi
fofoculbamot n'est plus, vive Obamot !
Obamot a écrit :se confond en un mélange d’allégations mensongères
Faudrait être précis, factuel comme dirait l'autre
La source est tout bonnement tous les JT de l’époque( 2014) Poutine n’était pas encore identifié comme le grand méchant loup.
Curieusement, plus personne ne parle de ces événements de 2014.
On ne se laissera pas berné par les militiares non identifiables mais en fait Russes. Normal, FofoculSB
M'enfin récemment un autre documentaire où Hollande disait à Poutine en 2017, "on sait que vous êtes dans le Dombass" et Poupou ,tel un serpent froid, de nier.
fofocul de première, normal, formation FSB toussa toussa.
Que des Ukrainiens aient commis des massacres ignobles, c'est bien possible, nous sommes a l'Est, réellement dans un autre monde. comme précisé plus haut (culte du macho, congélation des mentalités par l'URSS, faut bien que ça dégèle...et bien souvent ça pourri après le dégel).
Avec un regard d'occidental ( outré
Je veux bien reconnaître ne pas être facile a suivre sur la forme, car sur certains points je m'amuse, tout en restant sérieux sur le fond et d'autres points je suis acerbe lorsque les bornes de l'humainement acceptable sont dépassées.
Obamot a écrit :LA vérité, comme si elle était aussi facile que ça à atteindre!
En fait oui, elle est très simple à atteindre, il faut avoir étudié la nature humaine, il faut s’être observé soi-même.
Désolé mais je l'ai fait pendant +20 ans et je continue, cela me donne une certaine légitimité sur le sujet
Tout conflit est le fruit d'une limite de séparation.
L'ego est par nature une séparation (moi vs le reste du monde), il est par nature en conflit avec le reste de l'univers.
Poupou, un peu paranoïaque sur les bords souffre d'un désir de grandeur de son ego en s'identifiant à la Russie.
Son ego a à disposition des moyens que nous n'avons pas. Les dégâts de son ego sont a la hauteur de ses moyens ( militaires, financiers, politiques)
Je ne suis pas informé, je n'ai pas cherché a le faire, même s'il est vrai que des Ukrainiens ont un jour tués femmes et enfants( en masse ?), le conflit du Dombass aurait pu se régler autrement que par le ravage d'un pays entier.
Non, les buts a géométrie variables suivant les circonstances du Kremlin sont tout bonnement l'extension de l'empire Russe et la main basse sur des richesses Ukrainiennes.
Et accessoirement supprimer une vitrine démocratique aux portes de la Russie, des fois que ça donne des idées...
C'est LA vérité aux vus des éléments qui me parviennent.
ça devient MA vérité, si ça te fait plaisir de le voir ainsi, en tout cas c'est LA vérité que je défends.
Je vois que tu es beaucoup dans le biais de confirmation d' une opinion que tu avais au préalable "depuis des siècles" (et tu n'es pas le seul).
Saint Poutine vs [ Ukro-Nazis, Satan US, NWO] alors que c'est Satan Poutine vs [ minorité Ukro-Nazis, Satan US, NWO] avec Satan Chine en embuscade pour son propre compte.( encore des ego de machos d'un autre siècle....)
C'est compliqué lorsque l'on reste a la surface des faits mais dès que l'on descend à la racine, pour ainsi dire toujours l'ego, c'est très facile de voir la vraie vérité, ou de la sentir...
Ton post récent sur le vote: A première vue la facilité m'aurait fait dire comme toi mais je trouvais étrange que tant de pays corrects, pour ne pas dire biens, soient contre. Pedro a apporté l’éclairage via un article du Monde.
Encore une manipulation Russe....