Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4782

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar janic » 11/01/22, 14:19

Christophe » 11/01/22, 13:33
Sans déconner ?
7 heures de queue pour faire un test ? Les Français travaillent quand du coup ? :shock: :shock: :shock:
heureusement les no vax bossent pour éviter que l'économie du pays s'écroule!
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2740

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar Macro » 11/01/22, 15:48

janic a écrit :Christophe » 11/01/22, 13:33
Sans déconner ?
7 heures de queue pour faire un test ? Les Français travaillent quand du coup ? :shock: :shock: :shock:
heureusement les no vax bossent pour éviter que l'économie du pays s'écroule!

En tant que no vax cas contact de mon fils full vax ....Je viens de passer 7 jours en isolement a me glander chez moi ... Alors que ma femme full vax cas contact elle aussi a continuer a aller bosser dans une ecole et passer des tests antigeniques remboursés par la sécu...Moi il a fallu que je metes la main à la poshe pour mon test anigenique de reprise du travail...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 11/01/22, 16:07

Macro a écrit : mon test anigenique .

On se le met dans le fion, celui-ci ? :mrgreen: :oops:
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

Message non lupar robob » 11/01/22, 16:23

1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12719

Message non lupar Christophe » 11/01/22, 17:43

tombes_vaccinés.jpg
tombes_vaccinés.jpg (138.74 Kio) Consulté 1397 fois
3 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4782

Message non lupar janic » 11/01/22, 18:13

macro
En tant que no vax cas contact de mon fils full vax ....Je viens de passer 7 jours en isolement a me glander chez moi ...
tu n'as pas le droit de ne pas être malade, le chef a dit que tous les cas contact doivent aller en réanimation et en mourir pour lui donner raison dans sa folie dictatoriale.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

Message non lupar robob » 11/01/22, 18:32

Juste pour le dessin, hein... :cheesy:

Image
5 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4229

Message non lupar gegyx » 11/01/22, 18:48

Macro a écrit :Je viens de passer 7 jours en isolement a me glander chez moi ... Alors que ma femme full vax cas contact elle aussi a continuer a aller bosser dans une ecole et passer des tests antigeniques remboursés par la sécu...Moi il a fallu que je metes la main à la poshe pour mon test anigenique de reprise du travail...

En décembre, un de mes enfants vax et positif est resté 10 jours en s'isolant un peu, et masque dans la maison. Ben oui, faut faire la popote et s'occuper un peu des enfants (deux lions en cage). Le conjoint vax pouvait sortir faire les courses (heureusement). Mais les 2 petits enfants bloqués 17 jours car non vax (pendant les vacances), et sous le même toit.

**
Là, j'ai vu passé et parlé avec des connaissances, un couple âgé du lotissement se promenant avec le masque.

"Si vous voulez prendre l'air pourquoi le masque ? Là je vous parle je peux me mettre à 2,50m si vous le désirez."

"C'est qu'on s'est arrêté déjà 4 fois et toujours avec des parents qui couraient pour aller faire des tests et pour leurs enfants...."
Ville moyenne
Je sens que le protocole va encore changer une troisième fois en 2022... :cheesy:
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7781

Message non lupar Obamot » 11/01/22, 22:31

Courageux et respectueux va!

Christophe a écrit :Il est beau le monde policier du covid :

ce d’autant que derrière le soutien de la rue à Novak Djoko, celle-ci revendique en même temps une forte désapprobation des mesures liberticides imposées aux Austr-aliens... (‘aliens’ pour bientôt?) :shock:
0 x

robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1444

Message non lupar robob » 12/01/22, 10:17

:cheesy:

0 x