Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 12/01/22, 21:19

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Raison de plus pour considérer que tous les chiffres fournits par la DRESS et les organismes d'état sont complètement pipés. DTC, Kiki. :mrgreen:

Tu as raison... Cyril Hanouna et Richard Boutry, ça c'est de la source qui tient la route.

Et ta gueule, elle tient quoi ? Ton dentier ? Oui mais à part ça ? Le vide...
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Message non lupar sicetaitsimple » 12/01/22, 21:33

Je note que Cyril Hanouna devient une de tes références!
J'étais allé pissé avant, heureusement!
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 12/01/22, 21:42

Mince, oui c’est vrai, Hanouna a reçu régulièrement le Pr Raoult et Me Di Vizio, y fait de l’audience: faut donc pas que tu le loupes!
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 13/01/22, 00:19

sicetaitsimple a écrit :Je note que Cyril Hanouna devient une de tes références!

Non non, crétin, il y a des chiffres officiels pour les admis dans les hôpitaux. Donc les chiffres sont pipés. Tu remarqueras que je n'ai pas parlé du nombre ou de la proportion. Donc que je ne me réfère aucunement à ceux que tu cites. :wink:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4748

Message non lupar janic » 13/01/22, 11:12

simplet » 12/01/22, 22:33
Je note que Cyril Hanouna devient une de tes références!
avec tes couches culottes tu ne carins rien d'habitude!
donc où en est ta réponse à ceci:
et simplet? Je ne me rappelle pas tes compétences personnelles en médecine, même par rapport à eux? et donc je réitère: quelles sont tes compétences en médecine, ainsi que les autres nabots des marrants?
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 292

Message non lupar SixK » 13/01/22, 11:53

2022, la vérité des chiffres n'a plus d'importance :
Grève dans les écoles : 38,5% de grévistes selon le ministère, 75% selon le premier syndicat

https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... 5a5ebfa4f4

Je me demande si 90% des grévistes ne sont pas des non vaccinés !?
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 13/01/22, 12:10

Trouvez le biais cognitif :

obligation_belgique.png
obligation_belgique.png (222.31 Kio) Consulté 770 fois
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7745

Message non lupar Obamot » 13/01/22, 12:39

Les vaccinés n’ont pas à être cités ni incités dans les avantages qu’ils peuvent en tirer, puisqu’ils sont DÉJÀ vaccinés.

Les non-vaccinés ne peuvent pas être cités dans les hypothétique bénéficiaires puisque 1) ils ne sont pas encore vaccinés (voilà pour le bias logique) et 2) les risques l’emportent sur les bénéfices.
Et les non-vaccinés ne peuvent pas tirer d’avantage même injectés (puisque contaminés par le vaccin, ils auront leur endothélium vasculaire endommagé tout en ignorant jusqu’à quel point) le message ne peut donc pas s’adresser à eux, même au plan incitatif.

Dans les deux cas il n’y a aucun avantage puisque le vaccin a déjà empoisonné les vaccinés et les non-vaccinés ne peuvent pas voir le fait d’être empoisonné par le vaccin comme un “avantage”.

C’est tordu et bourré de bias... :mrgreen:
2 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4748

Message non lupar janic » 13/01/22, 13:52

Je me demande si 90% des grévistes ne sont pas des non vaccinés !?
bien sur que non,! les enseignants sont et restent les plus conformistes envers les autorités;seuls quelques uns réfléchissent.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 13/01/22, 19:16

:mrgreen:

FI_-osqWUAI325i.jpg
FI_-osqWUAI325i.jpg (42.95 Kio) Consulté 724 fois
4 x