ABC2019 a écrit :humus a écrit :ABC2019 a écrit :ben oui mais je n'ai pas dit que les labos ne faisaient jamais d'arnaque, il y a aussi le Médiator avec Servier. Je dis qu'il faut des éléments concrets pour l'affirmer, ce qui était le cas dans cette affaire et pour le Mediator.
Et bien cherches les, si ça t’intéresse vraiment.
désolé, mais ça marche pas comme ça, même si ça a l'air d'etre l'attitude commune sur ce forum, d'affirmer des choses, et demander ensuite aux autres de les prouver. Dans le monde normal, ça ne se passe pas comme ça : si tu n'as pas d'argument, tu n'es pas crédible, c'est aussi simple que ça.
Ton truc c'est de mettre en doute ce qui n'est pas prouvé à 100%.
Le mien c'est de percevoir ce qui se trame avec des indices et des preuves.
Alors ferme là (sur tout sujet) et attend que l'histoire fasse son travail, sans censure, ce qui n'est pas gagné non plus et à ce moment là tu seras sûr à 100% de ce qui s'est passé pour le covid.
Le monde normal dont tu rêves n'existe pas, tu es bien naïf.
Je t'ai fais une liste hier de sujets où l'on sait pertinemment aujourd'hui que le lobbying pseudo scientifique et la corruption ont tout fait pour semer le doute le plus longtemps possible et ainsi reculer le moment officiel où l'on serait sûr a 100%. ( que s’était bien des pourris

)
Tu joues le jeu des pourris, grand bien te fasse, nous, moi, savons avant toi, ou au moins nous cherchons à savoir.

A t'en tenir au 100% prouvé, tu ne sais rien.
Alors quand on ne sait pas on se tait, non ?