Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Message non lupar ABC2019 » 26/12/21, 19:14

ben oui mais je n'ai pas dit que les labos ne faisaient jamais d'arnaque, il y a aussi le Médiator avec Servier. Je dis qu'il faut des éléments concrets pour l'affirmer, ce qui était le cas dans cette affaire et pour le Mediator.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 26/12/21, 19:52

EBF8EE4D-E65C-4E47-894E-41D3EDE9E01B.gif
EBF8EE4D-E65C-4E47-894E-41D3EDE9E01B.gif (585.91 Kio) Consulté 1315 fois
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Message non lupar humus » 26/12/21, 19:54

ABC2019 a écrit :

ben oui mais je n'ai pas dit que les labos ne faisaient jamais d'arnaque, il y a aussi le Médiator avec Servier. Je dis qu'il faut des éléments concrets pour l'affirmer, ce qui était le cas dans cette affaire et pour le Mediator.

Et bien cherches les, si ça t’intéresse vraiment.

Toute cette affaire de covid + vaccins sent le souffre depuis le début. Pratiquement tout ce qui était "complotiste" s'est avéré vrai. :lol:
Les pratiques frauduleuses n'ont pas manqué Lancet gate, pfizer gate...
Nous ne sommes pas au bout des surprises. :lol:

De toute façon tu vois jamais rien ( de tes propres mots) alors démerde toi, achètes toi des lunettes ou un cerveau , je ne vais pas perdre mon temps a faire une recap a un mec dans le déni permanent qui ne voit rien.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4453

Message non lupar janic » 26/12/21, 20:51

abcon
et le gros nul qui fait semblant d'ignorer que ces arnaques n'ont été dévoilées que longtemps après avoir fait des tas de victimes, comme ce covid, avant que les autorités, sous influences, finissent par reconnaître, par obligation, leur toxicité. Pour l'amiante il a fallu un siècle, faut-il attendre le même nombre de victimes pour enfin reconnaître que les "complotistes" avaient, une fois de plus, raison.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 26/12/21, 21:31

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :

désolé, mais ça marche pas comme ça, même si ça a l'air d'etre l'attitude commune sur ce forum, d'affirmer des choses, et demander ensuite aux autres de les prouver. Dans le monde normal, ça ne se passe pas comme ça : si tu n'as pas d'argument, tu n'es pas crédible, c'est aussi simple que ça.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 26/12/21, 23:21

ABC2019 a écrit :si tu n'as pas d'argument, tu n'es pas crédible, c'est aussi simple que ça.
Tu sais que c’est tout toi ça? :mrgreen:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 27/12/21, 00:48

0 x

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Message non lupar humus » 27/12/21, 08:10

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :
ABC2019 a écrit :ben oui mais je n'ai pas dit que les labos ne faisaient jamais d'arnaque, il y a aussi le Médiator avec Servier. Je dis qu'il faut des éléments concrets pour l'affirmer, ce qui était le cas dans cette affaire et pour le Mediator.

désolé, mais ça marche pas comme ça, même si ça a l'air d'etre l'attitude commune sur ce forum, d'affirmer des choses, et demander ensuite aux autres de les prouver. Dans le monde normal, ça ne se passe pas comme ça : si tu n'as pas d'argument, tu n'es pas crédible, c'est aussi simple que ça.

Ton truc c'est de mettre en doute ce qui n'est pas prouvé à 100%.
Le mien c'est de percevoir ce qui se trame avec des indices et des preuves.
Alors ferme là (sur tout sujet) et attend que l'histoire fasse son travail, sans censure, ce qui n'est pas gagné non plus et à ce moment là tu seras sûr à 100% de ce qui s'est passé pour le covid.

Le monde normal dont tu rêves n'existe pas, tu es bien naïf.
Je t'ai fais une liste hier de sujets où l'on sait pertinemment aujourd'hui que le lobbying pseudo scientifique et la corruption ont tout fait pour semer le doute le plus longtemps possible et ainsi reculer le moment officiel où l'on serait sûr a 100%. ( que s’était bien des pourris :mrgreen: )
Tu joues le jeu des pourris, grand bien te fasse, nous, moi, savons avant toi, ou au moins nous cherchons à savoir. :mrgreen:
A t'en tenir au 100% prouvé, tu ne sais rien.
Alors quand on ne sait pas on se tait, non ? :mrgreen:
Dernière édition par humus le 27/12/21, 08:15, édité 1 fois.
1 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 27/12/21, 08:15

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Et bien cherches les, si ça t’intéresse vraiment.

pas du tout, mon truc est de demander les faits sur lesquels les affirmations se fondent. Je n'ai jamais dit que ça devait etre prouvé à 100%. Mais ça doit juste etre argumenté un minimum.

je te demande juste de m'expliquer ce que sont ces fameuses "preuves" pour toi, au lieu de l'asséner sans justification.
0 x

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Message non lupar humus » 27/12/21, 08:16

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :
ABC2019 a écrit :désolé, mais ça marche pas comme ça, même si ça a l'air d'etre l'attitude commune sur ce forum, d'affirmer des choses, et demander ensuite aux autres de les prouver. Dans le monde normal, ça ne se passe pas comme ça : si tu n'as pas d'argument, tu n'es pas crédible, c'est aussi simple que ça.

pas du tout, mon truc est de demander les faits sur lesquels les affirmations se fondent. Je n'ai jamais dit que ça devait etre prouvé à 100%. Mais ça doit juste etre argumenté un minimum.

je te demande juste de m'expliquer ce que sont ces fameuses "preuves" pour toi, au lieu de l'asséner sans justification.

Quelles sont les preuves pour toi que les morts après vaccination ne sont pas mort des injections ? :mrgreen:
D'après toi combien de morts suite à la vaccination ? des preuves ?
Quelles sont les preuves que tous les effets secondaires remontent dans les stats ? re :mrgreen:
TDC
0 x