Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Message non lupar ABC2019 » 27/12/21, 08:33

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Ton truc c'est de mettre en doute ce qui n'est pas prouvé à 100%.

pas du tout, mon truc est de demander les faits sur lesquels les affirmations se fondent. Je n'ai jamais dit que ça devait etre prouvé à 100%. Mais ça doit juste etre argumenté un minimum.
Le mien c'est de percevoir ce qui se trame avec des indices et des preuves.

je te demande juste de m'expliquer ce que sont ces fameuses "preuves" pour toi, au lieu de l'asséner sans justification.

Quelles sont les preuves pour toi que les morts après vaccination ne sont pas mort des injections ? :mrgreen:

le fait qu'il n'y ait pas de surmortalité visible dans les statistiques. Ca ne prouve pas qu'il n'y en a pas, mais il y a en certainement beaucoup moins que des estimations fantaisistes et des reports de cas connus dans son entourage laissent supposer.

D'après toi combien de morts suite à la vaccination ? des preuves ?
Quelles sont les preuves que tous les effets secondaires remontent dans les stats ? re :mrgreen:
TDC

tu as l'air de considérer que c'est un jeu où chacun dit ce qui lui passe par la tête, mais ce n'est pas ça. Les arguments rationnels et quantifiés, ça existe.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Message non lupar humus » 27/12/21, 08:36

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :
ABC2019 a écrit :pas du tout, mon truc est de demander les faits sur lesquels les affirmations se fondent. Je n'ai jamais dit que ça devait etre prouvé à 100%. Mais ça doit juste etre argumenté un minimum.

je te demande juste de m'expliquer ce que sont ces fameuses "preuves" pour toi, au lieu de l'asséner sans justification.

Quelles sont les preuves pour toi que les morts après vaccination ne sont pas mort des injections ? :mrgreen:

le fait qu'il n'y ait pas de surmortalité visible dans les statistiques. Ca ne prouve pas qu'il n'y en a pas, mais il y a en certainement beaucoup moins que des estimations fantaisistes et des reports de cas connus dans son entourage laissent supposer.

Quelles sont les preuves que tous les effets secondaires remontent dans les stats ? re :mrgreen:
TDC

tu as l'air de considérer que c'est un jeu où chacun dit ce qui lui passe par la tête, mais ce n'est pas ça. Les arguments rationnels et quantifiés, ça existe.

Bon, tu n'as aucune preuve que ton avis, tchao bouffon :mrgreen:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 27/12/21, 08:44

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Quelles sont les preuves pour toi que les morts après vaccination ne sont pas mort des injections ? :mrgreen:

TDC

Bon, tu n'as aucune preuve que ton avis, tchao bouffon :mrgreen:

je viens de t'en donner une : il n'y a pas de surmortalité statistiquement observée sur les courbes de mortalité toute cause associée aux campagnes de vaccination, y compris dans des classes d'age où la mortalité habituelle est très faible d'habitude. Tu ne comprends pas que c'est une preuve que les décès sont forcément très limités ?

Là tu ne cherches pas à discuter, tu assènes tes "convictions intimes", et quand on essaie d'échanger des arguments, tu te barres en insultant tes contradicteurs. Ca ne peut pas aller loin comme ça.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Message non lupar humus » 27/12/21, 09:03

ABC2019 a écrit :je viens de t'en donner une : il n'y a pas de surmortalité statistiquement observée sur les courbes de mortalité toute cause associée aux campagnes de vaccination, y compris dans des classes d'age où la mortalité habituelle est très faible d'habitude. Tu ne comprends pas que c'est une preuve que les décès sont forcément très limités ?

Tu n'as pas oublié de faire une moyenne mobile sur 19 ans ? :mrgreen:

ABC2019 a écrit : Ca ne peut pas aller loin comme ça.

A mal observer on ne voit rien, ça pourrait être ta devise.
Lorsque tu vois un puits sans fond, tu tombes dedans en argumentant ou tu passes a coté ?
Effectivement, je fuis les raisonnements à la con et la pensée pervertie, car je sais que je perds mon temps.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 27/12/21, 09:29

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :je viens de t'en donner une : il n'y a pas de surmortalité statistiquement observée sur les courbes de mortalité toute cause associée aux campagnes de vaccination, y compris dans des classes d'age où la mortalité habituelle est très faible d'habitude. Tu ne comprends pas que c'est une preuve que les décès sont forcément très limités ?

qu'est ce que tu veux dire ?

Effectivement, je fuis les raisonnements à la con et la pensée pervertie, car je sais que je perds mon temps.

les raisonnements à la con et la pensée pervertie, c'est croire qu'on a toujours raison, sans confronter ses croyances aux faits et aux chiffres, cf les religions.
0 x

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Message non lupar humus » 27/12/21, 09:41

ABC2019 a écrit :

qu'est ce que tu veux dire ?

Tu vois, ou plutôt tu ne vois pas :mrgreen: , c'est ça qui nous différencie. Cherche !
Un indice inutile :arrow: 19 ans pour covid19 :wink:
Un autre indice :arrow: :mrgreen:

ABC2019 a écrit : sans confronter ses croyances aux faits et aux chiffres, cf les religions.

Ta religion étant le 100% prouvé :roll:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4453

Message non lupar janic » 27/12/21, 09:52

ABCon a écrit
:pas du tout, mon truc est de demander les faits sur lesquels les affirmations se fondent.

Ton truc c’est de demander aux autres ce que tu ne fais pas toi-même ? Quel crédit peut-on apporter à un tricheur, menteur, hypocrite hypocondriaque et narcissique ?
Par exemple sur quels faits te fondes-tu pour affirmer que les médecins homéopathes sont des charlatans, hormis ta diffamation gratuite ? Et en plus sur tous les autres métiers que les gros nullards, pseudozététiciens, d’AFIS rejettent sur des a priori.
Et celle là, une perle dans le genre :
le fait qu'il n'y ait pas de surmortalité visible dans les statistiques
Gros nullard, parce que la plupart des morts sont des morts de substitution, pas d’augmentation . Tel allant mourir d’une pathologie dite à comorbidité, ajoute un covid en plus du reste comme une goutte faisant déborder la coupe qui n’est pas plus en cause que les autres gouttes versées dans cette coupe ou encore le fétu de paille qui fait chuter l’âne déjà trop chargé.
Même chose le terme CERTAINEMENT, couramment utilisé, à un sens inversé à sa signification réelle et ne fait alors que marquer une incertitude que son auteur veut prendre pour une certitude.
aAh, le bouzo et le français! :evil:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 27/12/21, 10:05

humus a écrit :
ABC2019 a écrit : sans confronter ses croyances aux faits et aux chiffres, cf les religions.

Ta religion étant le 100% prouvé :roll:

tu inventes un truc que je n'ai jamais dit, c'est pas très honnête. Je n'ai jamais parlé de 100 % . Si l'évaluation des probabilités t'interesse, tu peux te pencher sur l'inférence bayesienne, c'est passionnant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Inférence_bayésienne (ça parait technique mais ça concerne toutes les croyances, y compris les tiennes, la question de base est : pourquoi pense-t-on qu'une théorie est plus probable qu'une autre ?).
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 27/12/21, 10:07

janic a écrit :Par exemple sur quels faits te fondes-tu pour affirmer que les médecins homéopathes sont des charlatans, hormis ta diffamation gratuite ?

une fois nettoyé des insultes habituelles et inutiles, j'ai évidemment une réponse simple et claire à cette question : l'absence de tests prouvant clairement l'efficacité des médicaments H. C'est quand même bizarre que tu me poses la question, comme si tu n'avais pas compris mes arguments .... :roll:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4453

Message non lupar janic » 27/12/21, 10:37

abcon
j'ai évidemment une réponse simple et claire à cette question : l'absence de tests prouvant clairement l'efficacité des médicaments H.
et grand connard qui se dépêche d'ajouter une connerie supplémentaire à son palmarès déjà surchargé.
En médecine allopathique (qui te sert uniquement de référence, signe d'un esprit limité) on passe par des phases successives (nous sommes en phase 3 pour ce covid, par exemple) afin de vérifier sur des populations de plus en plus importantes, l'efficacité thérapeutique d'un médicament, et même là il se gourrent fréquemment.
L'H est en phase 4 depuis des générations, elle, et comme pour l'A, ce sont les retours auprès des professionnels compétents qui déterminent la valeur et l'efficacité d'une thérapie, soit sur des millions de patients. Mais gros nullard est trop con pour comprendre une chose aussi simple: l"expérience et les résultats de terrain.
Allez couché le roquet qui aboie dans le vide absolu de son cerveau!
C'est quand même bizarre que tu me poses la question, comme si tu n'avais pas compris mes arguments ...
Rien de bizarre au contraire. Ton conditionnement efficace auprès des pseudo zététiciens en est la cause. Tu n'as aucun argument, ne serait-ce que parce que tu es un ignare absolu en ce domaine, mais ,selon tes propres paroles, c'est uniquement ton avis (superbe argument scientifique!!!!)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré