humus a écrit :ABC2019 a écrit :humus a écrit :Ton truc c'est de mettre en doute ce qui n'est pas prouvé à 100%.
pas du tout, mon truc est de demander les faits sur lesquels les affirmations se fondent. Je n'ai jamais dit que ça devait etre prouvé à 100%. Mais ça doit juste etre argumenté un minimum.Le mien c'est de percevoir ce qui se trame avec des indices et des preuves.
je te demande juste de m'expliquer ce que sont ces fameuses "preuves" pour toi, au lieu de l'asséner sans justification.
Quelles sont les preuves pour toi que les morts après vaccination ne sont pas mort des injections ?
le fait qu'il n'y ait pas de surmortalité visible dans les statistiques. Ca ne prouve pas qu'il n'y en a pas, mais il y a en certainement beaucoup moins que des estimations fantaisistes et des reports de cas connus dans son entourage laissent supposer.
D'après toi combien de morts suite à la vaccination ? des preuves ?
Quelles sont les preuves que tous les effets secondaires remontent dans les stats ? re
TDC
tu as l'air de considérer que c'est un jeu où chacun dit ce qui lui passe par la tête, mais ce n'est pas ça. Les arguments rationnels et quantifiés, ça existe.