Christophe a écrit :Tu m'insultes là ABC !
Bien sur qu'une exponentielle est plate au DÉBUT...mais je parle de la FIN !!
ah oui d'accord, effectivement à la fin elle s'aplatit ... quand le taux de vaccinés commence surement à devenir significatif
Christophe a écrit :Tu m'insultes là ABC !
Bien sur qu'une exponentielle est plate au DÉBUT...mais je parle de la FIN !!

ABC2019 a écrit :[. quand le taux de vaccinés commence surement à devenir significatif
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :[. quand le taux de vaccinés commence surement à devenir significatif
Ou que tous ceux qui devaient mourir...sont morts ?
![]()
![]()

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Je me demande si Bozo et Yzi ne nous font pas des micro thromboses au niveau du cerveau depuis qu'ils sont vaccinés. Ils sont de plus en plus incohérents.)

Mais en quoi le fait de multiplier les doses — devrait nous rassurer en quoi que ce soit sur ces machin bidules génétiques (jamais appliqués chez l’homme) — et selon les précisions de VetusLignum, prouverait en quoi que ce soit que la protéine “spike” n’endommagerait pas l’endothélium vasculaire et qu’on pourrait y aller dare-dare à se faire piquer?Christophe a écrit :Obamot a écrit :Au dernière nouvelles, une très mauvaise: la protéine de pointe (dite “spike”) que le brin d’ARN messager donnerait l’ordre de fabriquer par les cellules humaines, aurait la capacité à elle seule d’endommager nos vaisseaux sanguins! a vérifier.
Euh et concrètement cela veut dire quoi ? Que le vaccin ARN peut endommager les vaisseaux sanguins ?
Tout est donc une question de dose: combien de protéines le vaccin fait fabriquer ?
Ah c'est pour cela qu'il faudra 3 doses et un rappel annuel ???![]()
![]()
![]()
sciences-et-technologies/un-vaccin-arn-fonctionne-comment-c-est-de-l-ogm-t16695.html

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités