izentrop a écrit :Les Belges sont battus largement, mais quel est le rapport avec la vaccination ?
Retourne faire la sieste, t'en as besoin.

izentrop a écrit :Les Belges sont battus largement, mais quel est le rapport avec la vaccination ?

Ouh, le méchant complotiste, charlatans et autres. Moindreffort va te demander que tu sois viré de ton propre site.Ah on tâte déjà le milliard de vaccinés là ! Déjà ?
7.7 - 1 = 6.7...c'est encore trop de survivants ! Il reste encore du boulot à BP pour finir la purge !![]()
![]()
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Non pis les deux guignols "oublient" les autres graphiques... pour se focaliser sur Monaco. C'est beau l'enfumage, quand même...)

c’est bien ce que tu fais toi tes sponsors et tes sponsorisés, alors camembert.ABC2019 a écrit :tous ces graphiques sont aussi débiles les uns que les autres

GuyGadeboisLeRetour a écrit :izentrop a écrit :Les Belges sont battus largement, mais quel est le rapport avec la vaccination ?
Retourne faire la sieste, t'en as besoin.
robob a écrit :Je regardais les courbes des Seychelles que l'on voit partout sur les RS : elle ne montrent pas que l'inefficacité des vaccins utilisés, elles montrent surtout la corrélation entre vaccination et reprise de l'épidémie.

robob a écrit :PS : demain j'aurai les données de la semaine, si j'ai le temps je ressors les courbes actualisées.
PS2 : si vous avez moins de 65 ans et n'êtes pas à risque, c'est une bonne idée de temporiser 6 mois la vaccination.
PS3 : à partager sur les RS, je n'y suis pas.
robob a écrit :Les premiers a être vacciné en France sont les pensionnaires d'EHPAD. Alors que depuis fin décembre à début janvier, les décès étaient en régression, on assiste à un redémarrage fin janvier qui coïncide avec le début de la vaccination :
On remarquera que lorsque le nombre de vaccinations par semaine baisse, les décès baissent la semaine suivante.
robob a écrit :
Au passage on remarque que cette hausse des décès n'est pas corrélée avec les autres tranches d'âges ce qui semble exclure une reprise épidémique.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités