Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 351

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

par ABC2019 » 05/05/21, 11:17

Christophe a écrit :Tu m'insultes là ABC !

Bien sur qu'une exponentielle est plate au DÉBUT...mais je parle de la FIN !!

ah oui d'accord, effectivement à la fin elle s'aplatit ... quand le taux de vaccinés commence surement à devenir significatif :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2381

par Christophe » 05/05/21, 11:27

ABC2019 a écrit :[. quand le taux de vaccinés commence surement à devenir significatif :lol:

Ou que tous ceux qui devaient mourir...sont morts ?

:lol: :lol: :lol:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 351

par ABC2019 » 05/05/21, 11:31

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :[. quand le taux de vaccinés commence surement à devenir significatif :lol:

Ou que tous ceux qui devaient mourir...sont morts ?

:lol: :lol: :lol:

euh, je sais que Monaco c'est petit, mais seulement 30 petits vieux à risque de mourir de la covid... j'y crois pas trop ! :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 929

par GuyGadeboisLeRetour » 05/05/21, 12:36

(Je me demande si Bozo et Yzi ne nous font pas des micro thromboses au niveau du cerveau depuis qu'ils sont vaccinés. Ils sont de plus en plus incohérents.)
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Truyphion)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 351

par ABC2019 » 05/05/21, 12:52

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Je me demande si Bozo et Yzi ne nous font pas des micro thromboses au niveau du cerveau depuis qu'ils sont vaccinés. Ils sont de plus en plus incohérents.)

toi en revanche tu ne changes pas, c'est rassurant au moins !
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 929

par GuyGadeboisLeRetour » 05/05/21, 13:01

(Non pis les deux guignols "oublient" les autres graphiques... pour se focaliser sur Monaco. C'est beau l'enfumage, quand même...)
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Truyphion)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 1306

par Obamot » 05/05/21, 13:14

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Au dernière nouvelles, une très mauvaise: la protéine de pointe (dite “spike”) que le brin d’ARN messager donnerait l’ordre de fabriquer par les cellules humaines, aurait la capacité à elle seule d’endommager nos vaisseaux sanguins! a vérifier.

Euh et concrètement cela veut dire quoi ? Que le vaccin ARN peut endommager les vaisseaux sanguins ?
Tout est donc une question de dose: combien de protéines le vaccin fait fabriquer ?

Ah c'est pour cela qu'il faudra 3 doses et un rappel annuel ??? :shock: :shock: :shock:

sciences-et-technologies/un-vaccin-arn-fonctionne-comment-c-est-de-l-ogm-t16695.html
Mais en quoi le fait de multiplier les doses — devrait nous rassurer en quoi que ce soit sur ces machin bidules génétiques (jamais appliqués chez l’homme) — et selon les précisions de VetusLignum, prouverait en quoi que ce soit que la protéine “spike” n’endommagerait pas l’endothélium vasculaire et qu’on pourrait y aller dare-dare à se faire piquer?

Répond à lui hein, je n’ai fait qu’introduire cette question ‘en stand by’ depuis l’an dernier. :wink:
PS: je n’arrête pas d’expliquer qu’il y a des personnes qui s’exposent par leur mode de vie, ã avoir leurs vaisseaux fragilisés et je ne suis pas le seul (malgré une lourde résistance agressive chez certains...). Serait-il possible qu’il y ait un lien de causalité, je ne serais nullement surpris :P plouf, plouf, plouf...
Donc du coup, après réflexion, si on prouve que l’abus de certaines substances liquoreuses fragilise l’endothélium vasculaire, serait-il possible que le jus de bétraves rouge soit bénéfique? Plouf, plouf, plouf... pure hypothèse reconstructiviste, pas tirer, plouf, plouf, plouf!

Et du coup, serait-il possible que le sang aille irriguer des organes aussi comme foie, poumons, cerveau, parce que si oui, vu que le sang circule partout, et qu’il y a bien des vaisseaux à l’endroit où il circule, il y a donc forcément de l’endothélium vasculaire, et il peut être endommagé par les protéines “spikes” contenues dans les machins ARNM, ce qui au fnal pourrait entraver leurs fonctions? Ne serait-ce pas logique? Obamot, écris normal STP. J’Yvorien ^_^
0 x
Club des “marrants” du forum: ABC2019, Izentrop, Pedrodelavega, Sicetaitsimple (rien ne change)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 929

par GuyGadeboisLeRetour » 05/05/21, 14:25

Image
https://www.vidal.fr/actualites/27028-s ... urope.html
MpM.JPG
MpM.JPG (108.42 Kio) Consulté 136 fois
1 x
"Non ?" ©
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 627

par izentrop » 05/05/21, 14:54

Les Belges sont battus largement, mais quel est le rapport avec la vaccination ?
0 x
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" Léonard de Vinci
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2381

par Christophe » 05/05/21, 15:47

Ah on tâte déjà le milliard de vaccinés là ! Déjà ?

7.7 - 1 = 6.7...c'est encore trop de survivants ! Il reste encore du boulot à BP pour finir la purge ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Niark niark niark !!

0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »