Le cancer vu aussi par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Re: Le cancer vu par régénère

Message non lupar ABC2019 » 19/04/21, 11:29

janic a écrit :
par ABC2019 » 19/04/21, 10:01
janic a écrit :
par contre le petites sectes, provaxx s'en donnent à coeur joie pour dénigrer ce film qu'ils n'ont justement pas vu!
je commencerai à regarder les videos quand tu auras changé d'attitude, c'est à dire que tu auras commencé à donner des références sérieuses à l'appui de tes dire, au lieu de te cantonner dans des insultes débitées à la chaine et des "t'as qu'à les chercher toi même".
Alors ça, non coco, je n'en ai rien à glander que tu les regardes ou pas. Au contraire, cela souligne à chaque fois ton coté secte qui ignore ce dont elle parle, mais les sectes servent à ça!
Mais à mon avis ça n'arrivera pas, et je me doute bien que c'est encore la réponse que tu vas me faire, puisque tu ne sais faire que ça.
puisque tu le sais, inutile d'insister! Cherche plutôt à te renseigner plutôt que d'aligner ton ignorance avec tes imbécilités sur le sujet!

gagné :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 19/04/21, 11:31

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :[commencé à donner des références sérieuses à l'appui
On peut commencer par le commencement, au début à 400’000 ans du big bang, il y a de la matière sans structure, une sorte de magma, puis à nos jours, l’état actuel de la matière, un état vibratoire extrêmement structuré de la matière. Comment la matière est devenue “informée” pour se retrouver sous forme d’atomes et leurs noyaux, matière composée de protons, neutrons, électrons, neutrinos, etc. Et que tout fonctionne dans le balais que l’on connaît. Que s’est-il passé entre les deux?

Avec 3 questions suivantes, la première, la question de Leibnitz:

1) Pourquoi y a-t-il quelque chose, plutôt que rien ?

2) Il y a bien de la matière qui est régie par des lois, et si oui, comment se fait-il “que la matière soit informée”? Je veux dire, qui est passée du stade non structuré au stade structuré. Quelle sont tes hypothèses actuelles ã ce sujet?

3) et enfin l’aspect “vibratoire” de la matière dans la mécanique quantique — faite de lois et de forces qui agissent sur la matière et qui font que nous sommes là — ce qui nous amène à nous poser la question: “qu’est-ce qui différencie la matière inerte de la matière vivante, quelle est l’origine de la matière vivante et qu’est-ce qui a fait que nous soyons-là aujourd’hui?”

Qu’est-ce que tu peux nous dire là-dessus ?

:shock: :shock: quel rapport avec le fil ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 19/04/21, 12:01

Là il t’es donné la possibilité d’exprimer ton savoir, mais tu reculerais? Je ne le comprendrais pas. :roll:

Quel rapport? Le rapport sera en fonction de ce que tu répondras par rapport aux références sérieuses que tu voudras bien poster.

Il faut bien commencer par quelque chose, donc la base. Alors commençons par ce que tu estimes toi être les bonnes références.

Et quoi d’autre de mieux pour des références sérieuses si ce n’est de les définir soi-même et de s’y tenir ?

J’ai fait une partie du boulot puisque je donnes humblement des pistes sous forme de questions... Ou alors tu ne veux pas les définir en ne répondant pas, alors que tu demandais de le faire ?
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 19/04/21, 12:18

tu sais tres bien que tu poses des questions dont personne n'a la réponse, pas plus moi que d'autres.

Je ne demande pas à Janic de répondre à des questions que je lui impose, juste de donner des références à SES affirmations, c'est tout. Vous jouez à un autre jeu que moi, normal qu'on ne puisse pas se mettre d'accord.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 19/04/21, 12:23

Tu admets donc sagement qu’il y a des questions auxquelles tu n’as pas de réponse.

Mais au moins tu peux émettre quelques hypothèses ?

Et il y a quand même, dans la dernière question (3), 1 élément de la question qu’il est possible de développer! non ?
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 19/04/21, 12:39

Obamot a écrit :Tu admets donc sagement qu’il y a des questions auxquelles tu n’as pas de réponse.

Et il y a quand même, dans la dernière question (3), 1 élément de la question qu’il est possible de développer! non ?

surement pas sur ce fil, ce serait totalement HS.

Et je ne réponds pas "sur ordre" quand c'est des sujets que je n'ai pas introduits moi meme. Ouvre un fil sur ces questions et y répondra qui voudra. Peut etre moi si j'ai envie, ou pas.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 19/04/21, 12:42

Caca 1er n'aime pas qu'on LUI pose des questions, ici, c'est LUI qui les pose, LUI qui décide si c'est HS ou pas, et c'est LUI le maître du jeu. :mrgreen:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 19/04/21, 12:47

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Caca 1er n'aime pas qu'on LUI pose des questions, ici, c'est LUI qui les pose, LUI qui décide si c'est HS ou pas, et c'est LUI le maître du jeu. :mrgreen:

non, je pose des questions sur les affirmations des autres que je ne comprends pas, c'est tout. Je ne demande pas aux autres de répondre à des questions sur des sujets qu'ils n'ont pas introduits. Je te dis, va faire une retraite zen, là tu me sembles filer un mauvais coton ... ça risque de t'acidifier, de désalcaniliser ton sang ...
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4453

Message non lupar janic » 19/04/21, 13:17

pedroabc
Je ne demande pas à Janic de répondre à des questions que je lui impose, juste de donner des références à SES affirmations, c'est tout. Vous jouez à un autre jeu que moi, normal qu'on ne puisse pas se mettre d'accord.
le gros lourdingue qui s'enfonce un peu plus à chaque fois!
Par exemple les graphiques des stats nationaux ne sont pas des secrets d'Etat et donc chacun peut les consulter librement. Ce ne sont donc pas MES affirmations, mais celles des Etats. Mais si tu as peur de les consulter c'est ton affaire, mais ne viens pas nous gonfler le mou avec des questions non pertinentes et même complètement idiotes. Idem pour l'H, et le reste. Ton obstination à refuser de t'informer caractérise tout simplement que tu t'en fout de savoir, ton seul but c'est de foutre la merde partout où tu interviens :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7382

Message non lupar Obamot » 19/04/21, 13:24

ABC2019 a écrit : je ne réponds pas "sur ordre" [...]
Hihihi... ^_^ Quel “ordre” ? :cheesy: :D :cheesy:

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Tu admets donc sagement qu’il y a des questions auxquelles tu n’as pas de réponse.

surement pas sur ce fil, ce serait totalement HS.

je ne réponds pas "sur ordre" quand c'est des sujets que je n'ai pas introduits moi meme. Ouvre un fil sur ces questions et y répondra qui voudra. Peut etre moi si j'ai envie, ou pas.
CQFD !
0 x