Le cancer vu par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 707

Re: Le cancer vu par régénère

par GuyGadeboisLeRetour » 26/12/20, 22:03

Obamot a écrit :
Remundo a écrit :, heu... disons que je crains des étincelles... :lol:

Meuuuuh noooon ...

Y'a un d'ces silence,

On entendrait : miauler une Mouche, s'étouffer un AVC, deLoLer un Vegaz, et même blanche-neiger un Simplet!

Talkie't Izzy !

On entendrait .... un bras repousser.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 824

par janic » 27/12/20, 18:17

GuyGadeboisLeRetour » 26/12/20, 19:45
ABC2019 a écrit :
barre ce qui est faux dans mon résumé alors, et dis nous ce que tu gardes !
Tout est faux dans ton interprétation, mais tu le sais très bien. Ou alors en plus d'être con, tu es bête, ce qui n'est pas pareil.
ce garçon est bizarre, mais pas incompréhensible. Son narcissisme le pousse à se regarder dans un miroir et comme il y constate tous les péchés du monde en lui, il les refusent en les projetant sur un extérieur quelconque afin de retrouver cette image parfaite de lui même et qu'il idolâtre par dessus tout. Une chanson de Brassens dit: "et moi, je me prenais toujours pour moi" non plus au nom d'un dieu quelconque, mais d'une science à son image toujours! :cry:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 305

par ABC2019 » 27/12/20, 18:46

janic a écrit : Une chanson de Brassens dit: "et moi, je me prenais toujours pour moi" non plus au nom d'un dieu quelconque, mais d'une science à son image toujours! :cry:

pff, meme sur la chanson française, tu es nul ...

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2222

par Christophe » 27/12/20, 18:56

ABC2019 a écrit :je suis certain que le monde irait encore bien plus mal si il était dirigé par des menteurs tellement pathologiques qu'ils mentent sur leur propre vie ou passent leur temps à accuser la terre entière sans en apporter la moindre preuve. On a essayé d'ailleurs, c'est le cas de la plupart des dictateurs.

On peut parler de la justification de la 2ieme guerre d’Irak ? Et de la 1ere aussi d'ailleurs ?
1 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Pour de bon échanges entre les membres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 305

par ABC2019 » 27/12/20, 19:05

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :je suis certain que le monde irait encore bien plus mal si il était dirigé par des menteurs tellement pathologiques qu'ils mentent sur leur propre vie ou passent leur temps à accuser la terre entière sans en apporter la moindre preuve. On a essayé d'ailleurs, c'est le cas de la plupart des dictateurs.

On peut parler de la justification de la 2ieme guerre d’Irak ? Et de la 1ere aussi d'ailleurs ?

je n'ai pas dit qu'il n'y avait QUE le dictateurs à agir de manière pathologique ;)
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2222

par Christophe » 28/12/20, 02:42

Le cancer vu par Tapie au tapis (si si c’est bien lui...)

0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Pour de bon échanges entre les membres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 824

par janic » 30/03/21, 18:23

0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 824

par janic » 31/03/21, 08:27

au moins, ils ne sont pas psychosés par le covid... eux!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 824

par janic » 31/03/21, 09:28

la maladie comme la santé c'est un choix car la maladie n'est pas une fatalité
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 824

par janic » 02/04/21, 18:38

autre exemple de guérison d'autisme totale sur 2 enfants d'une même famille canadienne
0 x