Le cancer vu par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 871

Re: Le cancer vu par régénère

par janic » 19/04/21, 18:45

GuyGadeboisLeRetour » 19/04/21, 18:07
J'ajouterais un "soupçon" de paranoïa et d'égocentrisme... :mrgreen:
A la louche! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 871

par janic » 20/04/21, 08:58

janic
Enfin que tu ne veuilles pas ME répondre, tant mieux !
Parce que JE n’aurais pas fait le boulot à ta place ? Re-tant mieux j’ai posté suffisamment d’infos pour ça, mais tu ne les lis pas, ou pire de travers.
Oh, le statisticien d'opérette, pourquoi n'as-tu pas lu alors ces infos déja postées. Tu as la trouille de te rendre compte que tu es un fumiste ignorant qui ne sait que foutre le bazar dans chaque topic.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 871

par janic » 20/04/21, 09:10

rien que la fin de cette vidéo mériterait une analyse approfondie sur la citation bateau de steve Job et de Schreiber dont l'intervenant n'a même pas lu leurs témoignages. Il faut bien protéger le business de la maladie, sinon où va-t-on?
Dernière édition par janic le 20/04/21, 09:14, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 1229

par Obamot » 20/04/21, 09:11

A peu près tout ce que dit ce Professeur est VRAI. Une sérieuse référence (pour ceux qui veulent apprendre les bases).

ABC2019 a écrit :je pense t'avoir déjà expliqué,
Tu n'as rien expliqué du tout, tu bottes en touche c'est tout.
Je te donnais pourtant une occasion en or de pouvoir débattre sur des bases saines en construisant le dialogue sur des références conjointement acceptées. Mais comme d'hab:

— “Courage fuyons, moi ABC, je suis aux abonnés absents“

:mrgreen:
0 x
Liste d’ignorés: ”Sicetaitsimple”, Pedrodelavega, ABC2019

Liste des “marrants”: Pedrodelavega, Izentrop, Sicetaitsimple. Liste des “clones transgéniques” ABC2019.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 871

par janic » 20/04/21, 09:25

Liste des “marrants”: ABC2019, Izentrop, Pedrodelavega, Sicetaitsimple.
soit APIS le dieu Taureau de l'Egypte et bientôt PSI(r)A(m). Où sont les manquants de la secte AFIS? :cheesy:
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 270

par pedrodelavega » 20/04/21, 20:05

Qui est Thierry Casasnovas ? Son parcours, les inquiétudes qu’il suscite

https://www.unadfi.org/groupes-et-mouva ... l-suscite/
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 801

par GuyGadeboisLeRetour » 20/04/21, 21:20

pedrodelavega a écrit :Qui est Thierry Casasnovas ? Son parcours, les inquiétudes qu’il suscite

Tu n'apprends rien à personne, ni aux "pour", ni aux "contre".
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel) "Non ?" © "Par définition la cause est le produit de l'effet" "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat". (Truyphion)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 1229

par Obamot » 20/04/21, 21:55

pedrodelavega a écrit :Qui est Thierry Casasnovas ? Son parcours, les inquiétudes qu’il suscite
Alors il est bon ou pas ? Tu lui fait confiance maintenant ? :D
0 x
Liste d’ignorés: ”Sicetaitsimple”, Pedrodelavega, ABC2019

Liste des “marrants”: Pedrodelavega, Izentrop, Sicetaitsimple. Liste des “clones transgéniques” ABC2019.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 871

par janic » 21/04/21, 08:04

Déja, lui, on ne peut lui reprocher de laisser mourir 157.000 personnes du cancer chaque année. Qui est le méchant en ce cas? Où sont les gourous de cette secte contre la quelle l'UNADFI ne fait aucun procès d'intention considérant que là c'est justifié, mais que si une future victime refuse de mourir en allant vers ces moyens là, c'est le drame absolu!
On lui reproche de faire du business? Mais en face il n'y aurait que des philanthropes évidemment quand on voit le prix d'une seule journée d’hôpital (et je n'ai rien contre les hôpitaux) je constate juste que ce n'est pas gratis! Mais refuser de rembourser l'H ( ça ne coûte d'ailleurs pas grand chose à la SS) sur des prétentions d'inefficacité, ça fait rire...jaune!
Quant à Clément de l'extracteur, qui semble être un brave garçon, il s'est fait happer par la secte zététique ce qui n'est guère mieux.
0 x