Moindreffor a écrit :dès que tu es au point fais nous signe, je préfère commander chez toi
Si vous êtes motivés à ce point, je vais me bouger le c... derrière quoi !
Moindreffor a écrit :dès que tu es au point fais nous signe, je préfère commander chez toi

Did67 a écrit :Je vous encourage à utiliser le réseau des libraires français, qui s'organisent pour contrer celui qui planque les gains dans les paradis fiscaux, exploite les salariés pour mieux planquer et se payer la lune...
https://www.librairiesindependantes.com/
Si j'ai bien compris, vous pouvez être livré chez un libraire adhérent ou par colis...

jft78 a écrit :J'ai tenté d'utiliser ce site, mais impossible de choisir la librairie près de chez moi, pourtant référencée. Ou bien, je m'y suis mal pris ?
Et donc, finalement, je me suis adressé directement par mail à cette librairie, et la commande a pu se faire facilement.
Ceci étant, le site "librairiesindependantes" reste un très bon accès pour son catalogue de livres et de librairies affiliées.
Did67 a écrit :Oui. Même si la forme (skype) est assez stressante... Les essais c'est vers 13 h 25 pour enregistrer vesr 14 h 50 officiellement ; en fait on se connecte à 15 h ... et tu attends avec juste l'image et le retour son... Ils se mettent en place. Tu as tout le début en direct, jusqu'au moment où tu interviens; Et là, évidemment, la question sur les balcons ! Que dire ? J'ai proposé aux parisiens de commencer à déconstruire leur ville, s'ils veulent jardiner naturellement.

Did67 a écrit :C'est stressant, cette longue attente... Et la distance. Pas de "vis-à-vis". Le "retard" du son sur le retour...
Et rien sur les questions (je m'y habitue)... Juste des échanges avec les techniciens sur le son, le cadrage... Et quelques mn avant le générique, un échange furtif avec Elisabeth Quin - salutations ; "il est où votre potager ? "A tout à l'heure !"
Et puis tu assistes à tout le début, avec un retour son qui est très mauvais, haché... Je pensais que c'était pareil dans l'autre sens, d'où cette articulation un peu exagérée (mais qui finalement, passe bien)...
Je ne savais pas que la dernière question était la dernière, d'où cette chute un peu bizarre...

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités