Le Potager du Paresseux : le livre
Re: Le Potager du Paresseux : le livre
Super, je suis prête pour la vidéo, confortablement installé au jardin, la wifi passe. Pour le livre il faut que j'attends, je l'aurais par la libraire-presse de mon village, dès que possible.
0 x
"N'entre qu'avec ton cœur, n'apporte rien du monde.
Et ne raconte pas ce que disent les gens"
Edmond Rostand
Et ne raconte pas ce que disent les gens"
Edmond Rostand
Je suis impatient de le découvrir ce 2è livre ! Félicitations pour cette réalisation
0 x
- choucoune
- Je comprends l'éconologie

- x 12
Salut,je te souhaite le même succès, voir encore mieux pour ton nouveau bébé,le sillon est tracé et sans charrue,j'ai regardé ta vidéo de présentation et j'ai l'impression que la bibine venant d'Autriche je crois est très forte, ça se sent sur la dernière séquence
C'est de l'humour hein,allez j'attend Arte ce soir avec impatience !!
By
C'est de l'humour hein,allez j'attend Arte ce soir avec impatience !!
By
0 x
Y am so happy cause today y found my frends.....
Tu peux pas imaginer la galère : lancé, je dépassais les 20 mn maxi d'un fichier de mon APN... Du coup, je suis obligé de regarder pour savoir où je me suis arrêté, "raccroché" comme je peux... La séquence finale a été tournée 4 fois... Et au montage, 23 h du soir, je vois que les derniers mots, et mes salutations ont là encore été coupés... Et là, on sent la fatigue. Nerveuse. Et le sommeil...
Parfois, j'envie les "pro" avec leur matériel mahousse, des packs de batterie qui durent, durent, durent... Des retours de son... Bon, les enregistrement que j'ai faits, ils sont trois ! Je suis seul.
Parfois, j'envie les "pro" avec leur matériel mahousse, des packs de batterie qui durent, durent, durent... Des retours de son... Bon, les enregistrement que j'ai faits, ils sont trois ! Je suis seul.
1 x
Did67 a écrit :Tu peux pas imaginer la galère : lancé, je dépassais les 20 mn maxi d'un fichier de mon APN... Du coup, je suis obligé de regarder pour savoir où je me suis arrêté, "raccroché" comme je peux... La séquence finale a été tournée 4 fois... Et au montage, 23 h du soir, je vois que les derniers mots, et mes salutations ont là encore été coupés... Et là, on sent la fatigue. Nerveuse. Et le sommeil...
Didier ne te mets pas trop la pression, ce que tu nous montre est déjà super bien.
Essayant de promouvoir ce concept quand on me demande conseil, je vois bien que ce n'est pas si facile de faire comprendre le fonctionnement du principe. Beaucoup semblent convaincu et quand je vois leur travail, je sent bien que le message est mal passé.
Surtout au niveau de la quantité de foin ou de paille. Foin ou paille d ailleurs peu font la différence, je dis pourtant qu'un âne sait bien faire la différence.
Donc bravo!
3 x
- choucoune
- Je comprends l'éconologie

- x 12
D'accord avec ce que tu dis Phil53,ne pas trop se mettre de pression au détriment de ce qu'on appelle"la vie"(santé, famille,ect...)
Je suppose que la promo du bouquin ça doit aussi être usant et chronophage mais le Did est opiniâtre,il sait où il va.
Et pourquoi pas un passage dans "silence ça pousse" ou dans "télé matin" avec Colignon ces émissions ont une bonne audience et ça doit permettre d'atteindre un autre public .Je sais c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire.
Oui bravo pour ce boulot accompli, tout sauf"paresseux"
Je suppose que la promo du bouquin ça doit aussi être usant et chronophage mais le Did est opiniâtre,il sait où il va.
Et pourquoi pas un passage dans "silence ça pousse" ou dans "télé matin" avec Colignon ces émissions ont une bonne audience et ça doit permettre d'atteindre un autre public .Je sais c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire.
Oui bravo pour ce boulot accompli, tout sauf"paresseux"
0 x
Y am so happy cause today y found my frends.....
Dans 25 mn, on enregistre pour ARTE.
Ma chargée de comm fait ce qu'elle peut... Mais au niveau des médias nationaux, je suis encore inconnu. Donc elle ne me place pas comme ça, avec un claquement de doigt. Cela doit un boulot !!!!! J'aimerais pas le faire. J'ai le beau rôle...
Ma chargée de comm fait ce qu'elle peut... Mais au niveau des médias nationaux, je suis encore inconnu. Donc elle ne me place pas comme ça, avec un claquement de doigt. Cela doit un boulot !!!!! J'aimerais pas le faire. J'ai le beau rôle...
1 x
Did67 a écrit :Dans 25 mn, on enregistre pour ARTE.
Tu as une date pour la diffusion de l'émission?
Bon courage!
0 x
Ah c'est ce soir même. "28 minutes"... C'est enregistré l'après-midi dans les conditions du live...
0 x
Ok c'est noté!
Cela s'est bien passé? J'aime bien arte, en général on aborde un peu plus le fond.
Cela s'est bien passé? J'aime bien arte, en général on aborde un peu plus le fond.
0 x
-