Bonjour
le tube translucide est l'arrivéé d'air du bulleur et non la sortie je pense que le bulleur produits une vapeur suffisante avec une température de 84°c mais laisse s'échapper de grosse gouttes que je vais tenter de limiter avec un morceaux de tampon à récurer ou autre...et je ferais une photo de la sortie du bulleur.
par chez nous un bignou est aussi un alcootest!
Les grosses gouttes c'est que le bulleurest trop compact , manque de hauteur audessus de l'eau. (poses un déflecteur) baise le niveau de l'eau
Tu peux ajouter un tampon de feutre d'un diametre de 50mm 70mm en haut du bulleur , mais tu aurras encore des gouttes, bien que plus fine, le feutre doit etre sec quand tu le démonte , il se peut aussi, que tu passe trop d'eau dans ton sytéme.
commence par trés peu 0, 5 litre au 100km, ensuite augmente.
la temperature de l'eau pourrait etre plus haute..
C'est un peu pour cela que j'utilise pas le chauffage au liquide
Fait une restriction sur le conduit qui vas du bulleur au réacteur de réacteur, pour controler ta consomation d'eau.
Il faut éviter d'envoyer des gouttes liquides dans le réacteur ,il est long a se secher.
Au dépard un reacteur neuve il faut l'operer avec peu d'eau, il doit chauffer assez vigoureusement , la tige doit changer de couleur
La longueur de la tige n'as pas une grande importance entre 150 et 200mm cela marche, le jeux de la tige non plus entre 0,7 mm et 1,3mm .
André